Ha mais oui bien sur ! C'est sa maman qui lui a apprit voyons !
"Mes enfants, avant que vous ne partiez je dois vous apprendre quelque chose... Les harnais, c'est pas bien ! Ça se coince partout, sa tient chaud, et les humains nous attrapent facilement avec. Évitez les autant que possible !"
🤭
Ho ! 😯 Je voulais illustrer mon propos avec une photo de maman épagneul avec ses chiots, mais je n'ai pas trouvé... Par contre en tapant Maman et chiots épagneul breton, google image m'a proposé une photo d'Athos ! Le voila célèbre ! 😎
" lewinaforum@gmail.com "
Je ne sais pas si les photos de google images sont organisée pareil selon l'historique des gens ou pas ^^Sinon, en tapant ça chez moi il faut descendre un peu quand même, et on tombe sur une photo de lui avec son nounours 🤭
Ho je ne savais pas que tu avais eu de chevaux ! Tu a toujours le fils de ta jument ?
Mais c'est vrai que, soit les mamans racontent des choses aux enfants, soit il y a une sorte de mémoire génétique, je ne sais pas ce qui est le plus plausible 😁🤷
Ho je suis désolé Bangdji je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs ! 😞 C'est vraiment terrible, et une vraie malchance pour ton poulain...
Celineee71, je dois avouer qu'il semble prêt à partir à l'aventure ! 😁