Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Justine55 a écrit:
« Bonjour à tous ! Voici Kirua, petit chiot malinois x chien loup tchécoslovaque. Je vous rassure, nous nous sommes bien renseigné sur les deux races, avons demandés de nombreux conseils à des personnes propriétaires d’une de ses races et du même croisement... . Il qui est arrivé à la maison mardi 2 mars 2021. Un petit caractère déjà bien affirmé mais une boule d’amour. 🥰 Au plaisir de voir des photos de vos loulous »

Coucou Justine, ca y est le petit bolide est là, plein de bonheur et de bêtises !
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Mince, on a perdu Abbyo, on n'aura plus de photos de mamie Abby...
色即是空
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
Abbyo est parti ?

ca devient tellement relou par moment
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
C'est vrai ??? Oh ben non...
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Ça c’est pas cool....
Avec le départ de Lorna et d’Abyvo, on perd du lourd là...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Tania28700 a écrit:
«
Justine55 a écrit:
« Bonjour à tous ! Voici Kirua, petit chiot malinois x chien loup tchécoslovaque. Je vous rassure, nous nous sommes bien renseigné sur les deux races, avons demandés de nombreux conseils à des personnes propriétaires d’une de ses races et du même croisement... . Il qui est arrivé à la maison mardi 2 mars 2021. Un petit caractère déjà bien affirmé mais une boule d’amour. 🥰 Au plaisir de voir des photos de vos loulous »
Coucou Justine, ca y est le petit bolide est là, plein de bonheur et de bêtises ! »

Bonjour Tania Oui bien arrivé à la maison ! Peu de bêtises pour l’instant mais ça devrait pas trop tarder par contre on retrouve bien du CLT dans son comportement surtout envers les étrangers

Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Hello tout le monde :)
« Isaac Newton était un génie. Newton croyait en l’alchimie. L’alchimie est donc vraie. »
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Hey ! Coucou ^^
Quelles nouvelles ? ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Ca galope !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 mois
Ça ronfle par chez moi😑

averses depuis ce matin ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)