Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

il y a une semaine...

Le soleil est revenu et les températures sont bien positives : barbecue pour ce midi ! je mettrais d'autres photos de la balade d'hier, où une ribambelle de chevreuils se détendaient tranquillement

Bon dimanche

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Axxx
Axxx

Jolis chiens !

Je vous présente ma petite beauté de bientôt 5 mois !

C’est une femelle Rhodesian Ridgeback

Citer
Tania28700
Tania28700

Bienvenue Axxx et à la belle petite qui se nomme ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Axxx
Axxx

Bienvenue Axxx et à la belle petite qui se nomme ? 🙂

Syrah ! Comme le vin... 😳

Citer
Axxx
Axxx

il y a une semaine... Le soleil est revenu et les températures sont bien positives : barbecue pour ce midi ! je mettrais d'autres photos de la balade d'hier, où une ribambelle de chevreuils se détendaient tranquillement Bon dimanche

Vos chiens sont sublimes !

Citer
Damsdams
Damsdams

Allez dire non à "ça" !!!

Ha ils savent nous manipuler pour arriver à leur fin (ou faim^^) je connais ça, il est tout beau.

Citer
Damsdams
Damsdams

Syrah à un sacré regard, j'adore aussi.

Citer
Tania28700
Tania28700

Mel1, le pet du matin... trop fort ; chez moi, c'est le soir, genesys et jyrkhos se détendent de... partout, mode relax (un ne fait pas de bruit mais pue énormément ; l'autre un petit bruit fluet...)

Bon petit déjeuner en ce lundi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Mel1, le pet du matin... trop fort ; chez moi, c'est le soir, genesys et jyrkhos se détendent de... partout, mode relax (un ne fait pas de bruit mais pue énormément ; l'autre un petit bruit fluet...) Bon petit déjeuner en ce lundi !

Ahah il n'y a que moi qui ai une chienne qui ne pète absolument jamais? Je me souviens d'une ou 2 fois quand elle était chiot avec des croquettes sans céréales mais depuis (en plus de 2ans), jamais remarqué un bruit ou 1 odeur!!!😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Lacurieuse, il ne faut jamais dire jamais lol ! elle sort pour le faire peut être, elle est surement très très bien élevée 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?