Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah le retour en force et en forme de l'une des Boboss Bellgosse du forum 😁

Et on espère vite revoir un bout de langue, ça oui !

Citer
Avatar21
Avatar21

Elle garde sa langue dans sa gueule pour économiser sa salive ^^

Car depuis que le pansement est enlevé (vendredi 16h30), elle ne lâche pas sa patte pour enlever le reste de collant dans les poils et lécher sa peau qui a été un peu entamé à force du pansement serré et d'une griffe collée à "l'orteil".

Citer
Lewina
Lewina

Bonjour ! Il n'est pas encore à la maison car il n'a qu'un mois et une semaine, mais je voulais quand même vous montrer notre petit Athos qui nous rejoindra mi-décembre ^^

L'attente est trop longue !👈

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un ange passe

https://www.youtube.com/watch?v=BH7vqUglBRw

Citer
Bobkat
Bobkat

Ils prennent la pause , mais c'est gratuit si vous voyez ce que je veux dire 🤣

Ohhh les trois mousquetaires, tu prévois un(e) 4ème?

Citer
Fifille44
Fifille44

Ils prennent la pause , mais c'est gratuit si vous voyez ce que je veux dire 🤣

Ohhh les trois mousquetaires, tu prévois un(e) 4ème?

Pas pour le moment parce qu'il faut gérer les ententes de ces 3 là !! Mais mon éleveuse voudrait faire faire des petits a Toutoune , elle gère tout , c'est son métier , mais j'envisage de garder 1 bébé , une fille surement , voilà 🙂

Citer
Fifille44
Fifille44

Hey Fifille44! c'est un copié collé ? ou c'est bien 3 chiens différents? Mdr... bon bah moi j'ai pas encore de chien mais un jour mon chien viendra (faute de princesse.. 😁)... du coup je post une photo du chien de mon voisin que j'avais déjà postée mais bon quand on aime on compte pas!

j'adore ce chien!!! c'est vraiment une bonne pâte ! il s'est malheureusement fait refaire le portrait parce qu'il a voulu jouer avec un sanglier ou un chevreuil de trop près.. bilan mâchoire inférieur droite fracturée et plusieur dents perdues... mais il va bien désormais ! un grand bravo à mel pour avoir lancé ce sujet et à odin et ses 70kg(?) c'est bizarre mais il me fait le même effet que teddy ryner dans la pub: même sur wamiz, derrière un écran et un pseudo, je n'ose pas le braquer! on sait jamais... des fois qu'il aurait mon adresse.. hihi

C'en est bien 3 différents ! Une petite de 16 mois , un chouchou de 4 ans 1/2 et ma grosse mamie de 7 ans 1/2 ! Il est très beau le loulou de tes voisins avec ses chaussettes blanches 👌 , je te souhaite de trouver ton compagnon , ils changent nos vies en mieux 👍

Citer
Tania28700
Tania28700

Après 15 jours de pansement (presque plâtre vu l'épaisseur du truc ^^), B.Pearl est libérée, délivrée 😁. L'orteil est revenu droit et dégonflé. Et l'os s'est bien reconsolidé. Je suis pas mécontente car entre protéger le pansement 3 fois/jour + les fois où Mme voulait aller dans le jardin (oh, et puis non, j'ai plus envie), c'était bien long et chiant. Et surtout, son regard de chien battu quand j'allais voir les copains avec Pandi 😞 . Encore 1 semaine de "petites promenades" et ça sera bon pour les vignes 🙂.

Ouf tant mieux, pour la belle ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Avatar21
Avatar21

Que tu as de belles dents, mon enfant ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut hier Halloween avec mes animaux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?