Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Bangdji
Bangdji

Je ne te traiterais pas de barbare, je comprends la démarche, cependant, j'admets que je suis comme ta mère. Je serai incapable de tuer un animal, sauf si vraiment j'avais très faim je suppose. Ou en cas d'apocalypse 😅 pour nourrir les doudous.

Les poules et moutons du quartier y passerais là, facile à attraper. Ensuite je mettrais les chasseuses a contribution 😅

L'histoire de ta ratte est extrêmement triste 😥 mais tu ne pouvais pas savoir... Parfois en pensant bien faire on fait des erreurs. J'en ait faite aussi...

J'avais un rat dont j'étais particulièrement proche. Il a développé une tumeur à la patte avant. Opération prévue pour l'enlever dans deux semaines. Idiote que je suis, j'ai pensé bien faire en ne le manipulant plus avant que la tumeur soit retirée. J'avais peur de lui faire mal alors qu'il n'avait aucun signe.

Par contre, il était très malheureux. Il m'attendais tout les jours derrière la porte de sa cage a mon retour du lycée ( d'habitude des le retour du lycée, on passait notre temps ensemble). Il était si malheureux... Et je me disais courage, c'est pour son bien. Il attendait des heures durant.

Il est mort sur la table d'opération. Si j'avais su, je ne lui aurait même pas fait enlever cette tumeur.

Les rats, c'est si intelligents et attachant... Vraiment désolée pour ta ratte 😥

Citer
Bangdji
Bangdji

Et puis, si tu avais amené ta tarte et qu'elle n'avait pas survécu au transport, tu t'en serais voulu en sens inverse...

Citer
Bangdji
Bangdji

Ta ratte * 😡 foutu correcteur orthographique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snow rejoindra notre famille le 6 février , j'ai hâte 😍

Citer
Bangdji
Bangdji

Ouh, il est mignon ce petit ! C'est quelle race?

L'as tu déjà fait rencontrer à ton papy ?🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucune race , c'est une croisée de croisée de croisée 🐾🐾🐾

Ils se sont rencontrés ce weekend , on retourne le weekend prochain pour permettre une adaptation en douceur . Mais ça c'est bien passé .

Citer
Bangdji
Bangdji

Les meilleurs, les croisés 😂

Ce sera une grande taille ? En tout cas super que tu aies fini par trouver ton bonheur ! Et que la rencontre avec thanos ce soit bien passé !

J'espère que tu n'auras plus de faux bond cette fois !

C'est un petit mâle ou une petite femelle ?🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je passe par une association le contrats d'adoption est déjà signé 😁

C'est une petite femelle , à l'âge adulte poids estimé 18 kg , un gabarit moyen , je voulait éviter un trop gros chien c'est parfais pour moi . Elle est adorable , timide , toute douce et discrète comme Thanos quand il été bébé .

Citer
Alfredw
Alfredw

Adorable ! Tête à bisous. Bienvenue à elle dans votre vie. Surtout si le contact est bon avec Thanos. ✌ des nouvelles qui font bien plaisir tout ça.

" Patou m'a tuer "
Citer
 Sky
Sky

Bon retour parmi nous et bienvenue à la petite Snow ^^

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?