Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
 Sky
Sky

🤭 MDR, avec le regard démoniaque du BA, on dirait une image de film d'horreur, quand le méchant jette un regard à la caméra pour que le spectateur sache qu'il va se passer quelque chose, alors que les pauvres victimes ne se doutent de rien et pensent que c'est un individu normal comme eux...

"mouahahahaha!!" 😈

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve plutôt que ce BA est mode " Gné " 🤭 " mais qu'est ce qui font les copains !?"

C'est vrai @Greylox que les postes sur les photos de chats ne durent pas chez vous lol pourquoi , je ne sais pas . Le seul que j'ai vu était pourtant bien achalandé et plein de belles photos , c'est dommage pour les amateurs de félins . Bref dans l'ensemble, ici , les postes photos sont fourre tout . On y retrouve nos chiens , lapins, chats , insectes et bestioles vu en balades ... Parfois des plantes aussi ! C'est toujours l'occasion de faire du hors sujet 😁 et parfois de partir loin , très loiiiin du sujet initial !

Greylox
Greylox

@Bangdji : oui cette photo c'est : "il est où le cucul, elle est où la têtête ?", heureusement qu'on voit les moustaches et une oreille

@Wiegehts : On a moins d'occasion d'amener du nouveau, surtout avec les chats d'appartement. Ici ce serait : bon ben encore la Miss qui dort en boule, encore une photo flou quand elle joue. Avec la nouvelle boule de poils on a déjà plus de matière, comme avec tous les chatons. Reste que globalement nos potes ont eu le droit à une compil' 50 shades of vautrage et 2 vidéos du petit qui joue mais on fini vite par tourner en rond. Pour les chats d'extérieur, encore faut-il les trouver car en général le chat qui sort part en vadrouille loin des yeux de son maître.

Les chien donnent beaucoup d'occasion de prendre des clichés sympas, je trouve.

Aggie19
Aggie19

Greylox, ça c'est sûr !

Wie, c'est ça qui est bien ! On apprend plein de choses sur les plantes et les petites bêtes...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700
Tania28700

"oui qu'est ce qu'il y a ? tu veux ma photo ?"👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie
maelfie

On vous souhaite un joyeux Noël 🎁😊🎄

Bangdji
Bangdji

Oh la belle mamaelfie !

Toute droite, les oreilles en avant !

Tania superbe photo, la tête 😂 c'est exactement ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Vous inquiétez pas les humains, je surveille le buffet !"

Bangdji
Bangdji

Mdr Black pearl ! Après tout, le beauceron est un chien de garde aussi !

A moins qu'elle ne vous ait empêcher d'accéder au buffet pour tout garder pour elle 😁

C'est qu'il avait l'air bon ce buffet !

Bonnes fêtes à vous aussi!

Mel1
Mel1

B Pearl a un chapeau Odin a des bois de renne :)

Bon avec sa grosse tête ça tient pas 😅 obligé de lui mettre sur le cou.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?