Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 695 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Leeleebijou
    Leeleebijou

😎
    En regardant vite j'avais même pas vu le petit Sham sur la photo 😅 C'est en lisant le commentaire suivant que je suis remontée et je l'ai vu. Bon à ma décharge je regarde sur un téléphone, c'est tout petit ;) @Leelee j'ai croisé un ami (et oui Flip encore un 🤣) qui a un bbs tout neuf (il a 6 mois) et son poil est tout tout doux ! Ça reste comme ça ou c'est parce que c'est un bébé ?

Ça dépend des bbs 😈

Delta est très duveteuse surtout sur les côtés, presque aussi doux qu'un chat 🤪 sur le dessus elle a quelques poils "d'adultes" un peu durs.

@bangdji,

Delta prépare son gilet de CRS depuis qu'on lui a dit.

XD

En vrai on a préparé avec notre educ, pour que tout se passe au max, on va le chercher, quand on revient elle ira sortir delta, puis on la rejoindra avec Sham dans un parc.

Elle nous accompagnera pour la transition at home et good to go.

" Beach please ! "
    M
    Mel1

😎

En regardant vite j'avais même pas vu le petit Sham sur la photo 😅 C'est en lisant le commentaire suivant que je suis remontée et je l'ai vu.

Bon à ma décharge je regarde sur un téléphone, c'est tout petit ;)

@Leelee j'ai croisé un ami (et oui Flip encore un 🤣) qui a un bbs tout neuf (il a 6 mois) et son poil est tout tout doux ! Ça reste comme ça ou c'est parce que c'est un bébé ?

Kikaah
    Kikaah

Superbe photo 😍

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    B
    Bangdji

🙂

Ça va faire une drôle de suprise a Delta 😁

Leeleebijou
    Leeleebijou

On est trop pressésssss 😁

" Beach please ! "
    J
    Jazz17

Tellement craquant ce petit Sham...

Flip-Cockwood
    Flip-cockwood

Beh alors on peut dire que toi et l’éleveuse êtes en phase en tout point ! Vous faites un concours de photo ? :)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Leeleebijou
    Leeleebijou

Haha c'est l'éleveuse qui a pris la photo, Sham est encore chez l'éleveuse on va le chercher samedi :)

Avec ses tantines

Cela dit, il n'échappera pas à mon objectif non plus.

Aujourd'hui c'était séances ajustements avec Delta et notre educ. Elle a tendance à tirer les 5 premières minutes de balade, donc on a focalisé ce moment, parceque quand sham sera grand, ce serait bien que je sois pas un drapeau les 5 premieres minutes de balade..

" Beach please ! "
    B
    Bangdji

On devrait faire d'une pétition pour obligée leeleebijou a nous montrer ses photos ratées 😁

Il doit bien y en avoir ! Histoire de ce sentir au niveau.

Beaux chiens/chats, et belles photos, c'est de la triche ! 😁

Ou alors on veut des photos pixel !

Aggie19
    Aggie19

On dirait une publicité pour une marque de croquettes !!! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
  • 3 790 commentaires sur 7695

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus