Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Un troisième chien ? 😂
Effectivement très très jolis clichés 👌
Je vous partage qq photos qu un client à prise d aby, je les trouvent chouettes, en toute objectivité bien sûr

A fond !

"non mais mon poils !!!"

Je te rassure, avant que titi ne s'y coince, et que je raconte ça a ma mère qui a grandit là bas pour lui dire :" que je l'avais cherché 1h avant de la retrouver en haut d'un éboulement de terrain du démon, que j'avais escalader en pleurant ( oui, j'ai pleuré une fois en haut, avec le vide en dessous, mon chien coincé encore + haut...)"
Et qu'elle m'a dit " boarf, c'était une gravière quoi ! Je les pratiquait tout le temps avec mon BA quand j'étais jeune, c'est pas dangereux quand tu connais"
Je ne connaissais pas le mot non plus 😅

Ah d'accord ! Très joli. Tu m'apprend un mot d'ailleurs, je ne connaissais pas les gravières.
Une vachette portable, je peux la porter sous le bras. C'est quand même vachement pratique ! Bon les 4 étages avec ses 16kg endormi au retour du véto de nuit et les chats semi sauvages qui la détestent a esquiver. C'était une épreuve sportive
L'horrible coupable en bas à droite :