Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Mel1
Mel1

Une dernière anecdote cheval.

À l'époque je travaillais dans une ferme culture élevage. Multi élevage, y avait des volailles de toutes sortes, des moutons, des vaches et des chevaux. Moi j'étais là pour un peu tout et surtout débourrer les chevaux en âge de l'être.

Quand je prenais un cheval les patrons étaient fous de me voir faire, ils flippaient complètement !

Pourtant je faisais simple. Je prenais le cheval, je lui expliquais les choses. D'abord dans la cour de la ferme, et si tout se passait bien on partait en balade. Ça prenait 1 h, je crois que c'est ça qui inquiètait mes patrons.

Mais 1 fois ça m'a joué un drôle de tour !

Je prends un cheval à débourré, je lui explique comme d'habitude. Le cheval semble avoir compris le principe donc on part en balade. Début de balade tout se passe bien, impeccable.

Alors je me détends, j'enlève les étriers, je lâche les rênes et on avance tranquillement. Tout va bien.

À un moment je bouge pour reprendre les rênes et remettre les étriers, et là c'est le drame ! Ce *** de cheval il avait complètement oublié que j'étais sur son dos, dès que j'ai bougé il a complètement paniqué ! 😅🤣🤣🤣

Je me suis retrouvée par terre (j'ai pas lâché les rênes) avec un cheval complètement en panique "mais qu'est qu'il y a sur mon dos !?!"

Pourtant ce cheval c'était pas un horrible affreux, c'était un gros tout mou. Mais alors oublier que j'étais sur son dos, je m'y attendais pas ! 😂

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Une photo ratée pour Bangdji

Et une photo pour laver l'honneur, avec un filtre, faut pas déconner !

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ah leeleebijou, on découvre les dessous 😈

Moi, j'aime bien la photo ratée, delta fait une tête mi endormie de neuneu. c'est pas méchant hein ! Mais c'est justement drôle d'avoir des photos de leurs expressions éphémères qui ne leur rendent pas justice 😁

En plus, sans filtre, je voit aussi qu'il ne faisait pas si beau que ça lors de la photo ! Avec filtre, on dirait que delta a atterri au pays des fées 😂

J'aime les photos avec retouche, et sélectionner, mais ça fait plaisir de voir de temps en temps une photo nature 😁

Citer
Bangdji
Bangdji

Tania, belles photos ! Par contre sur la secondes, jyrkhos a l'air deux fois plus gros que genesys 😅

Ouh et la genesys contente en mode gros câlin 🥰

Mel, le cheval qui a oublié que tu étais sur ton dos 😂😂

Quand ils sont poulain, ils sont pas toujours bien dégourdis 😂

Et le pire, c'est que ça m'étonne presque pas !

Par contre, un débourrage en 1h, là ça m'étonne !

Citer
Tania28700
Tania28700

Jyrkhos et genesys font 40 kg 🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Oui 😅 j'avais compris que s'était un effet de la photo.

Mais n'empêche que Genesys fait toute petite sur celle là, et jyrkhos énorme, c'est amusant.

Citer
Tania28700
Tania28700

Genesys a beaucoup plus de poils😃

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les gros loup-loup ^^ (me souviens plus qui est qui ^^ genesys c’est la plus claire ou la plus foncé ? ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Salami31
Salami31

voila celui la le pti coquin mignon

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?