Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bangdji
    Bangdji

Aujourd'hui, pluie. Donc petite balade.

On était au pré a souris, chassant tranquillement la souris dans les hautes herbes lorsque... Dingo saute, plonge pattes en avant comme un renard, cours et j'entends "couiiii couiii"

Je me précipite, pour aider la bestiole, et je voit un truc bizarre, dodue, gros, pas du tout une souris !

Dingo lâche évidemment, car c'est mon gentil. La bête n'est pas enfuie, elle reste dans les hautes herbes et je découvre... Un lapereau !

Je suis restée à le regarder, dingo ce tenait gentiment en respect, je l'ai quand même féliciter d'avoir trouver le lapin ( car je peux pas leur demander de chercher et les punir ensuite lorsqu'ils trouvent... Même si je pensais qu'on cherchait la souris) et l'ai invité à venir voir, en mode regarde ce que tu a trouvé ! Il est mignon le petit lapin!

Padja est arrivée. Cette gourde voyait rien, même a 50cm. Mais enfin, elle allait finir par le trouver donc je lui ait montré, comme je faisait a mon ancienne chienne. Regarde le petit lapin ! Doucement... Doucement...

Padja a commencé par mettre son nez dans ses fesses ( élémentaire mon cher Watson, padja met son nez dans toutes les fesses) puis elle est remontée vers le cou... 😨 La ça sentait mauvais 😅 a commencé à mettre des petits coups de truffe sur les cervicales, l'instinct la guidant visiblement dans un nouvel exercice : la mise à mort. Puis la gueule a commencer à ouvrir légèrement et là j'ai dit non ! Doucement, regarde, il est gentil, etc etc. Padja regardait bien, tranquillement, a distance respectueuse.

Puis on est parti. Dingo a boudé 15min " le lapin c'est pour manger, pas pour regarder" et padja était un peu excitée mais ça a bien été ( balade autour de la maison, pas le droit de chasser)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

très mignonnes et amusantes ces photos de bbs !

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Oui c'est abusé !! il font fondre mon petit cœur à cette allure. Je vais devoir m'inscrire aux Émotifs Sensibles Anonymes

" Beach please ! "
    Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

Trop mignon comme Delta s'occupe de lui...

Oui j'ai l'impression que ce petit va être un réel compagnon pour ta chienne Leelee. Je la trouve très sereine et proche de lui sur toutes les photos !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Jazz17
    Jazz17

Trop mignon comme Delta s'occupe de lui...

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Je crois qu'il peut être possible de pleurer de mignonceté...

Merci ma belle de veiller sur lui malgré que 10 minutes avant il se pendait à la peau de ton cou comme un vampire...

" Beach please ! "
    Tania28
    Tania28

Nos chiens savent être "mi sage-mi démon" 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

La méthode pour avoir plus de BBS facilement ! 🙄

et lorsqu'il y aura des plantes... elles seront peut être "éjectées" ; genesys s'en donnait à coeur joie ! il faudra que je retrouve cela

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Savez vous planter les bbs ? A la mode à la mode, savez vous planter les bbs ? A la mode de de chez nous ^^ Gally a une double personnalité, sérieuse, et gogole 😂

Attends je poses..... NAN J'DECONNE! 😂😂

" Beach please ! "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Savez vous planter les bbs ? A la mode à la mode, savez vous planter les bbs ? A la mode de de chez nous ^^

Gally a une double personnalité, sérieuse, et gogole 😂

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 3 650 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?