Oui il est souvent content, et j'ai toujours l'impression qu'il me regarde d'un air de dire " je fais bien là ? Tu es contente ? Tu me félicite ?"
Mais je ne triche pas sur les têtes de chiens battus, dès que je sors le harnais j'ai droit à une tête de chien battu, et quand je lui reprend quelque chose qu'il a volé aussi (le plus souvent mes vêtements XD)
Sa tête fatigué ou au réveil, ressemble un peu à une tête de chien battu aussi 🤭
Je ne comprends pas bien pourquoi il n'aime ni mettre le collier, ni le harnais, alors que 80% du temps c'est pour aller se promener, mais quoi que je fasse, il n'aime pas !
Alors ça c'est marrant... Padja DÉTESTE aussi son harnais. Elle tolère les colliers. Depuis bébé...
Caractéristiques des chiens de chasse ?
Chez padja, j'ai déterminé qu'elle détestait ça car ça augmente ses chances de ce coincer en baroudant dans les taillis. Mais une telle aversion dès petite... Avant même qu'elle ne commence à barouder et donc soit confronté au problème d'accrocher quelque part ...
Les chiens de chasses serait sélectionné pour balader à poil ? 😅 Sachant depuis 28 génération que harnais = ce coincer partout ? 😂😂