Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
 Sky
Sky

J'ai bien précisé que c'était un copier-coller 😝😁

" 色即是空 "
Citer
Aggie19
Aggie19

Oups, je n'avais pas vu l'autre message... 👋

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Tania28700
Tania28700

Genesys avec sa queue qui blanchit grave

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Oh ! Tes deux loups ont leur anniversaire proches !

Joyeux anniversaire Genesys ! 10 ans... Et que la queue qui prend du poil blanc ! 😂 Plutôt pas mal !🙂

Citer
Jazz17
Jazz17

Bon anniv Genesys ! Toujours aussi belle !

Citer
Tania28700
Tania28700

👍

Genesys est comme moi, elle prend de la "toison blanche"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Damsdams
Damsdams

Bise à Genesys, si belle 😌

J'ai retrouvé (merci le semi confinement) une photo de 2003 que j'avais oubliée, des anges venus de l'au delà disparus en 2015 pour mon Tintin et 2007 ma Nanouchka..si loin deja.. 😐

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci Damsdams, je lui ferai quand elle sera sèche, il pleut il mouille...

Nostalgie, tout est bon à ce souvenir, surtout en ce moment 😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Tania

Un bon anniversaire à ta toute belle et elle ne fait vraiment pas ses 10 printemps !

des papouilles à tes Loups .

Coucou Damsdams ,tes Anges étaient trop beaux ,la bouille ,le doux regard de ton Tintin , c'est une belle photo de tes amours .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Bangdji
Bangdji

Oh! La souris !

Et je précise au cas où hein 😅 elle ne regarde pas la souris en mode :"oh ! Un nuggets ! " Mais bien en mode "oh! Je vois un bout de nez !"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?