Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pareil, pas de signification. J'aimais bien Maya, j'avais choisi avant même d'avoir la chienne 😁. Puis ça reste dans le thème, on avait déjà un chat nommé Dundee (comme crocodile dundee) puis Maya l'abeille, en plein dans les personnages des années 70-80. Ça serait marrant de continuer le thème avec notre prochain compagnon
C'est très mignon, ça lui va super bien.
Les noms de mes chiens n'ont aucune signification particulière non plus.
Que sous ententends tu?
Podecolle?
Podcochon?
Potichien?
potatoes?
Grospo?
podamour?
etc etc etc....
Vraiment je comprend pas comment on peut y penser.....
M'enfin.....c'est rare qu'il soit juste appelé Pho.... 😁
@Munch mais quelle déception, PetitPhô est enfaite PetitPo.
Et avec un nom pareil ça ne dégénère pas en surnoms peu flatteur ? J'imagine même pas si j'avais un chien avec nom pareil 😁 tout y passerai 😅🤣🤣
ahah t'es drôle
On dit souvent quand on voit les enfants, on voit les parents...
Je crois que ça s'applique aussi aux cas chiens/maîtres ;)
Je vais pas mentir.....il n'en a aucune!🤣
son nom officiel donné par l'éleveur est Pipo de la Landerie, il comprenait son nom qd il est arrivé, surtout la syllabe "po" alors c'est resté
Moi je le nome à l'écrit Phô juste pour décorer un nom tres (trop...) simple
Sinon qd je le présente
à des enfants: c'est po de kung fu panda
à des gens de mon age croisés à la volée ds des lieux de détente: petitPOtame
et pour faire prout prout qd c'est possible: un hommage à edgar allan Poe
Bref c'est le bordel mais ça m'amuse bcp!^^
oh et il y a aussi poe de star wars mais là les gens qui soulignent cette similitude ne sont pas des personnes fréquentables!👎
Il est trop marrant. Il a une bonne énergie même en photo !
Son nom a une signification particulière ? Je vois un accent d'habitude sur le o
Dans l'attente de l'ordre Pho se fige, tendu comme un arc alors le mauvais maître que je suis abuse de la situation😁

Chien de luxe, bientôt le petit dej au panier. Remarque mon chat m'a déjà ramené son sac de croquettes presque terminé au lit. J'ai eu le bonheur de me réveiller au milieu des croquettes.
Puis on a Maya qui prend un bain d'eau de pluie

Attends demain, Tania nous enverra la photo de Génésys dans la baignoire avec une gamelle de champagne ! 😎