Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Aggie19
Aggie19

Très artistiques tes photos Avatar21 ! Je vote pour un joli cadre fin anthracite... 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais pas pensé à mettre ses 2 photos sous cadre mais je vais peut-être y penser vu le "sondage" sur la couleur du cadre ^^

Greylox
Greylox

très mignonne le photo du chat, même si guère à se place !
No Stress, il m'arrive parfois de poster des photos de mes Rampants ... Mais à l'inverse des serpents, il y a en effet une section chats très bien achalandé !

On est quand même moins nombreux dans les "réguliers" et finalement moins "communautaires", il n'y a pas de post de ce type qui dure vraiment longtemps ; les seules fois où il y en a eu de créés ils sont tombés dans l'oubli rapidement. Dommage, mon nouveau pti monstre nous permet de prendre des clichés bien drôles.

Et du coup je fais une attaque féline tout en mignonitude intitulé "quand ton chaton a décidé que t'as suffisamment bossé aujourd'hui" :

PS : je vote pour un cadre gris métal mat

Aggie19
Aggie19

Il se regarde dans quel sens sur la 1re photo ?

Je rigole ! Il est drôlement "fluffy" ce chat ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Greylox
Greylox

Il se regarde dans quel sens sur la 1re photo ? Je rigole ! Il est drôlement "fluffy" ce chat ! 👍
Ben franchement je comprends la question 😁

Je préfère les poils courts mais ma moitié a eu un coup de coeur pour ce petit sauvageon... pas eu le choix ^^

Aggie19
Aggie19

Ah ces moitiés !

Moi aussi, je préfère les chats de gouttière à poils courts, de préférence tigrés pour leur aspect de petit fauve...

Greylox
Greylox

Ah ces moitiés ! Moi aussi, je préfère les chats de gouttière à poils courts, de préférence tigrés pour leur aspect de petit fauve...

Déjà c'est un gouttière pure race, fils de chatte errante et donc une adoption, ça ne trahi pas nos principes :)

Aggie19
Aggie19

Non, c'est vrai, mais il est pas tigré ton chat !!! 😁

Bangdji
Bangdji

Il est superbe ce chaton ! Et en plus, j'adore les couleurs "pingouin" noire et blanc.

Par contre, difficile de savoir le devant du derrière sur la première photo 😅

Attaque de la patate poilue ! Tu travailleras pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quant tu est dans un parc et qu il n y a qu un bâton pour 10 chiens 😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?