Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

"Allez, viens Minus, on va chercher quelle bêtise faire !!"

"Tu es certaine ? tu dis et moi je fais... quoique je n'ai pas besoin de toi pour trouver des nouvelles bétises, regarde hier, le pot de chrysanthèmes, maman a retrouvé son pot en triste état... quand aux restes... méconnaissables !"👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jador
Jador

Et Jyrkhos, tu en parles des volets!?!...à moins que tu ne sois pas très fier de toi🙅

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Jador, c'est quoi des volets ??

"non maman et papa ne sont pas fiers de moi !"👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jazz17
Jazz17

Trop belles tes photos Tania !...

Citer
Beaujabote
Beaujabote

on peut connaitre l'histoire des volets????😁

Citer
 Sky
Sky

Disons que certains toutous pensent manquer de fibres et décident de s'en procurer sur des objets insolites sans demander l'avis des humains à qui appartiennent ces objets 🙄 Sacré branluchon le Jyrkhos! 😁

" 色即是空 "
Citer
Beaujabote
Beaujabote

Oh le chameau

dans le même style, on reçoit des amis à manger et Mr à une voiture de sport ancienne - voiture dont la chienne de mon amie a décidé de se servir comme un poste de guet en laissant de belles traces griffures sur le capot😯 - je lui ai suggéré de transformer la chienne en peau de chamois😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit toilettage bien mérité de Buck le magnifique... La "culotte" avant, façon serpillère boueuse :

Et le résultat au soleil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Panache et encolure

Trop canon mon gros bébé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il était temps car j'ai trouvé de véritables dreadlocks traditionnelles au niveau du ventre et du postérieur ^^

La boue et le sous poil formant des petits boudins...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?