Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Justine55
    Signaler

Bonjour à tous ! Voici Kirua, petit chiot malinois * chien loup tchécoslovaque. Je vous rassure, nous nous sommes bien renseigné sur les deux races, avons demandés de nombreux conseils à des personnes propriétaires d’une de ses races et du même croisement... . Il qui est arrivé à la maison mardi 2 mars 2021. Un petit caractère déjà bien affirmé mais une boule d’amour. 🥰

Au plaisir de voir des photos de vos loulous 😁
    Coucou Justine, ca y est le petit bolide est là, plein de bonheur 😁 et de bêtises !

Bonjour Tania 😁 Oui bien arrivé à la maison ! Peu de bêtises pour l’instant mais ça devrait pas trop tarder 😏 par contre on retrouve bien du CLT dans son comportement surtout envers les étrangers

Emla
    Signaler

Ça c’est pas cool....

Avec le départ de Lorna et d’Abyvo, on perd du lourd là...

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

C'est vrai ??? 😯 Oh ben non... 😔

Tania28
    Signaler

Abbyo est parti ?

ca devient tellement relou par moment

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
     Sky
    Signaler

Mince, on a perdu Abbyo, on n'aura plus de photos de mamie Abby... 😔

" 色即是空 "
    Tania28
    Signaler

Bonjour à tous ! Voici Kirua, petit chiot malinois * chien loup tchécoslovaque. Je vous rassure, nous nous sommes bien renseigné sur les deux races, avons demandés de nombreux conseils à des personnes propriétaires d’une de ses races et du même croisement... . Il qui est arrivé à la maison mardi 2 mars 2021. Un petit caractère déjà bien affirmé mais une boule d’amour. 🥰

Au plaisir de voir des photos de vos loulous 😁

Coucou Justine, ca y est le petit bolide est là, plein de bonheur 😁 et de bêtises !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

La naissance est prévue pour ce weekend , je suis encore dans l'indécision ( peur que mon mode de vie ne corresponde pas à ce petit loulou ) mais il n'est pas encore là qu'on l'aime déjà 🙁

?
    Signaler

Je confirme ma mémère border à les même chaussettes

?
    Signaler

Y'a du border la dedans c'est sur, un peu le même poil semi bouclé que celui de ma pepete, même gueule, même patounes avec des chaussettes, petite tache sur le museau. C'est un croisé Border collie, avec quoi, je ne saurai pas dire... Peut être labrador ? Ou une race de taille moyenne du même genre. Bonne arrivée à la mémère dans la famille !

• 3 900 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !