Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Wiwi aime appeler Jyrkhos "princesse jyrkhos" 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aggie19
Aggie19

Bangdji, je préviens la SPA à l'instant même. Le regard de ton bruno du Jura est éloquent... c'est de la maltraitance pure et simple !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Bangdji
Bangdji

Comment ça ! Il n'a pas l'air mieux que les chiens de Tania, sous son arbre sans feuille, sous la pluie ? 😨

C'est que le Bruno du Jura ( de vraie appellation, bulot du raplapla par ici) a les paupières tombantes. Ça lui donne un air triste, on me l'a déjà dit.

J'ai d'autres photos pour prouver son amour de vivre sous un arbre lorsqu'il pleut s'il le faut.

Citer
Tania28700
Tania28700

Jyrkhos qui bouge génésys... qui se rebelle, "c'est bien ma mamie"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

La tête sur la dernière photo Tania 😁

Y'en a toujours un ( je ne citerai pas de nom) qui a l'air d'essayer de chercher les noises hein 😁

Citer
Emla
Emla

Petite explication :

Dès qu’Harry sort, en une fraction de seconde il repère ce qu’il y a dans le jardin. Ce soir j’ouvre la porte, à peine sortie, il marque l’arrêt une seconde puis fonce sur un mur. Ensuite il dépose sa proie sur le sol et attend qu’elle bouge à nouveau.

Dans le cas précis de la photo, le gecko a du mourir sur le coup, puisqu’au bout de 10 min immobile dans cette position, Harry a finalement décidé de rentrer se coucher 😅.

Citer
Avatar21
Avatar21

Black Pearl en mode: "Je partage pas les oreillers avec Pandora! Ils sont tous à moi!" 😁

Citer
Aggie19
Aggie19

Égoïste va ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
 Sky
Sky

LOL Harry bloqué sur son pauvre gecko ^^'

Eh ben, Black Pearl accro aux coussins? C'est sûr que là ils ne vont pas s'envoler! 😁

" 色即是空 "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Ils sont tous beaux ces chiens.

Emla, il y a un ombre portée naturelle tout autour d'Harry, surement la lumière. On dirait qu'il a été posé sur le fond d'image !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?