Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

(Gally qui ne Comprends pas pourquoi elle se fait caresser à rebrousse-poil 😅)

Une pensée à tout ceux qui doivent subir la mue printanière 😢

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Houlala, ton intérieur doit être content en ce moment !

J'ai jamais connu cette mue...

Moi il perd les poils toute l'année

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Emla
Emla

Le halo c'est à cause du flash, c'était de nuit.

Bien contente d'avoir des poils courts 😅, même si j'ai ma petite astuce de faire le rebrousse poils avec des gants de ménage...

Citer
Bangdji
Bangdji

Mais... Rien n'est épargné par tes deux loustics emla ! Même les lézards !

10min a fixer le pauvre animal 😂 ils sont finauds parfois !

😨 La tête de Gally !

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En ce moment on dirais que je nettoie jamais chez moi à cause des moutons qu’on trouve dans tous les coins, c’est les moumoutes du chien 😳

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Bangdji
Bangdji

Et pourtant Gally est toute petite ! J'imagine même pas un grand chien...

Je pense à Buck de Lorna 😥 elle doit être en train de faire des pulls en fourrure de Buck 😅😥

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

En ce moment on dirais que je nettoie jamais chez moi à cause des moutons qu’on trouve dans tous les coins, c’est les moumoutes du chien 😳

😅Présente !

Et bientôt j'en aurai le double T-T..

Au fait j'ai lu un article récemment sur les oiseaux qui prennent les poils de chiens pour faire leur nid.

Ben en fait il décèdent à cause des produits antiparasitaires imbibant ces poils.

Donc pour ceux qui ont des antiparasitaires chimiques ! Go poubelle :)

Je vais de ce pas tester un savon sec à l'huile de neem (non pas l'huile de friture des nems), apperement ça marche bien et c'est naturel :)

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiki ki m'a dit qu'un jack russel ça ne s'arrête jamais ? Que c'était chasseur ?

Le mien à du louper sa vocation 🤣

Citer
Aggie19
Aggie19

Ah mince, je brosse Norkham sur la terrasse et laisse les poils s'envoler. En même temps depuis l'année dernière j'utilise des pipettes Naturlys beaucoup moins toxiques que les classiques. J'espère que ça ne tue pas les oiseaux...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ah mince, je brosse Norkham sur la terrasse et laisse les poils s'envoler. En même temps depuis l'année dernière j'utilise des pipettes Naturlys beaucoup moins toxiques que les classiques. J'espère que ça ne tue pas les oiseaux...

Je viens de regarder la compo qui est bio et naturelle, tu n'as pas de soucis à te faire c'est sur.

(géraniol, margosa et lavande).

Le savon que je viens d'utiliser est aussi issu du Margosier (l'huile de neem en provient). Elles marchent bien les pipettes Naturlys?

" Beach please ! "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?