Comment ça ! Il n'a pas l'air mieux que les chiens de Tania, sous son arbre sans feuille, sous la pluie ? 😨
C'est que le Bruno du Jura ( de vraie appellation, bulot du raplapla par ici) a les paupières tombantes. Ça lui donne un air triste, on me l'a déjà dit.
J'ai d'autres photos pour prouver son amour de vivre sous un arbre lorsqu'il pleut s'il le faut.
De grands et beaux chiens, qui dorment sur des matelas, comme des princesses !
J'autorise déjà a peine mon arthrosique a foulé un matelas, ayant un certificat médical, tandis que j'oblige les autres a dormir dehors sous un arbre ( une niche, pour eux ? Pfff! A la dure ici! ) Un feuillus évidemment, plus de feuilles l'hiver, c'est plus naturel.
Je défie quiconque de venir me dire que mon Bruno du Jura n'a pas l'air plus heureux sous son arbre que les chiens de Tania sur leur matelas !
Je te rassure (ou pas) ils descendent lorsque je leur dis ou lorsque mon mari monte, rien qu'à entendre les pas... "mince il faut qu'on aille sur nos dodos !"
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "