Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Doublons

Oh sabordage plutôt 😛
Tu sais si les parents ont leurs tests de santé ? Je suis allée voir un peu , apperement les groenendael peuvent être méfiants aussi , si tu n’habites pas loin ça vaut le coup d’y retourner plusieurs fois pour bien suivre la socia
Doublon
Une dame dans les ardennes belges à Feschaux . Les petits sont né avant hier matin ( que des femelles ) Je t'avoue Leeleebijou que c'est un rêve d'enfant . Seulement je n'était pas sûre de pouvoir lui offrir les conditions nécessaires à son épanouissement. Aujourd'hui je pense avoir un peu plus d'expérience et j'espère ne pas faire de bourde.

Waaa j'en voulais un petite, mes voisins en avait un, trop beau et très doux de caractère !
Chez un éleveur particulier ?

Merci . Ce sont des Berger Belge Groenendael . 😉

Trop mimi , c'est quoi comme race ?
Comme quoi y à que les imbéciles qui changent pas d'avis j'ai trouvé mon bonheur et Soda m'accompagnera pour selectionner notre future compagne le moment venu