Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En ce moment on dirais que je nettoie jamais chez moi à cause des moutons qu’on trouve dans tous les coins, c’est les moumoutes du chien 😳
Mais... Rien n'est épargné par tes deux loustics emla ! Même les lézards !
10min a fixer le pauvre animal 😂 ils sont finauds parfois !
😨 La tête de Gally !
Le halo c'est à cause du flash, c'était de nuit.
Bien contente d'avoir des poils courts 😅, même si j'ai ma petite astuce de faire le rebrousse poils avec des gants de ménage...
Houlala, ton intérieur doit être content en ce moment !
J'ai jamais connu cette mue...
Moi il perd les poils toute l'année

(Gally qui ne Comprends pas pourquoi elle se fait caresser à rebrousse-poil 😅)
Une pensée à tout ceux qui doivent subir la mue printanière 😢
Ils sont tous beaux ces chiens.
Emla, il y a un ombre portée naturelle tout autour d'Harry, surement la lumière. On dirait qu'il a été posé sur le fond d'image !
LOL Harry bloqué sur son pauvre gecko ^^'
Eh ben, Black Pearl accro aux coussins? C'est sûr que là ils ne vont pas s'envoler! 😁
Égoïste va ! 😉
Black Pearl en mode: "Je partage pas les oreillers avec Pandora! Ils sont tous à moi!" 😁

Petite explication :
Dès qu’Harry ****, en une fraction de seconde il repère ce qu’il y a dans le jardin. Ce soir j’ouvre la porte, à peine sortie, il marque l’arrêt une seconde puis fonce sur un mur. Ensuite il dépose sa proie sur le sol et attend qu’elle bouge à nouveau.
Dans le cas précis de la photo, le gecko a du mourir sur le coup, puisqu’au bout de 10 min immobile dans cette position, Harry a finalement décidé de rentrer se coucher 😅.
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"