Avatar21, repose en paix B Pearl. belle urne. Orion est enterré dans le jardin de mes parents.
Majora fait le même poids que Tootsie !
bangdji, désolée pour ta photo. La langue sortie sur le côté amène une touche d'humour. Beau paysage derrière
depuis 2 - 3 balades je tente de faire un jeu de piste (ou c'est plutôt cache cache ?) avec Tootsie)
je profite de ce qu'elle est suffisemment loin devant ou occupée pour partir me cacher dans les bois.
sauf qu'elle me rejoint en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !
1er fois : elle est loin devant. Je bifurque le long du bois longeant le champ. Je ne suis pas encore cachée que Tootsie est déjà à côté de moi me regardant du style "ben, qu'est-ce que tu fais ?"
2ème fois : elle est occupée à renifler un truc. Je pars dans la forêt. Je n'ai pas fais 10 m qu'une boule de poils noirs et blancs me dépasse en courant !
3ème fois : profitant qu'elle s'est éloignée, je tente d'enjamber les hautes herbes du bas côté pur me cacher derrière un arbre. Je n'ai pas fini que Tootsie apparait de l'autre côté des hautes herbes !
certes j'ai mis du temps à traverser les herbes car je dois faire attention à ne pas tomber mais quand même ! soit elle a des yeux derrière la tête soit elle me repère à mes bruits de pas qu'elle perçoit de loin !
Ce n'est pas vraiment une photo de chien ni quelque chose de très joyeux mais voici la nouvelle urne de Black Pearl qui méritait quelque chose de mieux que son urne basique.
Elle contient même son collier avec sa médaille et sa photo.
Bonjour Avatar
C'est très réconfort de les savoir "avec nous" d'une autre manière. Tous les matins je caresse "génésys" ; passer ma main sur l'urne et lui dire quelques mots, gestes qui sont nécessaires pour moi🙂
Magnifique urne, bonne journée avec tes fifilles
Bon dimanche à tous
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ce n'est pas vraiment une photo de chien ni quelque chose de très joyeux mais voici la nouvelle urne de Black Pearl qui méritait quelque chose de mieux que son urne basique.
Elle contient même son collier avec sa médaille et sa photo.
On pourrait croire qu'elle se moque de toi avec sa langue 😄 "Tu y as cru,... et bah nan!"
Petit tour chez le véto pour peser Mademoiselle Majora qui a atteint les 20kg (tu m'étonnes que je commence à en baver à la porter dans les escaliers) ^^
Il faut bien qu'il marque, sinon comment veut tu que les gens sachent que ce sont vos voitures ? Elles pourraient être volées voyons !
Tsss dégoûtée, je pensais avoir une belle photo de Padja en la prenant, et en la regardant, voyez cette tronche de cake... Vous voyez pas comme un soucis vers son oreille ?