Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

😎
" Beach please ! "
Lewina
Lewina

Whoua elle était magnifique ! J'avais toujours rêvée d'un ou d'une camargue le jour ou j'aurais un cheval, mais entre temps je suis tombée amoureuse de Tina, ma demi-sang arabe, dans mon écurie et je ne me voyais pas acheter un autre cheval ^^

Petit Vaïkan est tout mignon aussi, il semble vraiment tout jeune sur la photo ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Bangdji
Bangdji

Petit hors sujet, mais comme lewina m'a rappelé des souvenirs 🙂

Voici une petite photo de ma jument avec son poulain lorsqu'il était tout petit. Et ma jument a sa belle époque, avant que ses tumeurs ne soient trop importantes :

J'ai retrouvé cette photo sur le blog de son élevage ( elle est visible sur internet), mes autres photos d'elle sont sur PC, et mon câble pour transférer bug.

J'espère que vous me pardonnerez cet écart chien ! ( Ceci dit, si vous regardez bien en bas à droite vous verrez un chien... Buffy ! La chienne de mon enfance 😁)

Voici donc java des monts ( jument) avec petit Vaïkan tout neuf 😁

Bangdji
Bangdji

Ah.... Bien vu kikirififi. Quelqu'un qui doit ce légétimisé pour mettre la pub ensuite...

Lewina, ne t'inquiètes pas 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celineeee71 ce n'est pas cool d'utiliser la photo d'un chien trouvée sur Internet .

Lewina
Lewina

Ho je suis désolé Bangdji je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs ! 😞 C'est vraiment terrible, et une vraie malchance pour ton poulain...

Celineee71, je dois avouer qu'il semble prêt à partir à l'aventure ! 😁

Bangdji
Bangdji

KitKat, ce petit bonhomme a l'air bien équipé ! 🙂

Il fera de la randonnée ? Où il pratique un sport ?

Bangdji
Bangdji

Lewina, ma jument est morte il y a deux ans. C'était une camargue. Elle avait le cancer des chevaux gris depuis ses 8 ans environ. Elle a fini à 23ans. Elle s'est énormément battu les derniers mois. Peut-être un peu trop. On s'est tous battu avec elle.

Mon poulain, Vaïkan, était camargue/barbe. Il est mort a 5 ans mon bébé. Né à la maison... En jouant avec son père au pré, il s'est cabré, a glissé, et est tombé sur la clôture, ce brisant la colonne vertébrale. On l'a retrouvé paralysé. Le véto a dit, pas d'espoir ... Euthanasie ou agonie dans de terribles souffrances ( il s'était crevé un oeil dans sa chute).

Il avait tellement envie de vivre ... Jusqu'au dernier moment.

Celineee71
Celineee71

Mon chien KitKat :)
Lewina
Lewina

Je ne sais pas si les photos de google images sont organisée pareil selon l'historique des gens ou pas ^^Sinon, en tapant ça chez moi il faut descendre un peu quand même, et on tombe sur une photo de lui avec son nounours 🤭

Ho je ne savais pas que tu avais eu de chevaux ! Tu a toujours le fils de ta jument ?

Mais c'est vrai que, soit les mamans racontent des choses aux enfants, soit il y a une sorte de mémoire génétique, je ne sais pas ce qui est le plus plausible 😁🤷

3 790 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?