Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Aggie19
Aggie19

Le souk a la maison Emla 😥 on en est tous là. Aggie, il est beau ce nono. C'est drôle cette queue effectivement ! Par contre j'avais jamais remarqué ! Sur la dernière photo, en fait nono il a les pattes un peu "courtes" ? ( C'est pas un reproche ou une critique hein! C'est juste que j'avais jamais remarqué ! Ou alors c'est un effet de la photo?)

C'est la photo. Le bas de ses pattes est clair. Du coup avec les feuilles jaunes on a limpression qu'elles sont courtes ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les mâles se pâment aux pieds de Berger , qu'ils soient castrés ou non , cette vieille ronchon fait de l'effet ! ( Oui j'ai lu le sujet polémique lol ) .

Dernier exercice du jour , la factrice... Pas bouger à l'extérieur , devant le portail . Elle a effectuer sa tournée à pied tandis que pas une chien ne bougeait. Très contente !

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

@Flip Cockwood Tu es d'où ? La 1ere photo ressemble beaucoup au Garlaban, serions nous voisins ^^ ?

Ah oui en effet, c'est bien le caillou préféré de Pagnol !! Je suis sur Aubagne. Tu es où ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Kainate
Kainate

Marseille !

Mais je balade un peu partout dans la région, alors, ce gros caillou je le connais bien aussi !

Ca serait sympa de faire une balade un de ces jours, après le confinement, si tu es partante ;)

Citer
Bangdji
Bangdji

C'est la factrice que berger regarde avec ses yeux avides 😅

Elle a pas dû être rassuré la factrice avec les trois pépères qui la guettait, et berger du haut de son rocher avec ce regard 🤣

Le Sirius par contre il a l'air d'en avoir rien a carré. Il a juste la tête de :" oui bon ça va j'attend, elle a bientôt fini de nous faire faire le singe qu'on puisse jouer? Je suis un vrai mâle moi! Je fais ce que je veux"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Bangdji le coup de la factrice, c'était devant chez moi , ici c'est un terrain privée en bas de ma maison ( mais le propriétaire m'a donné l'autorisation de m'y promener ouf !) .

Sirius, il en a toujours rien à faire des photos pfff faut pas se fier à son air raplapla ... En tant que castra macho , il estime que prendre la pause , c'est juste bon pour les jeunots comme Rocky ou les vieilles bigotes comme Berger 😁

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Marseille ! Mais je balade un peu partout dans la région, alors, ce gros caillou je le connais bien aussi ! Ca serait sympa de faire une balade un de ces jours, après le confinement, si tu es partante ;)

Yes, yes, t'ai envoyé mon tel en mp ;)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Bangdji
Bangdji

En tout cas ta belle berger elle a encore une belle tenue ! Elle ce tiens en alerte, pas posée comme une patate ( quand les miens vieillissent où on la flemme ils s'assoit sur le côté, pas tout droit comme il faut), tendue. L'allure fière, la ligne, tout en haut de son rocher.

Sirius devrait pas faire le malin, ta belle a meilleure allure que monsieur en mode patapouf ( même si ce n'est qu'un air !) Sur la photo 😁

Et ce mystérieux Rocky 😁 toujours là... 🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Berger ne se tient comme une patate qu'à la maison ... En balade , elle trottine avec l'allure décidée, très zen mais se met aux aguets facilement.

Sirius lui, il EST une patate ! D'ailleurs il en avait la forme il y a peu ,lui faire perdre du poids a été un véritable challenge ( j'ai pas utilisé de haricots verts lol juste diminué un peu sa ration et augmenté les efforts physiques , ça marche ,il a repris du muscle et perdu sa graisse mais continue à se tenir comme une patate , on y peut rien ! )

Marrant que tes loulous , en vieillissant, se tiennent mal ... Un peu de rigueur , voyons !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore les patates 😘

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?