Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Waouh, il a de l'allure ce loulou sur son rocher ! 👍

Lewina
    Signaler

Whoua elle était magnifique ! J'avais toujours rêvée d'un ou d'une camargue le jour ou j'aurais un cheval, mais entre temps je suis tombée amoureuse de Tina, ma demi-sang arabe, dans mon écurie et je ne me voyais pas acheter un autre cheval ^^

Petit Vaïkan est tout mignon aussi, il semble vraiment tout jeune sur la photo ^^

" lewinaforum@gmail.com "
    B
    Signaler

Petit hors sujet, mais comme lewina m'a rappelé des souvenirs 🙂

Voici une petite photo de ma jument avec son poulain lorsqu'il était tout petit. Et ma jument a sa belle époque, avant que ses tumeurs ne soient trop importantes :

J'ai retrouvé cette photo sur le blog de son élevage ( elle est visible sur internet), mes autres photos d'elle sont sur PC, et mon câble pour transférer bug.

J'espère que vous me pardonnerez cet écart chien ! ( Ceci dit, si vous regardez bien en bas à droite vous verrez un chien... Buffy ! La chienne de mon enfance 😁)

Voici donc java des monts ( jument) avec petit Vaïkan tout neuf 😁

B
    Signaler

Ah.... Bien vu kikirififi. Quelqu'un qui doit ce légétimisé pour mettre la pub ensuite...

Lewina, ne t'inquiètes pas 🙂

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Celineeee71 ce n'est pas cool d'utiliser la photo d'un chien trouvée sur Internet .

Lewina
    Signaler

Ho je suis désolé Bangdji je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs ! 😞 C'est vraiment terrible, et une vraie malchance pour ton poulain...

Celineee71, je dois avouer qu'il semble prêt à partir à l'aventure ! 😁

" lewinaforum@gmail.com "
    B
    Signaler

KitKat, ce petit bonhomme a l'air bien équipé ! 🙂

Il fera de la randonnée ? Où il pratique un sport ?

• 3 790 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !