Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lewina
    Lewina

Oui il est souvent content, et j'ai toujours l'impression qu'il me regarde d'un air de dire " je fais bien là ? Tu es contente ? Tu me félicite ?"

Mais je ne triche pas sur les têtes de chiens battus, dès que je sors le harnais j'ai droit à une tête de chien battu, et quand je lui reprend quelque chose qu'il a volé aussi (le plus souvent mes vêtements XD)

Sa tête fatigué ou au réveil, ressemble un peu à une tête de chien battu aussi 🤭

Je ne comprends pas bien pourquoi il n'aime ni mettre le collier, ni le harnais, alors que 80% du temps c'est pour aller se promener, mais quoi que je fasse, il n'aime pas !

" lewinaforum@gmail.com "
    Emla
    Emla

Athos est vraiment un epagneul comme je les aime !

La joie de vivre qui irradie !

Sky
    Sky

Qu'il est beau Athos!

Et sa bouille... Il a toujours l'air content!

(on sait que tu triches avec les têtes de chien battu, en vrai il est toujours joyeux ton loulou, non? 😝 )

" 色即是空 "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Trop choupi

" Beach please ! "
    Lewina
    Lewina

Regarde maman, je sais m'assoir comme toi ! 😁

😯🤭

" lewinaforum@gmail.com "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Lol le chat derrière Delta qui se pose là ni vu ni connu en mode petit curieux XD

Oui j'ai vu après avoir pris la photo XD, il a un regard snob XD

Ce s**** à tué un merle aujourd'hui, je sais pas comment il a fait pour passer malgré le filet anti oiseaux... Je vous épargne les photos..

" Beach please ! "
     Sky
    Sky

Lol le chat derrière Delta qui se pose là ni vu ni connu en mode petit curieux XD

" 色即是空 "
    Bangdji
    Bangdji

Kikirififi 😂

Le chat sert de coussin moelleux, excellent !

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

La récompense après la douche, une grosse oreille de porc séchée

Delta est moins seche, elle.. Elle sent bon, mais pas trop fort non plus. Pas mal le crash test.

" Beach please ! "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Ah mince, je brosse Norkham sur la terrasse et laisse les poils s'envoler. En même temps depuis l'année dernière j'utilise des pipettes Naturlys beaucoup moins toxiques que les classiques. J'espère que ça ne tue pas les oiseaux...

Je viens de regarder la compo qui est bio et naturelle, tu n'as pas de soucis à te faire c'est sur.

(géraniol, margosa et lavande).

Le savon que je viens d'utiliser est aussi issu du Margosier (l'huile de neem en provient). Elles marchent bien les pipettes Naturlys?

" Beach please ! "
  • 3 810 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?