Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

@lacurieuse, oui carrément mais surtout quand j'ai le temps car il va nous donner du boulot en plus du suivi de miss Delta. C'est repartit pour un tour !

D'ailleurs comment ça avance la gestion de son stress? Il me semble avoir suivi que vous aviez arrêté les médocs et vu de réels progrès... voua arrivez encore à avancer?

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@lacurieuse, oui carrément mais surtout quand j'ai le temps car il va nous donner du boulot en plus du suivi de miss Delta. C'est repartit pour un tour !
D'ailleurs comment ça avance la gestion de son stress? Il me semble avoir suivi que vous aviez arrêté les médocs et vu de réels progrès... voua arrivez encore à avancer?

C'est moments là sont devenus très rares. ça fluctue en fonction des stimulations globales et on arrive à mieux voir et gérer aussi . En ce moment on lui apprend l'autonomie (en gros on fait rien quoi ) et sa volonté de surveiller constamment (les chats de la maison par exemple) Pas d'esclandre depuis très longtemps. On progresse aussi sur sa gestion des émotions pas à pas , et en parallèle elle mûrit . On agrandit son cercle de connaissances (humaines) progressivement, en passant des journées chez des amis (chez qui elle a un super tonton CLT d'ailleurs) chez qui elle commence à comprendre qu'il faut se poser aussi parfois :) . Elle commence à me demander des câlins (à la base c'était pas de câlins avec elle, et puis ensuite c'est devenu, 'je viens dans le lit mais uniquement des caresses qui me plaisent)' et maintenant c'est, 'je me poste devant toi et j'attends que tu me caresses , parfois je fais des petits groulements pour que tu continues' ...

" Beach please ! "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Sur les pistes de RU , on le voit aussi, par exemple si elle est anxieuse elle veut absolument aller jusqu'au bout sans prendre le temps de marquer les objets , si elle est bien , elle marque tous les objets et attend sagement le redémarrage :)

https://www.dailymotion.com/video/x7zf6lx

" Beach please ! "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Leelee, très sympa l'activité. Je pense que c'est une très bonne activité pour travailler la patience humaine aussi 😁

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Leelee, très sympa l'activité. Je pense que c'est une très bonne activité pour travailler la patience humaine aussi 😁

Oui c'est vrai, il faut beeeeaaaaauuuuucoup attendre. Attendre son tour, et attendre son chien. Parfois delta fait sa commission sur la piste.. Au moins c'est qu'elle est détendue..

" Beach please ! "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

L'anxiété vaincue :)

" Beach please ! "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Le soir, je me couche en égyptienne, je me réveille en momie, et bientôt avec Shamrock, je crois qu'on va aller dormir au panier,ya plus de place...

😁
" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

Voilà pour les news.. 😁 Il s'appelle shamrock et Delta attend patiemment de pouvoir lui mettre sa fessée début mai

Waouhhhh, superbe ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Voilà, la fumeuse de cigarillos au sommet de la dune du pilat, une vraie baroudeuse

" Beach please ! "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ptit Shamrock qui nous honore d'un sourire :)

L'éleveuse commence à l'entrainer et le sortir :)

" Beach please ! "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?