Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"Hm tu sent cet endroit où il y a des sadiques habillés en blanc qui nous droguent et nous amadouent avec des bonbons.."
"Tu sens quoi, Maya ?"🙂
Roh la belle meute de loup 🥰 trop de charme.
Nous aussi on a assisté à un moment de tendresse rare hier. On rentrait des urgences veto avec Maya qui a eu un epilet logé au fond de l'oreille, juste à côté du tympan.
Il a fallu la sedater deux fois tellement elle faisait sa dure a cuire, la veto trouvait ça impressionnant qu'une dose ne suffise pas pour une jeune chienne (plutôt docile) de 8 mois et 15 petits kilos. Quand on dis qu'elle est hyperactive, c'est vraiment dans tous les sens du terme, il a fallu attendre au moins 30mn pour qu'elle commence à se calmer.
En rentrant par contre elle était complètement k.o, Dundee qui normalement aime se tenir loin d'elle est venue l'examiner 🥰



Moment de tendresse
Aie désolée pour le torticoli
J'apprisoise mon téléphone et ce n'est pas en 15 mn🙅

Chez le veto hier no stress Genesys ne montre aucune agressivité avec veto et autres chiens. Vieillir a du bon parfois
https://shrinke.me/P2djP
Voilà une petite vidéo
https://shrinke.me/P2djP
Bonjour
Holala Maya est comment ce matin ? Lol
Ho et ce petit Rána presque endormi ! Ça lui fait combien de semaines ?
Bonne journée orageuse en beauce
- Canipattes : suivi des balades et carnet de santé
- Comment j'ai enfin trouve la bonne taille de panier pour mon Labrador
