Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi et les gros coincé en haut d'une gravières abrupte :
Nana :

Moi et les autres :

Chèvre ou chevreuil.... Sur la dernière photo, ses doigts sont écartés, normalement les doigts plus petit sont si collés aux deux du milieu qu'on ne distingue que deux longs sabots... De chèvre 😅
Attesté petites pattes difformes par le véto 😂 mais enfin, quand ont voit l'agilité de chamois dans des terrains ou moi je rampe, des gravières de montagne ou les autres sont HS et moi le cul au sol, et elle qui t'amène un bâton, parfaitement debout et à l'aise sur ses 4 pattes, je me dis non... La ressemblance est trop frappante, physiquement sur les pattes et niveau caractère... C'est une chèvre de montagne !!!
Un croisement chèvre ça donne :
Têtue, une bourrique sans nom, agile en montagne, agile, souple, ronchon et adorable en même temps... Et ! Des petites pattes en forme de sabot comme ceci :


Et un croisement lapin mutant... ( Comme une chouette en avait attesté, puisqu'elle avait tenté d'emporter padja 😂 elle a crue voir le plus gros lièvre de sa vie... Elle a plongée les serres en avant par au dessus 😨 avant de modifier sa trajectoire et de s'en aller au dernier moment, ce rendant compte sans doute de son erreur, padja n'a rien vu 😂)
La mienne c'est un croisement vache, ou veau. Quand on croise des bovins je dis "Regarde Maya c'est ta famille" 😁
Par contre croisement chèvre, je me demande a quoi il doit ressembler
Et enfin Lorna, comment dire ça avec diplomatie... 😅
Tu sais que padja n'est pas la plus courageuse de ma maison... Et avec cette tête, pas sur que Buck reçoive les bonnes grâces de son bisou 😂😂
C'est fou ses poils devant les yeux 😳 l'effet que ça fait ! Tu est sur que c'est un chien ? 😅 Ou un croisement ewok...
Ne soit pas vexée, j'ai a la maison un croisement chèvre... 😁
Tania, dehors quoiqu'il arrive ! Ils adorent ce buisson tes chiens non ? J'ai l'impression de le voir souvent sur tes photos, lorsqu'il pleut ou fait très chaud... C'est leur cachette ?
Dundee : c'est vrai que ça fait un peu bull sur cette photo ! Ah, p'tite mère avec la muselière... Tu fais bien de l'habituer tôt, pour les transports.
He non il est au LOE, il est juste à l'âge ingrat. 😂
Sham poursuit sa croissance

C'est vrai ! Mon très cher phacochère.
- Canipattes : suivi des balades et carnet de santé
- Comment j'ai enfin trouve la bonne taille de panier pour mon Labrador
