Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Il a l'air a l'aise sur cette grosse bête 🙂 Tu va avoir un chiot bien sociabilisé 🙂 Il arrive quand déjà ?

Pourtant c’était la première rencontre , avec la meute à côté et de manière douce , il était rassuré :), normalement le 1er ou 2 mai on va le chercher , en croisant les doigts sur la fin du confinement effectif ..

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

Horreur !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aggie19
Aggie19

Qui est sur le matelas par terre ? Le pauvre Jyrkhos ? 😲

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Tania28700
Tania28700

Le pauvre d'habitude est au pied du lit ; là génésys chauffe ma place, son matelas est visible en bas devant ! oui chacun le leur, ca nous avait couté cher 👎 mais bon, ca faisait trop petit un seul ! 👏

Jyrkhos a toujours la tête en bas, même sur accoudoir du canapé !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aggie19
Aggie19

Ah, ces gens qui laissent leur chien monter sur le lit... 😉

Moi avec Norkham, pas de cadeau ! C'est par terre et "ferme ta bouche" !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui sacrilège !!!

Je te rassure (ou pas) ils descendent lorsque je leur dis ou lorsque mon mari monte, rien qu'à entendre les pas... "mince il faut qu'on aille sur nos dodos !"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Emla
Emla

Hier j’ai déplacé l’aquarium (avec l’aide de quelques voisins 😅)

Super contente ce matin, car pas de casse parmi les poissons !

Mais tout de même un peu perturbés... je ne sais pas qui a trouvé intelligent de pondre là 😯

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...

Citer
Aggie19
Aggie19

Pas de truffe pour ton poisson mais il est joli quand même ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Bangdji
Bangdji

Quelle honte....

De grands et beaux chiens, qui dorment sur des matelas, comme des princesses !

J'autorise déjà a peine mon arthrosique a foulé un matelas, ayant un certificat médical, tandis que j'oblige les autres a dormir dehors sous un arbre ( une niche, pour eux ? Pfff! A la dure ici! ) Un feuillus évidemment, plus de feuilles l'hiver, c'est plus naturel.

Je défie quiconque de venir me dire que mon Bruno du Jura n'a pas l'air plus heureux sous son arbre que les chiens de Tania sur leur matelas !

Citer
Tania28700
Tania28700

Ho qu'il est heureux ce louloup là ! qu'est ce qu'il pourrait bien laisser penser avec leur regard de chien penaud !

Joli poisson !

Je vous laisse je vais un peu vaquer à mes occupations hors net !

Bon après midi à toutes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?