Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Regarde maman, je sais m'assoir comme toi ! 😁
😯🤭

Oui j'ai vu après avoir pris la photo XD, il a un regard snob XD
Ce s**** à tué un merle aujourd'hui, je sais pas comment il a fait pour passer malgré le filet anti oiseaux... Je vous épargne les photos..
Lol le chat derrière Delta qui se pose là ni vu ni connu en mode petit curieux XD
Kikirififi 😂
Le chat sert de coussin moelleux, excellent !
La récompense après la douche, une grosse oreille de porc séchée
Delta est moins seche, elle.. Elle sent bon, mais pas trop fort non plus. Pas mal le crash test.

Je viens de regarder la compo qui est bio et naturelle, tu n'as pas de soucis à te faire c'est sur.
(géraniol, margosa et lavande).
Le savon que je viens d'utiliser est aussi issu du Margosier (l'huile de neem en provient). Elles marchent bien les pipettes Naturlys?
Ah mince, je brosse Norkham sur la terrasse et laisse les poils s'envoler. En même temps depuis l'année dernière j'utilise des pipettes Naturlys beaucoup moins toxiques que les classiques. J'espère que ça ne tue pas les oiseaux...
Kiki ki m'a dit qu'un jack russel ça ne s'arrête jamais ? Que c'était chasseur ?
Le mien à du louper sa vocation 🤣

😅Présente !
Et bientôt j'en aurai le double T-T..
Au fait j'ai lu un article récemment sur les oiseaux qui prennent les poils de chiens pour faire leur nid.
Ben en fait il décèdent à cause des produits antiparasitaires imbibant ces poils.
Donc pour ceux qui ont des antiparasitaires chimiques ! Go poubelle :)
Je vais de ce pas tester un savon sec à l'huile de neem (non pas l'huile de friture des nems), apperement ça marche bien et c'est naturel :)
Et pourtant Gally est toute petite ! J'imagine même pas un grand chien...
Je pense à Buck de Lorna 😥 elle doit être en train de faire des pulls en fourrure de Buck 😅😥
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"