Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore les patates 😘

Bah pas moi, sauf à cuisiner ! 😁

je ne sais pas si ce chien est juste feneant ou si il fatigue du fait de ses pattes tordues ( le assis le gène peut être , va savoir ! ) . .. en balade, si je le rappel, il se tient assis bien droit , très alerte mais si je le mets en pause photo, au bout de quelques secondes il s'avachit pffff .

Même debout il se tient mal , c'est du n'importe quoi ce chien !

Voici la photo d'un chien debout qui savait se tenir et que je remets ! Na !

Citer
Aggie19
Aggie19

Moi je le trouve adorable ton Sirius avec son air un peu déjanté ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi... et j'aime les chiens qui savent pas se tenir. Mon premier amour est le Boxer, ça veut tout dire ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous me désespérez les filles !

Je vous mets deux Dobermann, l'un en mode vrac total et l'autre hyper sérieux et vous osez encore préférer une patate à Loutchik qui savait se tenir décemment ! 😔...

Je ne parlais pas du tempérament, hein juste de la posture lol vu que le Dobermann est aussi noeunoeud dans sa tête qu'un Boxer, j'aurais juste apprécié que Sirius mette un peu de rigueur à être assis, debout... En gros qu'il soit plus sûr de lui. Et encore vous ne l'avez pas vu marcher en laisse. J'ai l'impression de mener une vache au pâturage ! En liberté et en mouvement monsieur roule du cul et des mécaniques mais pour le reste PATATE !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben on peut apprécier différents styles 😁

Loutchik est très classe oui, mais Sirius à aussi son charme... de patate !

Citer
Aggie19
Aggie19

Moi j'assume ! Je n'aime pas ta photo de dobermann modèle, mais j'adore Sirius !

Celui de la photo me rappelle un mauvais souvenir ! Dans ma jeunesse, quand j'habitais en appart, le voisin du dessus collait son doberman dans l'ascenseur et le chien, arrivé en bas attendait qu'on lui ouvre la porte. Comme il était un peu *** et pas sympa du tout, il nous grognait après !!! Depuis je n'aime pas trop les dobermans... sauf Sirius qui n'y ressemble pas trop ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lorna et @Aggie19 , Loutchik était mon précédent Dobermann avant Sirius ... J'ai toujours revendiqué être une amatrice de l'esthétisme et là, j'avais le rêve devenu réalité autant sur le mental que le physique .

Et je t'assure @Aggie19 que tu aurais probablement revu ton opinion avec un tel " monstre " à tes côtés . C'est lui qu'on surnommait " Bisou Bisou " 😳

Sirius est différent , moins effrayant mais côté caractère c'est un Dobermann ( marqué par son passé hélas ) , têtu , et moins mignon qu'il n'y paraît quant il décide de faire la sourde oreille 😁

Citer
Aggie19
Aggie19

Tu as raison Wie, ma mauvaise expérience influence ma vision du doberman, mais quand même, j'ai toujours préféré les chiens à oreilles tombantes avec un physique plus rustique. 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est le week-end, restons sous la couette ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
 Sky
Sky

J'ai plutôt l'impression que c'est ça qui se passe ^^

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?