Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 688 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

1 an déjà pour le beau buck

Petit clin d œil Lorna si Jamis molène avait fauté avec Aby c aurait donné quelque chose comme ca

Tania28
    Tania28

Avec le recul je prends conscience à quel point c'était encore un bébé à l'époque.

Marrante, cette métamorphose, très joli loulou

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Je partageais ma vie avec un adorable molosse jusqu'en octobre 2020, et c'était un merveilleux bonheur! ✌ Y'a 4 ans j'avais dit ok à ma fille de 13 ans pour adopter un chien à la SPA, un "pas trop gros" comme j'avais dit. 10/15kg grand-max! Parce que 6 mois avant "son" chien (un cocker croisé épagneul nain de 17kg), avec qui elle avait grandi, était brusquement mort à 12 ans d'un cancer insoupçonné. Bah loupé, j'ai eu le coup de foudre pour un molosse... Un beauceron croisé rottweiller qui faisait 50kg à trois ans! ^^ Trois ans, c'est l'âge où un ostéosarcome fulgurant lui a été diagnostiqué, et qui l'a emporté en deux mois à peine... T_T Voilà le superbe Tibou, la photo la plus marrante:

Bienvenue !👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Emla
    Emla

Bon anniversaire d’adoption Buck 🥳

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Avec le recul je prends conscience à quel point c'était encore un bébé à l'époque.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Même position à presque un an d'intervalle :-) Chouchou 3

Bangdji
    Bangdji

Jazz 17, merci ! mais je vais transmettre, les manteaux sont pas de moi, mais de ma mère qui crochette (j'en suis bien incapable!).

Et avec l'entrainement, les tests et les prototypes, ca va venir ^^

Geios: quelle merveilleuse bouille, il me fait penser a la chienne de mon enfance (d'une douceur infinie...). Quelle tristesse, si jeune :'(

Au moins il aura vécu en maison sa fin de vie...

Emla
    Emla

C’est vraiment dur de perdre un animal aussi jeune...

Geios
    Geios
    Quelques passions dans ma vie: Ma fille, mon chien, mes chats, mes livres...

Je partageais ma vie avec un adorable molosse jusqu'en octobre 2020, et c'était un merveilleux bonheur! ✌

Y'a 4 ans j'avais dit ok à ma fille de 13 ans pour adopter un chien à la SPA, un "pas trop gros" comme j'avais dit. 10/15kg grand-max! Parce que 6 mois avant "son" chien (un cocker croisé épagneul nain de 17kg), avec qui elle avait grandi, était brusquement mort à 12 ans d'un cancer insoupçonné. Bah loupé, j'ai eu le coup de foudre pour un molosse... Un beauceron croisé rottweiller qui faisait 50kg à trois ans! ^^

Trois ans, c'est l'âge où un ostéosarcome fulgurant lui a été diagnostiqué, et qui l'a emporté en deux mois à peine... T_T

Voilà le superbe Tibou, la photo la plus marrante:

Jazz17
    Jazz17

Héhé, bravo Padja pour les manteaux ! M'y suis mise aussi pour ma petite bichonne (faut bien s'occuper vu les circonstances) mais comme je suis pas douée (plus tricoté depuis plus de trente ans), pas sûre que ce soit aussi bien ajusté !...

• 3 980 commentaires sur 7688

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?