Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 631 réponses
Tania28700
Tania28700

👍 trop forts, ils se laissent faire vos louloups

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

B Pearl a un chapeau Odin a des bois de renne :)

Bon avec sa grosse tête ça tient pas 😅 obligé de lui mettre sur le cou.

Mouaaahhhh le look de noel. Dis donc Mel, tu n'as rien à envier aux parents de Bridget Jones et de Marc. Les tiens ont aussi des cadeaux dossiers !! ;)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Bangdji
Bangdji

Oh la bonne grosse tête d'Odin, un peu blasé non?

Maltraitance de Noël ? 😱😂

Citer
Mel1
Mel1

@Tania oui Odin est une crème, je peux lui mettre n'importe quoi il accepte tout. Sauf le sert tête qui appuie sur les oreilles lol

@Flip désolée mais je ne comprends pas la référence, je n'ai jamais regardé cette série 😅

@Banhdji oh non il n'était pas blasé ! Au contraire ! Juste j'ai pris la photo à un moment où il était calme lol

Il y avait mon frère, ma belle sœur et 2 neveu, Odin était comme un fou. Trop heureux de les voir !

Avec le(s) confinement(s) on se voit pas beaucoup alors quand ils sont là Odin est comme un fou ! Et dès qu'il peut il m'échappe pour aller faire la fête même si ça fait des heures qu'il a déjà dit bonjour 😅

C'est trop d'émotions pour lui de voir tout le monde il a du mal à gérer. Mais il a été quand même très sage. C'est un bon petit chien.

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

@Mel : C'est un film. Un jour tu tomberas forcément dessus par hasard. Tu comprendras ;-)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Holala je viens de retrouver cette photo d'il y a 3 ans... génésys, et je me rappelle que la guirlande n'a pas fait long feu😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

MDR la tête de pas contente!! Elle semble beaucoup moins résignée qu'Odin et moins fière de son ornement que Black Pearl 😁

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

C'est ca, elle est blasée ou dépitée 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Les chats n'ont pas appréciés que Maya vienne boire dans leur fontaine

Citer
Tania28700
Tania28700

Rhooo, gros calins 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?