Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Signaler

Un croisement chèvre ça donne :

Têtue, une bourrique sans nom, agile en montagne, agile, souple, ronchon et adorable en même temps... Et ! Des petites pattes en forme de sabot comme ceci :

B
    Signaler

Et un croisement lapin mutant... ( Comme une chouette en avait attesté, puisqu'elle avait tenté d'emporter padja 😂 elle a crue voir le plus gros lièvre de sa vie... Elle a plongée les serres en avant par au dessus 😨 avant de modifier sa trajectoire et de s'en aller au dernier moment, ce rendant compte sans doute de son erreur, padja n'a rien vu 😂)

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

La mienne c'est un croisement vache, ou veau. Quand on croise des bovins je dis "Regarde Maya c'est ta famille" 😁

Par contre croisement chèvre, je me demande a quoi il doit ressembler

B
    Signaler

Et enfin Lorna, comment dire ça avec diplomatie... 😅

Tu sais que padja n'est pas la plus courageuse de ma maison... Et avec cette tête, pas sur que Buck reçoive les bonnes grâces de son bisou 😂😂

C'est fou ses poils devant les yeux 😳 l'effet que ça fait ! Tu est sur que c'est un chien ? 😅 Ou un croisement ewok...

Ne soit pas vexée, j'ai a la maison un croisement chèvre... 😁

B
    Signaler

Tania, dehors quoiqu'il arrive ! Ils adorent ce buisson tes chiens non ? J'ai l'impression de le voir souvent sur tes photos, lorsqu'il pleut ou fait très chaud... C'est leur cachette ?

Dundee : c'est vrai que ça fait un peu bull sur cette photo ! Ah, p'tite mère avec la muselière... Tu fais bien de l'habituer tôt, pour les transports.

L
    Signaler

ya que moi qui trouve que buck a une tête de sanglier sur la photo

C'est vrai ! Mon très cher phacochère.

Tania28
    Signaler

Oups il est à l'envers. Désolée je ne maîtrise pas trop photo sur tel😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Princesse Jyrkhos

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 3 490 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !