Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Emla
Emla

Braque fatigué, maître heureux 😜

Citer
Bangdji
Bangdji

Ooh avec le tit bout de langue 🥰

Tout mignon Harry 🙂 c'est vrai que ça fait gros dodo là !

Citer
maelfie
maelfie

Raya 5 mois aujourd'hui

Citer
Aggie19
Aggie19

Elle est magnifique Raya ! Super la photo avec le BA... ça donne l'échelle ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Jador
Jador

Raya 5 mois aujourd'hui

Qu'elle est belle... 😉 Chose étonnante mais le Beauceron est vraiment "mon" "le" chien que j'adore!! Cette puissance déjà perceptible, ce charisme, ce regard droit et sûr du genre "on ne me la fera pas à l'envers malgré mon jeune âge"... Ah, mon chien de coeur...✌

Citer
 Sky
Sky

@Emla, c'est déloyal ce petit bout de langue irrésistible, trop mignon! 😝 ^^

" 色即是空 "
Citer
Anna15
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

trop, mimi leucky . Et le braque aussi il est beau

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Citer
Anna15
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

voici mon loulou c'est un hamster doré

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Citer
Anna15
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Citer
Damsdams
Damsdams

On va lancer un concours 'ptite battle bout de langue' tiens

haha j'adore @Emla😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?