Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
L'eleveuse m'a dit penser qu'il a été écrasé. Merci 😥
C'est triste mais ça arrive malheureusement assez fréquemment. C'est peut-être un signe du destin pour une petite créole ! 👌
oh zut, condoléances pour le chiot et désolée pour la personne ayant réservé
vous savez de quoi il est mort ?
Extremement déçue 😐 un des chiots est décédé étant la dernière personne à avoir réservé je me retrouve donc directement sur le banc de touche. C'est triste pour ce petit être. Du coup on va continuer à chercher la perle rare
C'est super tu tiens le bon bout ! 👍
Si ça t'intéresses il y a un programme gratuit puppy culture pour les nouveaux adoptants il est vraiment pas mal je l'ai regardé en entier et ai appris deux trois trucs tip tops!
Coucou 🤣 alors en fait même si je préfère les mâles je me dit que j'ai déjà une super relation avec ma ptite tête de cochons 😊 du coup comme en plus j'écoute les conseils je me suis dit qu'on allait tenter un couple 😋 on verra si j'hérite d'une mégère ou d'un sainte 🤣🤣
Super kikirififi !
Mais... N'avais tu pas envie d'un mâle ? Tu dis qu'il n'y a que des femelles dans la portée ? As tu changé d'avis pour une petite chipie ? 😅

Vraiment superbes, un régal pour la vue

Bon rétablissement, et ce regard qui en dit long ! câlins aux belles

Coucou
On avait manqué d'en prendre un ; et puis on n'était pas clos, on venait d'avoir la maison ; donc on n'avait pas pris, mais j'aime beaucoup cette race
👌