Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Lewina
Lewina

Ha mais oui bien sur ! C'est sa maman qui lui a apprit voyons !

"Mes enfants, avant que vous ne partiez je dois vous apprendre quelque chose... Les harnais, c'est pas bien ! Ça se coince partout, sa tient chaud, et les humains nous attrapent facilement avec. Évitez les autant que possible !"

🤭

Ho ! 😯 Je voulais illustrer mon propos avec une photo de maman épagneul avec ses chiots, mais je n'ai pas trouvé... Par contre en tapant Maman et chiots épagneul breton, google image m'a proposé une photo d'Athos ! Le voila célèbre ! 😎

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Bangdji
Bangdji

Bon, j'avoue, j'ai tenté avec padja 😅

Et ensuite je suis allée voir pour Athos en tapant maman et ses chiots épagneul breton, mais j'ai pas vu Athos !

Tu rigole, mais ma jument avait eu un poulain. Quand le poulain a grandit, il avait des attitudes de ma jument en balade, que ma jument n'avais pas pu lui apprendre ! Car ça ce rapportait a être monté ! Alors certes, il avait suivi la jument montée quelques fois en longe derrière, mais elle n'avait pas eu ses petits travers lors de ses promenades, qu'il a su montrer plus tard, seul avec moi sur son dos...

Donc y'a peut être bien un p'tit debriefing avant de partir à l'aventure avec les humains, de maman sur les petits 😂😂😂😂

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Lewina
Lewina

Je ne sais pas si les photos de google images sont organisée pareil selon l'historique des gens ou pas ^^Sinon, en tapant ça chez moi il faut descendre un peu quand même, et on tombe sur une photo de lui avec son nounours 🤭

Ho je ne savais pas que tu avais eu de chevaux ! Tu a toujours le fils de ta jument ?

Mais c'est vrai que, soit les mamans racontent des choses aux enfants, soit il y a une sorte de mémoire génétique, je ne sais pas ce qui est le plus plausible 😁🤷

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Celineee71
Celineee71

Mon chien KitKat :)
Citer
Bangdji
Bangdji

Lewina, ma jument est morte il y a deux ans. C'était une camargue. Elle avait le cancer des chevaux gris depuis ses 8 ans environ. Elle a fini à 23ans. Elle s'est énormément battu les derniers mois. Peut-être un peu trop. On s'est tous battu avec elle.

Mon poulain, Vaïkan, était camargue/barbe. Il est mort a 5 ans mon bébé. Né à la maison... En jouant avec son père au pré, il s'est cabré, a glissé, et est tombé sur la clôture, ce brisant la colonne vertébrale. On l'a retrouvé paralysé. Le véto a dit, pas d'espoir ... Euthanasie ou agonie dans de terribles souffrances ( il s'était crevé un oeil dans sa chute).

Il avait tellement envie de vivre ... Jusqu'au dernier moment.

Citer
Bangdji
Bangdji

KitKat, ce petit bonhomme a l'air bien équipé ! 🙂

Il fera de la randonnée ? Où il pratique un sport ?

Citer
Lewina
Lewina

Ho je suis désolé Bangdji je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs ! 😞 C'est vraiment terrible, et une vraie malchance pour ton poulain...

Celineee71, je dois avouer qu'il semble prêt à partir à l'aventure ! 😁

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celineeee71 ce n'est pas cool d'utiliser la photo d'un chien trouvée sur Internet .

Citer
Bangdji
Bangdji

Ah.... Bien vu kikirififi. Quelqu'un qui doit ce légétimisé pour mettre la pub ensuite...

Lewina, ne t'inquiètes pas 🙂

Citer
Bangdji
Bangdji

Petit hors sujet, mais comme lewina m'a rappelé des souvenirs 🙂

Voici une petite photo de ma jument avec son poulain lorsqu'il était tout petit. Et ma jument a sa belle époque, avant que ses tumeurs ne soient trop importantes :

J'ai retrouvé cette photo sur le blog de son élevage ( elle est visible sur internet), mes autres photos d'elle sont sur PC, et mon câble pour transférer bug.

J'espère que vous me pardonnerez cet écart chien ! ( Ceci dit, si vous regardez bien en bas à droite vous verrez un chien... Buffy ! La chienne de mon enfance 😁)

Voici donc java des monts ( jument) avec petit Vaïkan tout neuf 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?