Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Hier j’ai déplacé l’aquarium (avec l’aide de quelques voisins 😅)
Super contente ce matin, car pas de casse parmi les poissons !
Mais tout de même un peu perturbés... je ne sais pas qui a trouvé intelligent de pondre là 😯
Le malheur des uns fait le bonheur des autres...

Oui sacrilège !!!
Je te rassure (ou pas) ils descendent lorsque je leur dis ou lorsque mon mari monte, rien qu'à entendre les pas... "mince il faut qu'on aille sur nos dodos !"
Ah, ces gens qui laissent leur chien monter sur le lit... 😉
Moi avec Norkham, pas de cadeau ! C'est par terre et "ferme ta bouche" !
Le pauvre d'habitude est au pied du lit ; là génésys chauffe ma place, son matelas est visible en bas devant ! oui chacun le leur, ca nous avait couté cher 👎 mais bon, ca faisait trop petit un seul ! 👏
Jyrkhos a toujours la tête en bas, même sur accoudoir du canapé !
Qui est sur le matelas par terre ? Le pauvre Jyrkhos ? 😲

Horreur !
Pourtant c’était la première rencontre , avec la meute à côté et de manière douce , il était rassuré :), normalement le 1er ou 2 mai on va le chercher , en croisant les doigts sur la fin du confinement effectif ..
MDr comme Mel, j'adore le petit regard de Dingo. 😌
Comme d'habitude, jolie Génésys. 👍
Jamais de regrets, on aura !
Magnifique Génésys ! Oui, comme tout est éphémère, il faut profiter du présent à fond et ne pas avoir de regret...CARPE DIEM
- Canipattes : suivi des balades et carnet de santé
- Comment j'ai enfin trouve la bonne taille de panier pour mon Labrador