Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 semaines
@lacurieuse, oui carrément mais surtout quand j'ai le temps car il va nous donner du boulot en plus du suivi de miss Delta. C'est repartit pour un tour !
instagram.com/delta_whitesheperd/?hl=fr
Reporter un abus
Leeleebijou a écrit:
« @lacurieuse, oui carrément mais surtout quand j'ai le temps car il va nous donner du boulot en plus du suivi de miss Delta. C'est repartit pour un tour ! »

D'ailleurs comment ça avance la gestion de son stress? Il me semble avoir suivi que vous aviez arrêté les médocs et vu de réels progrès... voua arrivez encore à avancer?
Reporter un abus
Pub
Lacurieuse a écrit:
«
Leeleebijou a écrit:
« @lacurieuse, oui carrément mais surtout quand j'ai le temps car il va nous donner du boulot en plus du suivi de miss Delta. C'est repartit pour un tour ! »
D'ailleurs comment ça avance la gestion de son stress? Il me semble avoir suivi que vous aviez arrêté les médocs et vu de réels progrès... voua arrivez encore à avancer? »

C'est moments là sont devenus très rares. ça fluctue en fonction des stimulations globales et on arrive à mieux voir et gérer aussi . En ce moment on lui apprend l'autonomie (en gros on fait rien quoi ) et sa volonté de surveiller constamment (les chats de la maison par exemple) Pas d'esclandre depuis très longtemps. On progresse aussi sur sa gestion des émotions pas à pas , et en parallèle elle mûrit . On agrandit son cercle de connaissances (humaines) progressivement, en passant des journées chez des amis (chez qui elle a un super tonton CLT d'ailleurs) chez qui elle commence à comprendre qu'il faut se poser aussi parfois :) . Elle commence à me demander des câlins (à la base c'était pas de câlins avec elle, et puis ensuite c'est devenu, 'je viens dans le lit mais uniquement des caresses qui me plaisent)' et maintenant c'est, 'je me poste devant toi et j'attends que tu me caresses , parfois je fais des petits groulements pour que tu continues' ...
Reporter un abus
Sur les pistes de RU , on le voit aussi, par exemple si elle est anxieuse elle veut absolument aller jusqu'au bout sans prendre le temps de marquer les objets , si elle est bien , elle marque tous les objets et attend sagement le redémarrage :)

https://www.dailymotion.com/video/x7zf6lx
Reporter un abus
Leelee, très sympa l'activité. Je pense que c'est une très bonne activité pour travailler la patience humaine aussi
Reporter un abus
Flip-Cockwood a écrit:
« Leelee, très sympa l'activité. Je pense que c'est une très bonne activité pour travailler la patience humaine aussi »

Oui c'est vrai, il faut beeeeaaaaauuuuucoup attendre. Attendre son tour, et attendre son chien. Parfois delta fait sa commission sur la piste.. Au moins c'est qu'elle est détendue..
Reporter un abus
L'anxiété vaincue :)
Reporter un abus
Le soir, je me couche en égyptienne, je me réveille en momie, et bientôt avec Shamrock, je crois qu'on va aller dormir au panier,ya plus de place...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
Leeleebijou a écrit:
« Voilà pour les news.. Il s'appelle shamrock et Delta attend patiemment de pouvoir lui mettre sa fessée début mai »

Waouhhhh, superbe !
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
Voilà, la fumeuse de cigarillos au sommet de la dune du pilat, une vraie baroudeuse
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)