Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Jazz17
Jazz17

Trop mignon ce petit ! Comment résister à cette bouille ?

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Trop mignon ce petit ! Comment résister à cette bouille ?

Et à priori il a du caractère ! Ça va péter a la baraque les premiers jours, delta, elle, s'est beaucoup assagie mais reste recadreuse en chef.

" Beach please ! "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Petite boule de neige :>

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Aggie19
Aggie19

Un petit Irlandais ce loulou blanc ? 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bangdji
Bangdji

Oh ! Un petit nouveau si j'ai bien compris 🙂

Delta va avoir de la compagnie 😁

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@Aggie, hé non c'est un espagnol :)

@Bangdji ouip, on y pensait une fois déménagés, chose faite. Et c'est pas plus mal, en ce moment c'est chiant avec le couvre feu on peut pas se déplacer loin après le travail et dans ma ville on croise beaucoup de chiens de jardin :'(. Quand c' est pas le chien c'est le maître qui change de trottoir. Socialement c'est un peu la dèche pour Delta, elle ne voit des copains équilibrés que le week end maintenant.

" Beach please ! "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

On a des vidéos de l'élevage tous les jours, il a l'air vachement indépendant, ce qui a été une de nos priorités pour matcher avec Delta. (indépendant /avenant). Car elle a son petit caractère, un chiot trop collant va l'énerver et on voudrait pas qu'il se fasse recadrer de manière non adaptée.

C'est le deuxième sortit à la mise bas, à chaque introduction de nouvelles choses(changement d'environnement, jouets etc) il est dans les premiers à y aller. Bon après le caractère peut fluctuer jusqu'à ses deux ans mais la ce sera nous de garder cette base au maximum. On a eu la vidéo de la première rencontre vétérinaire, il se laisse totalement toucher, c'est fait très doucement et est même content à la fin des manips ^^'.

L' éleveur à pratique le protocole ENS à ma demande, ils ont des installations qu'ils ont fait découvrir progressivement.

Le seul bémol c'est que mister ne découvrira pas la ville avant ses 2mois et demi (pour éviter des maladies et/ou contamination de l'élevage)

Normalement il ira avec des adultes début avril.

" Beach please ! "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

" Beach please ! "
Lacurieuse
Lacurieuse

Ce petit bout est sublime, j'espère qu'on aura la chance de pouvoir suivre son évolution comme avec Delta! Un deuxième chien super nouvelle, j'adore les binômes.

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@lacurieuse, oui carrément mais surtout quand j'ai le temps car il va nous donner du boulot en plus du suivi de miss Delta. C'est repartit pour un tour !

" Beach please ! "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?