Des photos, pleins de photos !Général
Posté par Damsdamsil y a 2 mois
J'adore Bangdji
Alfounet c'est le contraire il délaissé les jouets quand il sait que c'est l'heure de la balade rien ne compte plus qu'aller renifler et chercher des copains.. ^^

Posté par Wiegehts35il y a 2 mois
La tête de malheureuse de Padja ... " Ohlala si j'avais su, je ne serais jamais sortie ! Quoi que ... "
Et Dingo est très attendrissant avec sa peluche , même si elle a un peu l'air d'être en charpie
Et Dingo est très attendrissant avec sa peluche , même si elle a un peu l'air d'être en charpie

"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Posté par Bangdjiil y a 2 mois
Olalala le petit bout de choux ! Magnifique ! Pour les pipis, forcément 😅 petit cadeau de bienvenue 🤣
Il faut bien commencer quelque part
Il faut bien commencer quelque part
Posté par Bangdjiil y a 2 mois
Tiens ! Leucky 🙂
Oh la tête avec la collerette... Bichette 😥 m'enfin c'est un mauvais moment à passer.
Dis, elle aurait pas une oreille plus motivée que l'autre ta puce ? 🤣 C'est trop sympa j'adore !
En tout cas elle a pas perdue de son charme ta leucky 🙂
Oh la tête avec la collerette... Bichette 😥 m'enfin c'est un mauvais moment à passer.
Dis, elle aurait pas une oreille plus motivée que l'autre ta puce ? 🤣 C'est trop sympa j'adore !
En tout cas elle a pas perdue de son charme ta leucky 🙂
Posté par Jazz17il y a 2 mois
Très mignon aussi votre petit Leucky ! Une petite canaille non ? Il doit savoir y faire pour obtenir ce qu'il désire...
Posté par Kya_leuckil y a 2 mois
Oui, la fameuse collerette...😅 La photo c'est juste après son opération, dans la voiture pour rentrer. D'ailleurs la collerette n'est pas restée longtemps, elle ne marchait pas avec, on a opté pour des bodys !
Ahah, oui toujours !😂
Mercii beaucoup pour elle !😊
Et ça y est, elle a passé la barre des 2 ans le mois dernier... Ça passe tellement vite !
Ahah, oui toujours !😂
Mercii beaucoup pour elle !😊
Et ça y est, elle a passé la barre des 2 ans le mois dernier... Ça passe tellement vite !
{Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : __leucky__
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message