Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Avatar21
Avatar21

Elles sont belles avec une belle couleur feu bien marqué. Comparé à B.Pearl qui est charbonnée (elle a eu trop de cuisson ^^).

Bon les 3/4 des photos de cette chienne sont plutôt de ce genre avec la langue qui dépasse 😁

Citer
Jador
Jador

Ah ça, la langue...idem...toujours sortie, printemps/été/automne/hiver!!

Citer
 Sky
Sky

Hier soir, après avoir joué à la balle!

T'as mis un méga flash ou quoi? On dirait que t'as fait un photo-montage avec un fond vert. 😲 lol

C'est vrai qu'elles ont l'air d'avoir la langue bien pendue, ces louloutes. 😝😁

" 色即是空 "
Citer
Jador
Jador

Oui, y avait du flash!! et malgré tout, l'herbe est bien verte car on eu ce qu'il faut en pluie ces temps-ci!! Dans pas longtemps ce sera couleur paille...beaucoup moins joli et confortable sous le pied!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh purée je sais que j'ai pas le droit 😠

Han ces yeux ! .. c'est adorable ! 😳 ( Berger fait le même regard mais pour qu'on la gratte avec nos pieds ... Elle est moins gourmande que ta louloute !)

Et j'adore les photos des Beaucerons de @Jador et @Avatar21 ! ( Surtout la langue de traviole , ça casse un peu la classe naturelle de ce chien mais c'est bien rigolo !

Citer
Damsdams
Damsdams

Je ferais un bon gardien de but, c'est sûr! (mais je ne rends pas les ballons)

(photo prise à la mi temps de la finale de champions league)

Citer
Avatar21
Avatar21

Et j'adore les photos des Beaucerons de @Jador et @Avatar21 ! ( Surtout la langue de traviole , ça casse un peu la classe naturelle de ce chien mais c'est bien rigolo.

La classe naturelle du beauceron en prend un coup avec un chien comme B.Pearl (et sa langue trop grande) ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et j'adore les photos des Beaucerons de @Jador et @Avatar21 ! ( Surtout la langue de traviole , ça casse un peu la classe naturelle de ce chien mais c'est bien rigolo.
La classe naturelle du beauceron en prend un coup avec un chien comme B.Pearl (et sa langue trop grande) ^^

Oh bon sang ... C'est un tic ??! Ça arrive parfois à Berger ( elle ressemble alors à Rantanplan... ) Mais là, c'est plus du hasard, deux photos .... Si t'en as d'autres , n'hésites pas , j'adore sa bouille 😁

( C'est fou, j'aime pas les chiens de Berger mais plus je vois la tienne et celles de @Jador et plus ils me plaisent... Mais bon, le caractère des chiens de bergers n'est vraiment pas fait pour moi, j'en ai la preuve avec ma Malinoise , même si le Beauceron , c'est encore autre chose! )

Citer
Avatar21
Avatar21

Cette chienne a rarement sa langue dans sa gueule ^^

Je suis "obligé" de siffler quand je prends des photos pour qu'elle pense à rentrer sa langue 🤣

J'ai une collection de photos comme celle-çi 😉.

PS: D'ailleurs, j'ai presque à chaque fois les photos en 2 versions "sérieuse" et "langue pendue" ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle te fais ça depuis toute petite?? C'est mignon comme tout, ça casse l'image sévère des Beaucerons ... Sirius lui, à une oreille en vrac , ça attire énormément les foules qui avaient une peur panique de Loutchik qui avait deux belles flammes au dessus du crâne ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?