Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

Rho avant hier soir sauvetage d'un bb hérisson qui se faisait attaquer par bouledogue de la voisine. Stratégie bb sauvé, il était si mimi, se laissait caresser.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à son atypique papa

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Oui vu que genesys, rouquine, est confirmée 😁

Leeleebijou
    Leeleebijou

Aux oreilles mais très légers

C'est très recherché en ce moment le roux chez les saarlos, je ne sais pas ce qu'il en est pour les clt ? couleur officielle ou non?

" Beach please ! "
    Tania28
    Tania28

Aux oreilles mais très légers

Leeleebijou
    Leeleebijou

Ce n'est que jyrkhos !

Hey il a des reflex roux !😁

" Beach please ! "
    Tania28
    Tania28

Ce n'est que jyrkhos !

B
    Bangdji

Ses bois sont superbes 🙂 et très clairsemés ! De beaux feuillus.

Tania, j'adore la première photo où ça roupille dur ( commentaire " il fait chaud !") Et les deux autres où on voit juste une petite tête qui dépasse 😁

Leeleebijou
    Leeleebijou

Jyrkos puis Génésys? ou alors le même chien mais un peu plus rouquin sur la seconde photo ^^'

" Beach please ! "
    Tania28
    Tania28

Merci Samduval, oui j'ai deux clt

Très joli coin de balade, il doit y faire frais

• 3 550 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post