Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

L'eleveuse m'a dit penser qu'il a été écrasé. Merci 😥

?
    Signaler

C'est triste mais ça arrive malheureusement assez fréquemment. C'est peut-être un signe du destin pour une petite créole ! 👌

?
    Signaler

oh zut, condoléances pour le chiot et désolée pour la personne ayant réservé

vous savez de quoi il est mort ?

?
    Signaler

Extremement déçue 😐 un des chiots est décédé étant la dernière personne à avoir réservé je me retrouve donc directement sur le banc de touche. C'est triste pour ce petit être. Du coup on va continuer à chercher la perle rare

Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

Une dame dans les ardennes belges à Feschaux . Les petits sont né avant hier matin ( que des femelles ) Je t'avoue Leeleebijou que c'est un rêve d'enfant . Seulement je n'était pas sûre de pouvoir lui offrir les conditions nécessaires à son épanouissement. Aujourd'hui je pense avoir un peu plus d'expérience et j'espère ne pas faire de bourde.
    Tu sais si les parents ont leurs tests de santé ? Je suis allée voir un peu , apperement les groenendael peuvent être méfiants aussi , si tu n’habites pas loin ça vaut le coup d’y retourner plusieurs fois pour bien suivre la socia
    Tous les tests sont fait même l'ataxie cerebeleuse , les deux parents sont indemnes de tout .Je suis à 5 h de la bas mais j'irai tous les 15 jours pour essayer de "surveiller" si l'on peut dire comment cela se passe .

C'est super tu tiens le bon bout ! 👍

Si ça t'intéresses il y a un programme gratuit puppy culture pour les nouveaux adoptants il est vraiment pas mal je l'ai regardé en entier et ai appris deux trois trucs tip tops!

" Beach please ! "
    ?
    Signaler

Super kikirififi ! Mais... N'avais tu pas envie d'un mâle ? Tu dis qu'il n'y a que des femelles dans la portée ? As tu changé d'avis pour une petite chipie ? 😅

Coucou 🤣 alors en fait même si je préfère les mâles je me dit que j'ai déjà une super relation avec ma ptite tête de cochons 😊 du coup comme en plus j'écoute les conseils je me suis dit qu'on allait tenter un couple 😋 on verra si j'hérite d'une mégère ou d'un sainte 🤣🤣

B
    Signaler

Super kikirififi !

Mais... N'avais tu pas envie d'un mâle ? Tu dis qu'il n'y a que des femelles dans la portée ? As tu changé d'avis pour une petite chipie ? 😅

P
    Signaler

A l'abordage

Oh sabordage plutôt 😛

Vraiment superbes, un régal pour la vue

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
    Tania28
    Signaler

😁 Black Pearl dans une position tellement confortable ^^

Bon rétablissement, et ce regard qui en dit long ! câlins aux belles

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Comme quoi y à que les imbéciles qui changent pas d'avis j'ai trouvé mon bonheur et Soda m'accompagnera pour selectionner notre future compagne le moment venu

Trop mimi , c'est quoi comme race ?
    Merci . Ce sont des Berger Belge Groenendael . 😉

Coucou

On avait manqué d'en prendre un ; et puis on n'était pas clos, on venait d'avoir la maison ; donc on n'avait pas pris, mais j'aime beaucoup cette race

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 3 660 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !