Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 630 réponses
Emla
Emla

Ah les goûts et les couleurs....🤣.

Unis, ça fait moins « chasse », je crois que les gens ont presque l’impression de prendre un petit doberman ou un labrador plus fin 🤣.

Le truitage est vraiment connoté chasse, et je crains que certains oublient que la couleur ne fait pas tout... même si je connais un chasseur qui était ravi de prendre sa petite femelle unie 😂. Elle doit avoir 2 ans maintenant, mais j’ai pas eu l’occasion de lui demander si elle était au niveau de ses anciens braques.

Après sûr, c’est pas la couleur qui fait un bon chien de chasse, même si le camouflage les aide... mais à force de sélectionner avec un critère « couleur » forcément on nuit à d’autres critères.

Je n’ai pas de partie pris sur la question, je n’ai pas vraiment d’idée tranchée sur la question de l’évolution ou non d’une race.

Et quid de la disparition du truitage ???

Ils remettront du pointer quand ils voudront revenir en arrière 😉

Citer
Bangdji
Bangdji

Moins chasse... Une couleur c'est une couleur. D'ailleurs mes noirots victimes de leur couleur noire aussi "porte malheur", noir = chien dangereux...

Chez mon ex j'avais du mal à sympathiser avec une voisine.. je lorgnais sur son lévrier pour jouer avec ma Titi. Finalement lorsque j'ai réussit à approcher, elle m'a dit qu'elle avait peur de Titi ( d'où le fait qu'elle s'éloignait systématiquement en nous voyant) qui était majoritairement noire.

Après, elle, elle avait une excuse 😅 elle avait été mordue par 2 chiens noirs dans sa vie.

Dingo aussi, personne n'a voulu l'adopter rapport à son passé, mais aussi la taille, et aussi sa couleur ( les refus qu'on a eu)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Balista
Balista

Les Braques truités, ce sont mes préférés perso (même si les autres sont très beaux également).

Et les chiens noirs... ahhhh les chiens noirs... bon, vous devinerez que je ne serais pas la plus objective en disant que ce sont les plus beaux 😁

En fait, faut croire que j’ai pas les goûts de monsieur-Madame tout le monde..

Citer
Bangdji
Bangdji

Et c'est pas plus mal balista, il en faut pour tout les goûts 😁

Et heureusement pour les loulous noirs 🙂

Citer
Mel1
Mel1

@Mel1 je ne savais pas qu'on était sur un site de fans de patates 😁 J'aimerais bien voir Odin en mode " gros cake des cités " 😁 il doit être très impressionnant, vu sa masse . Et concernant Sirius il ne faut jamais douter des pouvoirs d'un os ! 😚 Jamais ! Loutchik n'avait pas besoin de ça , lui , dès ses 4 mois, il se pavanait avec des allures de diva sur un tapis rouge . Mais avec de la virilité , hein ! Et côté caractère ouhlala ... C'était le rêve ( avec comme seul défaut le je m'en foutisme sur le rappel ... Bon sang que j'avais honte ! )

Odin en mode Kéké des cités oui il est impressionnant ! Mais c'est assez rare qu'il le fasse. Je ferai une photo si j'y pense la prochaine fois.

Il me l'a fait y a quelques jours en entendant un chien dans la TV (animal cop's). Une chienne errante/sauvage complètement stressée, il a dû percevoir le stress et il s'est dit "là y a danger c'est sûr !"

Il venait juste de se caler pour un gros câlin (et c'est rare avec Odin) j'étais dégoûtée 😑 Mais c'est sa mission de me protéger.

Citer
Spawn94260
Spawn94260

Notre petit Rio, qui nous a quitté cette semaine à 6 mois. Un Pinscher croisé bouledogue français.

Citer
Audreylug
Audreylug

mince...

toutes mes condoléances, je sais que ce n'est pas facile.

essaie de te dire que c'est un accident, tu n'as pas pensé qu'il aurait pu ingurgiter la mort aux rats, on ne peut pas penser à tout.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Anna15
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

bonjour, voici quelque photo de mes loulou

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Citer
Bangdji
Bangdji

Un bébé au chaud sous la couverture en rentrant de balade sous la pluie.

Elle a tremblé pendant 30min ! Hey oui, le seul manteau imperméable à été attribué à Dingo ( un autre sera bientôt là, mais pour l'instant, priorité à mon arthrosique !).

Elle crains que la vent + pluie d'habitude, mais là la pluie était gelée 🥶

Citer
Bangdji
Bangdji

Apparemment le demi panda viens avec nous en balade ! 🤣

Dingo qui attend au portail avec ses bagages, près à la promenade. ( Bon ça date d'hier, je triche un peu)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?