Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Emla
    Emla

Le halo c'est à cause du flash, c'était de nuit.

Bien contente d'avoir des poils courts 😅, même si j'ai ma petite astuce de faire le rebrousse poils avec des gants de ménage...

Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

Houlala, ton intérieur doit être content en ce moment !

J'ai jamais connu cette mue...

Moi il perd les poils toute l'année

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

(Gally qui ne Comprends pas pourquoi elle se fait caresser à rebrousse-poil 😅)

Une pensée à tout ceux qui doivent subir la mue printanière 😢

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

Ils sont tous beaux ces chiens.

Emla, il y a un ombre portée naturelle tout autour d'Harry, surement la lumière. On dirait qu'il a été posé sur le fond d'image !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
     Sky
    Sky

LOL Harry bloqué sur son pauvre gecko ^^'

Eh ben, Black Pearl accro aux coussins? C'est sûr que là ils ne vont pas s'envoler! 😁

" 色即是空 "
    Aggie19
    Aggie19

Égoïste va ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Black Pearl en mode: "Je partage pas les oreillers avec Pandora! Ils sont tous à moi!" 😁

Emla
    Emla

Petite explication :

Dès qu’Harry sort, en une fraction de seconde il repère ce qu’il y a dans le jardin. Ce soir j’ouvre la porte, à peine sortie, il marque l’arrêt une seconde puis fonce sur un mur. Ensuite il dépose sa proie sur le sol et attend qu’elle bouge à nouveau.

Dans le cas précis de la photo, le gecko a du mourir sur le coup, puisqu’au bout de 10 min immobile dans cette position, Harry a finalement décidé de rentrer se coucher 😅.

Bangdji
    Bangdji

La tête sur la dernière photo Tania 😁

Y'en a toujours un ( je ne citerai pas de nom) qui a l'air d'essayer de chercher les noises hein 😁

Tania28
    Tania28

Jyrkhos qui bouge génésys... qui se rebelle, "c'est bien ma mamie"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 3 830 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?