Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
oh magnifique buck, beau gosse pour finir l année
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mamie abby fais de l'éducation aussi ?😁

Elle doit être parfaite en assistante!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
elle est Nikel pour un certain type de problématique, les jeunes chiens trop fougueux qui ont des soucis d'approche
Un chien "régulateur" universel pour moi est une pure utopie
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C'est déjà ça pour les petits jeunes 🙂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Jador a écrit:
« Et Jyrkhos, tu en parles des volets!?!...à moins que tu ne sois pas très fier de toi»

oui c'est cela car on a 3 paires de volets à refaire !!!! J
yrkhos a décidé que les volets n'étaient pas de la couleur qu'il souhaitait... il les a bouffés un peu partout et comme c'est du bois... imaginez
Mais on a compris que jyrkhos avait peur de qqhose, delà à dire ce qui s'est passé ces jours là... il n'aime pas les voitures qui ont des portes latérales qui coulissent... alors qu'ils ne les voient pas, le bruit doit lui faire je-ne-sais-quoi
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Première attaque !!

et les suivantes... sur un seul des volets : j'ai capitulé à prendre en photos les autres
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
oulala - il a pas fait semblant

tout ça est dû à la peur????
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tu avais dit qu'il y avait pas mal de vent, ou d'orage, ou quelque chose comme ça, aussi, à ce moment-là, qui l'inquiétait un peu, si j'ai bonne souvenance... non?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Non jyrkhos ne fait pas semblant ; oui le vent le perturbe, il court, entre mais je pense plus que c'est un bruit extérieur qui le fait flipper
il n'aime pas les échelles, alors le camion edf ou tél qui vient au poteau... il se planque alors que génésys elle, va aboyer
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Erratum, cela est sur deux volets différents, cuisine et salon, tant à faire, il a croqué tout ceux qu'il pouvait, le chenapan, mais ca lui est passé, j'espère !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)