Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour les photos en tout cas, ma mère est ravie qu'il te plaise 🙂
Hihi, il est superbe Milo comme ça ! Je vais l'engager comme mannequin 😁
Hâte que tu le test en condition, en doublure sous un manteau ou pour une sortie à la fraîche 🙂
Normalement c'est du solide, ça devrait tenir longtemps, même si ça va s'étirer un peu à l'utilisation 🙃
Prochaine objectif : habiller Harry 😂 il doit être plus fin que Milo je pense 🙄🙂
👏👍
Et voilà Milo avec son nouveau manteau... fait par la maman de Bangdji.
Quand on pourra reprendre une vie normale et que mes loulous devront aller en pension et moi en réunion, ils auront bien chaud 😉

Magnifiques photos Tania, comme d'hab !
Ouh le gros bisous ! Et la tête de jyrkhos sur la première photo ( le plus clair si j'ai bien retenu !)
Et encore de la neige... Ah jalousie quand tu nous tiens 🙄
😁
Belles photos, toujours très beaux tes loups !

Bonne fin de journée
Et encore elle était debout sur mes genou et lui assi pépère. C'est étonnant de voir comme il fait attention à elle alors qu'au début c'était aboiement sur aboiement. Une caresse avec la chienne à côté et il était content.
Je sais pas ce qu'elle a avec les babines du patou mais elle fait que de lui lecher la gueule, tellement qu'elle revient trempée de bave. De base c'est un bon pépère qui vit avec 2 King Charle plutôt snobinette, la avoir une copine hyper active lui fait plaisir.
D'ailleurs il nous a permis d'accélérer l'apprentissage de la propreté. J'ai félicité pépère à côté de ma chienne, elle est allée faire ses besoins 2 secondes après pour avoir le même traitement 🙄 il lui apprend aussi à se calmer avec un bon coup de patte (sans la casser en 5 non plus)
Merci !
Bonne balade !