Dès qu’Harry sort, en une fraction de seconde il repère ce qu’il y a dans le jardin. Ce soir j’ouvre la porte, à peine sortie, il marque l’arrêt une seconde puis fonce sur un mur. Ensuite il dépose sa proie sur le sol et attend qu’elle bouge à nouveau.
Dans le cas précis de la photo, le gecko a du mourir sur le coup, puisqu’au bout de 10 min immobile dans cette position, Harry a finalement décidé de rentrer se coucher 😅.
Comment ça ! Il n'a pas l'air mieux que les chiens de Tania, sous son arbre sans feuille, sous la pluie ? 😨
C'est que le Bruno du Jura ( de vraie appellation, bulot du raplapla par ici) a les paupières tombantes. Ça lui donne un air triste, on me l'a déjà dit.
J'ai d'autres photos pour prouver son amour de vivre sous un arbre lorsqu'il pleut s'il le faut.
De grands et beaux chiens, qui dorment sur des matelas, comme des princesses !
J'autorise déjà a peine mon arthrosique a foulé un matelas, ayant un certificat médical, tandis que j'oblige les autres a dormir dehors sous un arbre ( une niche, pour eux ? Pfff! A la dure ici! ) Un feuillus évidemment, plus de feuilles l'hiver, c'est plus naturel.
Je défie quiconque de venir me dire que mon Bruno du Jura n'a pas l'air plus heureux sous son arbre que les chiens de Tania sur leur matelas !