Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Youpama
    Youpama

Tania28
    Tania28

😉 "mais souvent c'est pour notre bien ; mais je ne te conseille pas d'ici ! Moins on y va, le mieux c'est "

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

"Hm tu sent cet endroit où il y a des sadiques habillés en blanc qui nous droguent et nous amadouent avec des bonbons.."

Tania28
    Tania28

"Tu sens quoi, Maya ?"🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Roh la belle meute de loup 🥰 trop de charme.

Nous aussi on a assisté à un moment de tendresse rare hier. On rentrait des urgences veto avec Maya qui a eu un epilet logé au fond de l'oreille, juste à côté du tympan.

Il a fallu la sedater deux fois tellement elle faisait sa dure a cuire, la veto trouvait ça impressionnant qu'une dose ne suffise pas pour une jeune chienne (plutôt docile) de 8 mois et 15 petits kilos. Quand on dis qu'elle est hyperactive, c'est vraiment dans tous les sens du terme, il a fallu attendre au moins 30mn pour qu'elle commence à se calmer.

En rentrant par contre elle était complètement k.o, Dundee qui normalement aime se tenir loin d'elle est venue l'examiner 🥰

Tania28
    Tania28

Moment de tendresse

Tania28
    Tania28

Aie désolée pour le torticoli

J'apprisoise mon téléphone et ce n'est pas en 15 mn🙅

Tania28
    Tania28

Tania28
    Tania28

Chez le veto hier no stress Genesys ne montre aucune agressivité avec veto et autres chiens. Vieillir a du bon parfois

Nathgys2005
    Nathgys2005

[quote=Leeleebijou]Ooooh ça me fait beaucoup penser à foster 👍 Il aura les yeux de quelle couleur Rana ? 😃
    Pour le moment ses yeux tirent sur le gris mais d'après l'eleveuse au vue de la génétique des parents ils devraient virer à l'orangé ou marron clair . C'est un adorable petit bout

https://shrinke.me/P2djP

• 3 560 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?