Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Jazz17
Jazz17

Tellement mignon ce petit bout !

Citer
Aggie19
Aggie19

J'adore son nom... et sa bouille de fripouille !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Afflux de photo dans 3. 2. 1.

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

Merci de ces jolis partages ✌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Leelee, les photos d'une pro nous manquaient. Toujours aussi belles !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Emla
Emla

Leeleebijou, avec des photos pareilles Julien Doré va te contacter pour photographier Simone et Jean Marc 😉

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Merci à tous 😁je suis super satisfaite de cette séance et delta aussi (mais pour d'autres raisons)

On a fait vendredi une rando de 3h30 pour ses 2 ans mais aussi parcequ'on allait pas être très disponibles pour elle le week end donc on a mis le paquet, plage inconnue, odeurs inconnues et dépense physique.

Samedi on a été absents de 6 à 12 /15 à 18 et dimanche 7 à 14.

Pas une poubelle de renversée, pas une seule bêtise. 💪

Ah oui et dimanche on est allés dans un parc proche voir quelques chiens, bah delta n'a pas aimé l'excitation ambiante causée par une jeune BA et sa meilleure amie Rott. Du coup elle préférait carrément jouer avec une petite fille qui était énormement attirée par elle. (mais c'est ma Delta ça ? :o)

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ouiiii, Julien Doré !! "nous, nous, nous, nous, on s'en fout de vous..." holala je m'égare 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Je vous ait fait une petite séance photo dodo de Bruno du Jura. Quand ça cours pas, que ça joue pas et que ça mange pas, ça pionce !

Et la photo horrible, mais elle me fait rire alors je la met quand même 😅

Citer
Tania28700
Tania28700

🤭👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?