Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

La récompense après la douche, une grosse oreille de porc séchée

Delta est moins seche, elle.. Elle sent bon, mais pas trop fort non plus. Pas mal le crash test.

" Beach please ! "
Citer
Bangdji
Bangdji

Kikirififi 😂

Le chat sert de coussin moelleux, excellent !

Citer
 Sky
Sky

Lol le chat derrière Delta qui se pose là ni vu ni connu en mode petit curieux XD

" 色即是空 "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Lol le chat derrière Delta qui se pose là ni vu ni connu en mode petit curieux XD

Oui j'ai vu après avoir pris la photo XD, il a un regard snob XD

Ce s**** à tué un merle aujourd'hui, je sais pas comment il a fait pour passer malgré le filet anti oiseaux... Je vous épargne les photos..

" Beach please ! "
Citer
Lewina
Lewina

Regarde maman, je sais m'assoir comme toi ! 😁

😯🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Trop choupi

" Beach please ! "
Citer
 Sky
Sky

Qu'il est beau Athos!

Et sa bouille... Il a toujours l'air content!

(on sait que tu triches avec les têtes de chien battu, en vrai il est toujours joyeux ton loulou, non? 😝 )

" 色即是空 "
Citer
Emla
Emla

Athos est vraiment un epagneul comme je les aime !

La joie de vivre qui irradie !

Citer
Lewina
Lewina

Oui il est souvent content, et j'ai toujours l'impression qu'il me regarde d'un air de dire " je fais bien là ? Tu es contente ? Tu me félicite ?"

Mais je ne triche pas sur les têtes de chiens battus, dès que je sors le harnais j'ai droit à une tête de chien battu, et quand je lui reprend quelque chose qu'il a volé aussi (le plus souvent mes vêtements XD)

Sa tête fatigué ou au réveil, ressemble un peu à une tête de chien battu aussi 🤭

Je ne comprends pas bien pourquoi il n'aime ni mettre le collier, ni le harnais, alors que 80% du temps c'est pour aller se promener, mais quoi que je fasse, il n'aime pas !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Bangdji
Bangdji

Alors ça c'est marrant... Padja DÉTESTE aussi son harnais. Elle tolère les colliers. Depuis bébé...

Caractéristiques des chiens de chasse ?

Chez padja, j'ai déterminé qu'elle détestait ça car ça augmente ses chances de ce coincer en baroudant dans les taillis. Mais une telle aversion dès petite... Avant même qu'elle ne commence à barouder et donc soit confronté au problème d'accrocher quelque part ...

Les chiens de chasses serait sélectionné pour balader à poil ? 😅 Sachant depuis 28 génération que harnais = ce coincer partout ? 😂😂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?