Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lorna ah mais l'avantage des batards c'est qu'ils sont non conventionnels à 100% on trouve aussi bien des trapus que des élancés, un chien de race est standardisé, à l'extrême parfois hélas. J'ai déjà vu des batards ou croisés qui donnait largement le change à des chiens de race pourris par une sale génétique.

Quelle légende sur le Dobermann ? Si ils sont crétins ? OUI ! 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je souhaite vérifier s'ils sont suffisamment crétins et bourrins pour satisfaire à mes critères 😂

(Et oui, chacun sont truc pour choisir un chien ! Lol)

Je suis bien d'accord, avec Mo je peux avoir l'esprit bobox dans un chien increvable qui ne craint pas la chaleur, et avec Buck l'esprit BA sans les problèmes de hanches.

C'est magique !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors oui , le Dobermann satisfait à tes critères ! C'est exactement comme tu l'imagine...

Bourrin, obstiné, macho et tout les défauts possibles et inimaginables ... 😁

Le dernier BA que j'ai vu.... J'ai été choqué, sérieux . Le cul qui tanguait à chaque pas , le dos rond ... Une démarche qui semblait plus être celle d'un vieux chien en manque d'équilibre que celle d'un chien " fonctionnel " . Bon, c'est peut être une exception mais s'en est une de trop !

Citer
Alfredw
Alfredw

Les Bergers Allemands sont tous comme ça dans mon coin. Pauvres chiens.

" Patou m'a tuer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non franchement me mettre au boulot pour 2 moutons laisse tomber

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon la 'ok

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roh la petite mamie Abby qui observe " tout ce boulot potentiel " ! Oh bah zut, y'a pas le droit, y'a une clôture ! Grrr... Tu aurais pu prendre son regard en photo à cet instant précis, ça devait valoir le détour !

@AlfredW bon sang ... Quant tu pense qu'à l'origine, le BA était l'archétype du chien de troupeau ET du chien utilitaire ( armée/ police / garde privée etc ... ) . Ça fout les boules, Von Stephanitz doit se retourner dans sa tombe !

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

« Fait moi un bisou personne ne nous verras »

-PHOTO ! Cheeeese

« ***** vite ! Non non on fait rien on chill tranquillou tu vois.. » 😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pris en flagrant délit de copinage !!!! Une honte, entre un chien de chasse ( un Terrier en plus !) Et un lapin ! 😈

Citer
Alfredw
Alfredw

Roh la petite mamie Abby qui observe " tout ce boulot potentiel " ! Oh bah zut, y'a pas le droit, y'a une clôture ! Grrr... Tu aurais pu prendre son regard en photo à cet instant précis, ça devait valoir le détour ! @AlfredW bon sang ... Quant tu pense qu'à l'origine, le BA était l'archétype du chien de troupeau ET du chien utilitaire ( armée/ police / garde privée etc ... ) . Ça fout les boules, Von Stephanitz doit se retourner dans sa tombe !

Tu croises quelques BA ici, et t'as juste envie de tarter tous les éleveurs du pays. Quand j'avais ton âge les bergers allemands étaient de beaux chiens athlétiques. On est allé où ? Et on va où ?

Il est de notre responsabilité de ne pas encourager l'hyper type.

" Patou m'a tuer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?