Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est allé au Safari de Peaugres avec Maya, c'était incroyable cette rencontre animal domestique vs sauvage. Les sauvages étaient presques tous intrigués par Maya.

Une girafe s'est baissée pour renifler Maya, elles ont fait connaissance museau/museau, j'ai pas pu prendre de photos parce que j'ai eu peur de ce contact malgré la mignonitude du moment, un peu peur que Maya file un coup de dents a la girafe par peur donc j'ai vite reculé en douceur 😅

Un de ses cousins lointain loup était très intrigué, il s'est mis debout a la vitre d'un air intéressé, c'était incroyable a voir. On aurait dit qu'il avait presque envie de jouer avec elle ou qu'il avait reconnu que Maya était une cousine très lointaine ? Les autres de la meute étaient moins emballés par contre.

Les félins, comme mon chat toujours aussi hautain. Magnifique a voir, la plus jeune lionne fixait Maya tout le long.

Elle a été incroyablement sage, elle a juste grogné face a une magnifique hyène donc on s'est éloigné. Et a malheureusement du aboyé sur un groupe d'enfants trop dissipé a son goût qui faisaient que de courir vers elle en criant "wouaf" j'ai essayé de ne pas réagir en tenant Maya le plus a distance possible des enfants mais c'est difficile quand ils sont pas avec leurs parents et en groupe, une petite fille a fait un geste un peu trop brusque face a Maya un peu style "je vais te frapper" donc ça a déclenché Maya que j'ai pu rapidement calmer sans gronder. L'avantage c'est qu'ils se sont vite calmé et ont bien écouté les accompagnateurs par la suite 😅

Mel1
Mel1

Trouvé dans le terrain aujourd'hui, un petit crapaud accoucheur 🙂

Lewina
Lewina

Petite photo, d'une petite victoire : Athos et Lilith dans le jardin sans personne de stresser ni personne qui court après l'autre :

" lewinaforum@gmail.com "
Tania28
Tania28

❤ quelle prestance

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

He non ce n'est pas Sham !

C'est son grand père au même âge. Il lui ressemble beaucoup Sham je trouve.

Son grand père est malheureusement décédé cette année de la leishmaniose.

Pas d'inquiétude pour Sham j'ai demandé un test avant qu'il arrive en France.

" Beach please ! "
Lorna
Lorna

Ah oui ! Je n'avais pas suivie le sauvetage. Elles sont super les photos :-)

Tania28
Tania28

Comme je l'ai mis plus haut, c'est le bouledogue de la voisine

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lorna
Lorna

Sauf, Lornabis, c'est que le bouledogue s'acharnait sur choupi, il parait que vu sa gueule, il ne peut choper un hérisson 🙂

Quel bouledogue ?

Oui j'imagine qu'avec un museau de 1 cm de long c'est compliqué... mais en même temps, c'est mieux pour tout le monde :-)

Tania28
Tania28

Sauf, Lornabis, c'est que le bouledogue s'acharnait sur choupi, il parait que vu sa gueule, il ne peut choper un hérisson

🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est adorable ce petit bonhomme ,bravo Tania pour votre sauvetage !

Aujourd'hui sortie à 9h rentrée à 13 h( même quand je boss pas il faut que je soit dehors ) je devrait envisager la vie en tente 🤣

3 520 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?