Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Damsdams
Damsdams

J'adore Bangdji 😁 Alfounet c'est le contraire il délaissé les jouets quand il sait que c'est l'heure de la balade rien ne compte plus qu'aller renifler et chercher des copains.. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La tête de malheureuse de Padja ... " Ohlala si j'avais su, je ne serais jamais sortie ! Quoi que ... "

Et Dingo est très attendrissant avec sa peluche , même si elle a un peu l'air d'être en charpie 😁

Citer
Lewina
Lewina

Voila, je vous présente enfin officiellement Athos ! (Qui a déja fait pipi je ne sais plus combien de fois dans la maison, ça va être long XD)

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Bangdji
Bangdji

Olalala le petit bout de choux ! Magnifique ! Pour les pipis, forcément 😅 petit cadeau de bienvenue 🤣

Il faut bien commencer quelque part

Citer
Jazz17
Jazz17

Trop chou le petit ! Bienvenue sur le forum !

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonsoir,

Ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum, avec les cours ce n'est pas si simple. Voici quelques photos de Leucky, qui entre temps s'est fait stériliser !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Bangdji
Bangdji

Tiens ! Leucky 🙂

Oh la tête avec la collerette... Bichette 😥 m'enfin c'est un mauvais moment à passer.

Dis, elle aurait pas une oreille plus motivée que l'autre ta puce ? 🤣 C'est trop sympa j'adore !

En tout cas elle a pas perdue de son charme ta leucky 🙂

Citer
Jazz17
Jazz17

Très mignon aussi votre petit Leucky ! Une petite canaille non ? Il doit savoir y faire pour obtenir ce qu'il désire...

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oui, la fameuse collerette...😅 La photo c'est juste après son opération, dans la voiture pour rentrer. D'ailleurs la collerette n'est pas restée longtemps, elle ne marchait pas avec, on a opté pour des bodys !

Ahah, oui toujours !😂

Mercii beaucoup pour elle !😊

Et ça y est, elle a passé la barre des 2 ans le mois dernier... Ça passe tellement vite !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Très mignon aussi votre petit Leucky ! Une petite canaille non ? Il doit savoir y faire pour obtenir ce qu'il désire...

Mercii !

Oh non, pas tellement. Elle s'est se faire comprendre, mais quand elle n'a pas le droit, elle le sait et ne force pas.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?