" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Qui est sur le matelas par terre ? Le pauvre Jyrkhos ? 😲
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Le pauvre d'habitude est au pied du lit ; là génésys chauffe ma place, son matelas est visible en bas devant ! oui chacun le leur, ca nous avait couté cher 👎 mais bon, ca faisait trop petit un seul ! 👏
Jyrkhos a toujours la tête en bas, même sur accoudoir du canapé !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ah, ces gens qui laissent leur chien monter sur le lit... 😉
Moi avec Norkham, pas de cadeau ! C'est par terre et "ferme ta bouche" !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Oui sacrilège !!!
Je te rassure (ou pas) ils descendent lorsque je leur dis ou lorsque mon mari monte, rien qu'à entendre les pas... "mince il faut qu'on aille sur nos dodos !"
Pas de truffe pour ton poisson mais il est joli quand même ! 👍
[François Mauriac] "
Ho qu'il est heureux ce louloup là ! qu'est ce qu'il pourrait bien laisser penser avec leur regard de chien penaud !
Joli poisson !
Je vous laisse je vais un peu vaquer à mes occupations hors net !
Bon après midi à toutes