Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

Beh alors on peut dire que toi et l’éleveuse êtes en phase en tout point ! Vous faites un concours de photo ? :)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Haha c'est l'éleveuse qui a pris la photo, Sham est encore chez l'éleveuse on va le chercher samedi :)

Avec ses tantines

Cela dit, il n'échappera pas à mon objectif non plus.

Aujourd'hui c'était séances ajustements avec Delta et notre educ. Elle a tendance à tirer les 5 premières minutes de balade, donc on a focalisé ce moment, parceque quand sham sera grand, ce serait bien que je sois pas un drapeau les 5 premieres minutes de balade..

" Beach please ! "
    Bangdji
    Bangdji

On devrait faire d'une pétition pour obligée leeleebijou a nous montrer ses photos ratées 😁

Il doit bien y en avoir ! Histoire de ce sentir au niveau.

Beaux chiens/chats, et belles photos, c'est de la triche ! 😁

Ou alors on veut des photos pixel !

Aggie19
    Aggie19

On dirait une publicité pour une marque de croquettes !!! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

Y a pas photo, c'est la pro du clicher ! 😁

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Bangdji
    Bangdji

Magnifique photo ! 😳

Incroyable !

Aggie19
    Aggie19

Waouh, il a de l'allure ce loulou sur son rocher ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

😎
    " Beach please ! "
    Lewina
    Lewina

Whoua elle était magnifique ! J'avais toujours rêvée d'un ou d'une camargue le jour ou j'aurais un cheval, mais entre temps je suis tombée amoureuse de Tina, ma demi-sang arabe, dans mon écurie et je ne me voyais pas acheter un autre cheval ^^

Petit Vaïkan est tout mignon aussi, il semble vraiment tout jeune sur la photo ^^

" lewinaforum@gmail.com "
    Bangdji
    Bangdji

Petit hors sujet, mais comme lewina m'a rappelé des souvenirs 🙂

Voici une petite photo de ma jument avec son poulain lorsqu'il était tout petit. Et ma jument a sa belle époque, avant que ses tumeurs ne soient trop importantes :

J'ai retrouvé cette photo sur le blog de son élevage ( elle est visible sur internet), mes autres photos d'elle sont sur PC, et mon câble pour transférer bug.

J'espère que vous me pardonnerez cet écart chien ! ( Ceci dit, si vous regardez bien en bas à droite vous verrez un chien... Buffy ! La chienne de mon enfance 😁)

Voici donc java des monts ( jument) avec petit Vaïkan tout neuf 😁

• 3 790 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?