Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Bonjour Tania 😁 Oui bien arrivé à la maison ! Peu de bêtises pour l’instant mais ça devrait pas trop tarder 😏 par contre on retrouve bien du CLT dans son comportement surtout envers les étrangers

Ça c’est pas cool....
Avec le départ de Lorna et d’Abyvo, on perd du lourd là...
C'est vrai ??? 😯 Oh ben non... 😔
Abbyo est parti ?
ca devient tellement relou par moment
Mince, on a perdu Abbyo, on n'aura plus de photos de mamie Abby... 😔

Coucou Justine, ca y est le petit bolide est là, plein de bonheur 😁 et de bêtises !

La naissance est prévue pour ce weekend , je suis encore dans l'indécision ( peur que mon mode de vie ne corresponde pas à ce petit loulou ) mais il n'est pas encore là qu'on l'aime déjà 🙁
Je confirme ma mémère border à les même chaussettes

Y'a du border la dedans c'est sur, un peu le même poil semi bouclé que celui de ma pepete, même gueule, même patounes avec des chaussettes, petite tache sur le museau. C'est un croisé Border collie, avec quoi, je ne saurai pas dire... Peut être labrador ? Ou une race de taille moyenne du même genre. Bonne arrivée à la mémère dans la famille !
Pour ta mamie marie je pense à une labrador * border!