Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Apparemment le demi panda viens avec nous en balade ! 🤣

Dingo qui attend au portail avec ses bagages, près à la promenade. ( Bon ça date d'hier, je triche un peu)

Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
J'adore Bangdji Alfounet c'est le contraire il délaissé les jouets quand il sait que c'est l'heure de la balade rien ne compte plus qu'aller renifler et chercher des copains.. ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
La tête de malheureuse de Padja ... " Ohlala si j'avais su, je ne serais jamais sortie ! Quoi que ... "

Et Dingo est très attendrissant avec sa peluche , même si elle a un peu l'air d'être en charpie
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Voila, je vous présente enfin officiellement Athos ! (Qui a déja fait pipi je ne sais plus combien de fois dans la maison, ça va être long XD)

Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Olalala le petit bout de choux ! Magnifique ! Pour les pipis, forcément 😅 petit cadeau de bienvenue 🤣

Il faut bien commencer quelque part
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Trop chou le petit ! Bienvenue sur le forum !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonsoir,

Ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum, avec les cours ce n'est pas si simple. Voici quelques photos de Leucky, qui entre temps s'est fait stériliser !

{Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : __leucky__
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Tiens ! Leucky 🙂

Oh la tête avec la collerette... Bichette 😥 m'enfin c'est un mauvais moment à passer.

Dis, elle aurait pas une oreille plus motivée que l'autre ta puce ? 🤣 C'est trop sympa j'adore !

En tout cas elle a pas perdue de son charme ta leucky 🙂
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Très mignon aussi votre petit Leucky ! Une petite canaille non ? Il doit savoir y faire pour obtenir ce qu'il désire...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Oui, la fameuse collerette...😅 La photo c'est juste après son opération, dans la voiture pour rentrer. D'ailleurs la collerette n'est pas restée longtemps, elle ne marchait pas avec, on a opté pour des bodys !

Ahah, oui toujours !😂

Mercii beaucoup pour elle !😊
Et ça y est, elle a passé la barre des 2 ans le mois dernier... Ça passe tellement vite !
{Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : __leucky__
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)