Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Bangdji

Ca lui fait une crinière de lion sur les côtés du cou 🙂

Hey oui ça grandit vite... Mais il a encore vraiment une tête de très jeune pour moi, et l'allure aussi, ça ce voit que c'es tu chien en bas âge quand même...

Tania28
    Tania28

💖 superbe !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Leeleebijou
    Leeleebijou

Mazette il grandit trop vite !

" Beach please ! "
    Tania28
    Tania28

Je rajouterai même "Stan est trop trop mimi"

Hâte de voir son évolution 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Romain_stan
    Romain_stan

Stan Border Collie Bleu Merle de 4 mois ! "Il est trop mignon" citation de notre petite filleule ;)

" Romain et Stan -- Conseils & blog canin : https://lebordercollie.com/ -- Chill & photos Insta : #stanlebordercollie "
    Loulou345
    Loulou345

Tant mieux alors, Aiko aime tout ce qui est ''creusable'' ^^

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
    B
    Bangdji

Loulou : depuis, padja tolère beaucoup mieux le sable 😅

Sky, pour ma défense, je ne savais pas 😂

Et Tania, comme tu dis....

Tania28
    Tania28

Oui la nostalgie nous prend parfois et on se dit que le temps passe trop vite🙂

Sky
    sky

Oooh! Trop mignon ces photos de Padja!

Et effectivement, quel air de chien battu, dire que tu as osé la confronter à du sable 😲 non mais quel scandale!!! 🤭 XD

" 色即是空 "
    M
    Mon grongnongnon

Je trouve les cl très intéressants comme chien.

J'ai déjà réservé un couple de Saarlooswolfhond pour quand j'aurai fini de payer mon appartement dans deux ans. J'attends avec impatience ce moment.

• 3 360 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post