Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Roh la belle meute de loup 🥰 trop de charme.

Nous aussi on a assisté à un moment de tendresse rare hier. On rentrait des urgences veto avec Maya qui a eu un epilet logé au fond de l'oreille, juste à côté du tympan.

Il a fallu la sedater deux fois tellement elle faisait sa dure a cuire, la veto trouvait ça impressionnant qu'une dose ne suffise pas pour une jeune chienne (plutôt docile) de 8 mois et 15 petits kilos. Quand on dis qu'elle est hyperactive, c'est vraiment dans tous les sens du terme, il a fallu attendre au moins 30mn pour qu'elle commence à se calmer.

En rentrant par contre elle était complètement k.o, Dundee qui normalement aime se tenir loin d'elle est venue l'examiner 🥰

Tania28
    Signaler

Moment de tendresse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Aie désolée pour le torticoli

J'apprisoise mon téléphone et ce n'est pas en 15 mn🙅

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Tania28
    Signaler

Chez le veto hier no stress Genesys ne montre aucune agressivité avec veto et autres chiens. Vieillir a du bon parfois

N
    Signaler

[quote=Leeleebijou]Ooooh ça me fait beaucoup penser à foster 👍 Il aura les yeux de quelle couleur Rana ? 😃
    Pour le moment ses yeux tirent sur le gris mais d'après l'eleveuse au vue de la génétique des parents ils devraient virer à l'orangé ou marron clair . C'est un adorable petit bout

https://shrinke.me/P2djP

Tania28
    Signaler

Bonjour

Holala Maya est comment ce matin ? Lol

Ho et ce petit Rána presque endormi ! Ça lui fait combien de semaines ?

Bonne journée orageuse en beauce

Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

Ça m'a rendu nostalgique, du coup je suis allée chercher des photos de Foster. Pépère a 12 ans maintenant, et quelques kg en trop.

" Beach please ! "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Ooooh ça me fait beaucoup penser à foster 👍 Il aura les yeux de quelle couleur Rana ? 😃

Pour le moment ses yeux tirent sur le gris mais d'après l'eleveuse au vue de la génétique des parents ils devraient virer à l'orangé ou marron clair .

C'est un adorable petit bout

• 3 560 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !