Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
« My Black Pearl qui profite d'une petite pause à l'ombre . »
Comment tu me fais bisquer toi...!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois

Hier soir, après avoir joué à la balle!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Elles sont belles avec une belle couleur feu bien marqué. Comparé à B.Pearl qui est charbonnée (elle a eu trop de cuisson ^^).

Bon les 3/4 des photos de cette chienne sont plutôt de ce genre avec la langue qui dépasse

Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Ah ça, la langue...idem...toujours sortie, printemps/été/automne/hiver!!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Jador a écrit:
« Hier soir, après avoir joué à la balle! »

T'as mis un méga flash ou quoi? On dirait que t'as fait un photo-montage avec un fond vert. lol

C'est vrai qu'elles ont l'air d'avoir la langue bien pendue, ces louloutes.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Oui, y avait du flash!! et malgré tout, l'herbe est bien verte car on eu ce qu'il faut en pluie ces temps-ci!! Dans pas longtemps ce sera couleur paille...beaucoup moins joli et confortable sous le pied!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Aby Ziva a écrit:
« oh purée je sais que j'ai pas le droit »

Han ces yeux ! .. c'est adorable ! ( Berger fait le même regard mais pour qu'on la gratte avec nos pieds ... Elle est moins gourmande que ta louloute !)

Et j'adore les photos des Beaucerons de @Jador et @Avatar21 ! ( Surtout la langue de traviole , ça casse un peu la classe naturelle de ce chien mais c'est bien rigolo !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Je ferais un bon gardien de but, c'est sûr! (mais je ne rends pas les ballons)
(photo prise à la mi temps de la finale de champions league)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Wiegehts35 a écrit:
« Et j'adore les photos des Beaucerons de @Jador et @Avatar21 ! ( Surtout la langue de traviole , ça casse un peu la classe naturelle de ce chien mais c'est bien rigolo. »

La classe naturelle du beauceron en prend un coup avec un chien comme B.Pearl (et sa langue trop grande) ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
«
Wiegehts35 a écrit:
« Et j'adore les photos des Beaucerons de @Jador et @Avatar21 ! ( Surtout la langue de traviole , ça casse un peu la classe naturelle de ce chien mais c'est bien rigolo. »
La classe naturelle du beauceron en prend un coup avec un chien comme B.Pearl (et sa langue trop grande) ^^ »

Oh bon sang ... C'est un tic ??! Ça arrive parfois à Berger ( elle ressemble alors à Rantanplan... ) Mais là, c'est plus du hasard, deux photos .... Si t'en as d'autres , n'hésites pas , j'adore sa bouille
( C'est fou, j'aime pas les chiens de Berger mais plus je vois la tienne et celles de @Jador et plus ils me plaisent... Mais bon, le caractère des chiens de bergers n'est vraiment pas fait pour moi, j'en ai la preuve avec ma Malinoise , même si le Beauceron , c'est encore autre chose! )
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)