Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Miam !
La tête dundeemaya 😅
Ça fait presque peur cette hystérie dans le regard !
Bon, chez moi, cueillette de quelques chanterelles. Puisque mes dernières cueillettes datent d'il y a des années ( nombreuses), j'aimerais si possible que des experts en chanterelles me confirme ( genre Mel 😁) que c'est bien des chanterelles et pas des fausses.
Je suis sûre a 90%, et ne plus trop contente d'avoir (enfin!) Trouver un coin dans ma campagne. Mais si on pouvait le confirmer, je retournerai cueillir les petites copines restée sur place 😈

La tête dundeemaya 😅
Ça fait presque peur cette hystérie dans le regard !
Bon, chez moi, cueillette de quelques chanterelles. Puisque mes dernières cueillettes datent d'il y a des années ( nombreuses), j'aimerais si possible que des experts en chanterelles me confirme ( genre Mel 😁) que c'est bien des chanterelles et pas des fausses.
Je suis sûre a 90%, et ne plus trop contente d'avoir (enfin!) Trouver un coin dans ma campagne. Mais si on pouvait le confirmer, je retournerai cueillir les petites copines restée sur place 😈

Après une photo de chien calme et fatigué, voici une photo de chien déjanté. On note l'effort : rester statique le temps de la photo.
(Vous inquiétez pas, la elle se repose calmement, elle est pas H24 taré)

Bonne soirée
Oh le joli sourire de Dingo, il a l'air satisfait du ballon dépecé, excellent! 😌
Travail à la chaîne, avec le sourire 😃

Photo de mes gros aujourd'hui 🙂
Les deux filles qui bossent : padja creuse et nana attend pour chopper la terre qu'elle envoie, et Dingo qui ce prélasse devant avec sa peau de ballon 😁
Vraiment bien dans ses pattes petit sham. Par contre 550 😅 ça ce déroule dans un stade au moins 😅
Soigne toi bien pour ton insolation 😥 c'est pas top ça...
Mais je rejoins flip. Sham a toujours l'air détendu sur tes photos ! Ça te fait pas.la même expérience et les mêmes choses à travailler qu'avec delta, c'est plutôt intéressant.
Je ne savais pas que tu voulais faire confirmer petit sham par contre 🙂
Si il arrive à communiquer mesurément, c'est une preuve de maturité à son âge... C'est assez surprenant pour un chien si jeune.
Il fera certainement parti des chiens de tête de meute...