Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Justine55
Justine55

Bonjour à tous !

Voici Kirua, petit chiot malinois x chien loup tchécoslovaque. Je vous rassure, nous nous sommes bien renseigné sur les deux races, avons demandés de nombreux conseils à des personnes propriétaires d’une de ses races et du même croisement... . Il qui est arrivé à la maison mardi 2 mars 2021. Un petit caractère déjà bien affirmé mais une boule d’amour. 🥰

Au plaisir de voir des photos de vos loulous 😁

Citer
Aggie19
Aggie19

Waouh ! Il a déjà une jolie paire d'oreilles !

Bienvenue à ce beau loulou !

👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Laurefcgb
Laurefcgb

Miam miam, on trouve des supers bouts de bois dans le jardin de Papy et Mamie! Maman est pas là, j'en profite 😁

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Maya se détend auprès de la doyenne. C'est une photo exceptionnelle, normalement Hermès ne supporte pas Maya qui est trop excitée pour elle.

Citer
Marie31130
Marie31130

Ils sont trop beaux tous vos loulou. Moi j'ai un ENC papilon de 2,7 kg

Et une grosse mémére de 32 kg de race indéfinie qui vient juste d'arriver dans la famille.

Si quelqu'un a une idée du croisement à l'origine de ma boule d'amour, je suis preneuse.

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Pour ta mamie marie je pense à une labrador x border!

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Y'a du border la dedans c'est sur, un peu le même poil semi bouclé que celui de ma pepete, même gueule, même patounes avec des chaussettes, petite tache sur le museau. C'est un croisé Border collie, avec quoi, je ne saurai pas dire... Peut être labrador ? Ou une race de taille moyenne du même genre. Bonne arrivée à la mémère dans la famille !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je confirme ma mémère border à les même chaussettes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La naissance est prévue pour ce weekend , je suis encore dans l'indécision ( peur que mon mode de vie ne corresponde pas à ce petit loulou ) mais il n'est pas encore là qu'on l'aime déjà 🙁

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour à tous ! Voici Kirua, petit chiot malinois x chien loup tchécoslovaque. Je vous rassure, nous nous sommes bien renseigné sur les deux races, avons demandés de nombreux conseils à des personnes propriétaires d’une de ses races et du même croisement... . Il qui est arrivé à la maison mardi 2 mars 2021. Un petit caractère déjà bien affirmé mais une boule d’amour. 🥰

Au plaisir de voir des photos de vos loulous 😁

Coucou Justine, ca y est le petit bolide est là, plein de bonheur 😁 et de bêtises !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?