Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les fans de patates ( sautées / rissolés/ au four / en frittes / que sais je encore ) ...

Voici Sirius en mode gros kon macho , il a volé l'os de Berger et le changement est radical finit le chien avachis tout mou avec oreille en vrac , là, monsieur il veut envoyer du lourd " vas y , viens le chercher ton os ! " .

Berger a capitulé , par chance j'avais un bel os en stock au congélateur ...

Emla
Emla

Hier soir, petite séance photo avec un promeneur du bois amateur de photographie...

« Séance photo ? Vraiment ??? »

Mais bon finalement on montre ce qu’on sait faire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerai bien vous mettre des photo mais déjà sur mon profil la photo est à l'envers, enfin ça dépend du navigateur, tantôt c'est la photo de mon staff tantôt c'est la photo de mon staffie, bref jamais vu un forum aussi buggé, c'est juste lourd ...🙅

Alfredw
Alfredw

J'aimerai bien vous mettre des photo mais déjà sur mon profil la photo est à l'envers, enfin ça dépend du navigateur, tantôt c'est la photo de mon staff tantôt c'est la photo de mon staffie, bref jamais vu un forum aussi buggé, c'est juste lourd ...🙅

Peut être que vous avez ajouté votre photo depuis un mobile, le site n'aime pas trop. Est-ce une raison pour s'énerver?

" Patou m'a tuer "
Aggie19
Aggie19

Emla, j'adore la tête de ton loulou sur la première photo... on dirait sainte Thérèse de Lisieux !!! On lui donnerait le bon Dieu sans confession ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Alfredw
Alfredw

La première est extra

" Patou m'a tuer "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Ohhh ! J'adore " Sainte Thérèse de Lisieux " ^^

👌

Emla ,Ils sont Superbes ! Des belles photos .

Wiegehts

Le regard de Sirius " il en impose " !! Il aurait fait prendre la fuite à ma zozopattes 🥷

Il est beau !

Zan64

Les photos à l'envers ,ça m'arrive aussi avec Firefox ..

en promenade ,je passe par Pinterest quand je veux mettre des photos de mon téléphone ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Mel1
Mel1

Pour les fans de patates ( sautées / rissolés/ au four / en frittes / que sais je encore ) ... Voici Sirius en mode gros kon macho , il a volé l'os de Berger et le changement est radical finit le chien avachis tout mou avec oreille en vrac , là, monsieur il veut envoyer du lourd " vas y , viens le chercher ton os ! " . Berger a capitulé , par chance j'avais un bel os en stock au congélateur ...

Comme quoi quand il veut il a de l'allure Sirius ! Il sait même redresser son oreille en vrac ! 😲

Par contre esthétiquement j'adore l'allure de Loutchik ! Vraiment un beau chien. Quand j'étais ado je rêvais d'avoir un doberman comme Loutchik.

Mais faut se rendre à l'évidence, les patates me conviennent mieux 😅

Quoique mon Argentin avait une bonne tenue. Mais Odin c'est le mode patate sa tenue naturelle 🤣 Quand il est assis même bien droit sa tête est trop lourde, in a toujours l'impression qu'il a du mal à la porter.

Il se met en bombe seulement quand il (croit) perçoit un danger. Là il gonfle tous les muscles, il bombe le torse, et avance si te l'ose !

(Bon si tu tapes du pied un peu fort je vais me cacher derrière ma mère 😅 mais chut faut pas le dire)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Mel1 je ne savais pas qu'on était sur un site de fans de patates 😁

J'aimerais bien voir Odin en mode " gros cake des cités " 😁 il doit être très impressionnant, vu sa masse .

Et concernant Sirius il ne faut jamais douter des pouvoirs d'un os ! 😚 Jamais ! Loutchik n'avait pas besoin de ça , lui , dès ses 4 mois, il se pavanait avec des allures de diva sur un tapis rouge . Mais avec de la virilité , hein ! Et côté caractère ouhlala ... C'était le rêve ( avec comme seul défaut le je m'en foutisme sur le rappel ... Bon sang que j'avais honte ! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime les silhouettes dessinées, mais mon addiction aux bâtards est trop forte, ils n'ont pour le moment laissé aucune chance à leurs congénères pure race lol

Un jour peut-être.

Il faut que j'aille rencontrer Sirius un de ces jours pour vérifier si la légende du Dobermann est vraie.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?