Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Laurefcgb
Laurefcgb

Superbe! Elle ne viendrais par des ormeaux d'antan?

Non, elle n'est pas LOF même si elle pure race :)

Citer
Laurefcgb
Laurefcgb

Mon dieu... trop mimi. J'aime beaucoup ces petits terriers, ce sont des durs à cuire !

Ca a son caractère, mais elle est très câline, très joueuse et assimile bien les choses et les ordres.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prochaine etape pour aby, apprendre à ranger mon bois, c est pas gagné

Citer
Aggie19
Aggie19

Exploiteur de chien ! C'est une honte !

J'espère qu'Aby s'est mise en grève comme il se doit ! 😏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te confirme elle m'a regardé bosser comme d'habitude

Citer
Aggie19
Aggie19

C'est déjà bien... au moi.s elle s'intéresse à toi ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Soufiane Miky
Soufiane Miky

Bonsoir svp je vous interpelle concernant la race de mon chien que j' ai acquis depuis 1 mois l'animalerie m'a dit que c'était un croisement bichon havanais maltais mais en grandissant ce n' est pas le cas merci la communauté

Citer
 Sky
Sky

Du coup je copie-colle la réponse que j'ai faite ailleurs à Sofiane Miky ^^'

Bonjour Soufiane Miky, tu ferais mieux de créer ton propre sujet plutôt que de squatter le beau sujet de Marcovalou.

Et en créant ton sujet, essaie de mettre une photo où on voit mieux ton petit loup, pour qu'on puisse de répondre, sur la photo que tu as mise ce n'est pas facile de se faire une idée précise. 🙂

" 色即是空 "
Citer
Jean_mceus
Jean_mceus

Bonjour !

En tant que professionnel de la photo canine, je serais ravi d'immortaliser vos moments complices avec votre (vos) compagnons !

Voici mon site web où vous retrouverez mes photos et tarifs : https://monchienestunestar.fr/

A très bientôt j'espère,

Jean.

Citer
Aggie19
Aggie19

Du coup je copie-colle la réponse que j'ai faite ailleurs à Sofiane Miky ^^' Bonjour Soufiane Miky, tu ferais mieux de créer ton propre sujet plutôt que de squatter le beau sujet de Marcovalou. Et en créant ton sujet, essaie de mettre une photo où on voit mieux ton petit loup, pour qu'on puisse de répondre, sur la photo que tu as mise ce n'est pas facile de se faire une idée précise. 🙂

Tu as raison, la question serait plus visible si elle avait un post particulier,, mais ce n'est pas particulièrement le sujet de Marcovalou ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?