Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Mel1
    Mel1

Oh trop mimi le petit hérisson ! 😊

Par chez moi on n'en vois presque plus, ça fait bien longtemps que je n'en ai pas vu un. Alors qu'il y a quelques années on en voyait écrasé sur la route par dizaines tellement y en avait. On en voyait aussi des vivants hein ! 😅 Mais vraiment c'est un animal que je ne vois plus.

Bangdji
    Bangdji

🥰🥰

Bonne action ça ! Vous l'avez remis dans les bois ? Il est indépendant ? Pas trop petit pour être seul ?

Sa mère n'était pas dans le coin près de chez vous?

Tania28
    Tania28

Choupi à été remis dans la nature

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Bangdji
    Bangdji

Ooooh 😍😍😍

Bien joué Tania !

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Oh choupi ! tu sais comment faire?

" Beach please ! "
    Tania28
    Tania28

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Rho avant hier soir sauvetage d'un bb hérisson qui se faisait attaquer par bouledogue de la voisine. Stratégie bb sauvé, il était si mimi, se laissait caresser.

Tania28
    Tania28

Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à son atypique papa

Tania28
    Tania28

Oui vu que genesys, rouquine, est confirmée 😁

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Aux oreilles mais très légers

C'est très recherché en ce moment le roux chez les saarlos, je ne sais pas ce qu'il en est pour les clt ? couleur officielle ou non?

" Beach please ! "
  • 3 540 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?