Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Emla
Emla

Et voilà Milo avec son nouveau manteau... fait par la maman de Bangdji.

Quand on pourra reprendre une vie normale et que mes loulous devront aller en pension et moi en réunion, ils auront bien chaud 😉

Jazz17
Jazz17

Magnifiques photos Tania, comme d'hab !

Bangdji
Bangdji

Ouh le gros bisous ! Et la tête de jyrkhos sur la première photo ( le plus clair si j'ai bien retenu !)

Et encore de la neige... Ah jalousie quand tu nous tiens 🙄

😁

Belles photos, toujours très beaux tes loups !

Tania28
Tania28

Bonne fin de journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouh dundeemaya ! Le gros copain que voilà ! C'est top pour ta chienne 🙂 Les photos bisous gros loulous ça fait d'un effet quand on voit la taille de la tête du pépère copain et celle de Maya 🙂 Vu comment elle le léchouille, elle ce serait pas éprise du copinou?😁 Tania, la bronzette dans la neige 😅 mode détendu on dirait !

Et encore elle était debout sur mes genou et lui assi pépère. C'est étonnant de voir comme il fait attention à elle alors qu'au début c'était aboiement sur aboiement. Une caresse avec la chienne à côté et il était content.

Je sais pas ce qu'elle a avec les babines du patou mais elle fait que de lui lecher la gueule, tellement qu'elle revient trempée de bave. De base c'est un bon pépère qui vit avec 2 King Charle plutôt snobinette, la avoir une copine hyper active lui fait plaisir.

D'ailleurs il nous a permis d'accélérer l'apprentissage de la propreté. J'ai félicité pépère à côté de ma chienne, elle est allée faire ses besoins 2 secondes après pour avoir le même traitement 🙄 il lui apprend aussi à se calmer avec un bon coup de patte (sans la casser en 5 non plus)

Bangdji
Bangdji

Merci !

Tania28
Tania28

Bonne balade !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji
Bangdji

Ah des photos plus remuantes ! La neige c'est pas que pour la bronzette, c'est aussi pour jouer a fond dedans 😅

Oui merci, mes gros vont bien. J'ai une promenade "commune" de prévue toute à l'heure, très rare chez moi.

J'essaierai de prendre des photos !

La bonne neige 😁 chez moi c'est pluie glacée au menu !

Tania28
Tania28

oui oui mode détendu, j'ai d'autres photos plus "remuantes" qui arriveront

Tes loulous vont bien ?

Bangdji
Bangdji

Ouh dundeemaya ! Le gros copain que voilà ! C'est top pour ta chienne 🙂

Les photos bisous gros loulous ça fait d'un effet quand on voit la taille de la tête du pépère copain et celle de Maya 🙂

Vu comment elle le léchouille, elle ce serait pas éprise du copinou?😁

Tania, la bronzette dans la neige 😅 mode détendu on dirait !

3 950 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?