Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci Bangdji je suppose que c'est un signe comme le dit aggie . On est pas pressé. Triste pour ce chiot et déçu mais au moins d'autre famille auront le bonheur d'acceuillir un petit poilus.
Je suis désolée pour toi kikirififi... Pauvre petite créature, a peine née 😥
L'eleveuse m'a dit penser qu'il a été écrasé. Merci 😥
C'est triste mais ça arrive malheureusement assez fréquemment. C'est peut-être un signe du destin pour une petite créole ! 👌
oh zut, condoléances pour le chiot et désolée pour la personne ayant réservé
vous savez de quoi il est mort ?
Extremement déçue 😐 un des chiots est décédé étant la dernière personne à avoir réservé je me retrouve donc directement sur le banc de touche. C'est triste pour ce petit être. Du coup on va continuer à chercher la perle rare
C'est super tu tiens le bon bout ! 👍
Si ça t'intéresses il y a un programme gratuit puppy culture pour les nouveaux adoptants il est vraiment pas mal je l'ai regardé en entier et ai appris deux trois trucs tip tops!
Coucou 🤣 alors en fait même si je préfère les mâles je me dit que j'ai déjà une super relation avec ma ptite tête de cochons 😊 du coup comme en plus j'écoute les conseils je me suis dit qu'on allait tenter un couple 😋 on verra si j'hérite d'une mégère ou d'un sainte 🤣🤣
Super kikirififi !
Mais... N'avais tu pas envie d'un mâle ? Tu dis qu'il n'y a que des femelles dans la portée ? As tu changé d'avis pour une petite chipie ? 😅

Vraiment superbes, un régal pour la vue
- Canipattes : suivi des balades et carnet de santé
- Comment j'ai enfin trouve la bonne taille de panier pour mon Labrador