Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Fifille44
Fifille44

C'est PAS gratuit ! ( certainement pas venant d'eux 😁)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belle brochette :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belle photo, @Fifille44 ! Rooh rien n'est jamais gratuit en ce bas monde, encore moins l'attention de nos chiens !

Ici ...on a " ça " ... ( Enfin, daté d'il y a 3 jours )

Une côte de boeuf

Berger " Ohlalalala dis moi pas que c'est pas vrai ! Tu va vraiment me filer l'os une fois le tout passé à la braise ?! " ( Oui, en prenant la photo, j'ai remarqué qu'il y avait un bout de pied visible .. tant pis, je lui grattait le cou en même temps )

Citer
Fifille44
Fifille44

Belle brochette :-)

Merci Lorna ! Belle brochette de saucisses ! 😁

Citer
Fifille44
Fifille44

Belle photo, @Fifille44 ! Rooh rien n'est jamais gratuit en ce bas monde, encore moins l'attention de nos chiens ! Ici ...on a " ça " ... ( Enfin, daté d'il y a 3 jours )

Une côte de boeuf

Berger " Ohlalalala dis moi pas que c'est pas vrai ! Tu va vraiment me filer l'os une fois le tout passé à la braise ?! " ( Oui, en prenant la photo, j'ai remarqué qu'il y avait un bout de pied visible .. tant pis, je lui grattait le cou en même temps )

Moi aussi de temps en temps je me sers de mon pied pour les caresses ! ( dit comme ça , ça fait drôle ! 😳) enfin bref ! Pour moi , impossible de sortir une belle cote de bœuf comme ça devant eux , Patachou me met les deux autres sur le dos sinon! 🤪 , c'est une folle la grosse devant la bouffe ! J'en suis venu aux vulgaires gâteaux pédigrée que je donne à la chichette pour les récompenses !

Citer
Fifille44
Fifille44

Là , j'ai la version "allez , viens mon chouchou ! " et lui " Ah , ouais ? Et t'as vu ça ou que j'allais bouger de mon poste de surveillance juste pour tes beaux yeux ?? " , et ouais , on a rien sans rien ma bonne dame 😧

Citer
Fifille44
Fifille44

Bon , aller hop ! Au lit Toutoune !! Mais là , si je bouge un cil , elle me saute dessus pour jouer ! 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Fifille44 c'est du Peï dans toute sa splendeur ...

Pour la côte de bœuf, je ne parierai pas sur Sirius , il m'est arrivé, une fois , de trébucher et de manquer de faire basculer une viande similaire . Sirius était prêt à la happer au vol. A ma sœur qui était là à ce moment, je lui ai dis " si elle était tombé dans sa gueule, je me serais battu avec lui pour la récupérer ! " 😁 on ne rigole pas avec la bouffe chez moi !

Avec Berger , je peux laisser une assiette devant son nez , elle n'y touche pas . Je ne dis pas qu'en mon absence, elle mangerai sans trop de complexes mais en la présence , elle a une bonne tenue ...

Ici aussi on tourne au "vulgaire gâteaux " pedigree ( les affreux biscroqu' ) ... Les seuls que Berger accepte de manger , d'ailleurs . Ils ont de ces goûts nos chiens !

Citer
Avatar21
Avatar21

Après 15 jours de pansement (presque plâtre vu l'épaisseur du truc ^^), B.Pearl est libérée, délivrée 😁.

L'orteil est revenu droit et dégonflé. Et l'os s'est bien reconsolidé.

Je suis pas mécontente car entre protéger le pansement 3 fois/jour + les fois où Mme voulait aller dans le jardin (oh, et puis non, j'ai plus envie), c'était bien long et chiant. Et surtout, son regard de chien battu quand j'allais voir les copains avec Pandi 😞 .

Encore 1 semaine de "petites promenades" et ça sera bon pour les vignes 🙂.

Citer
 Sky
Sky

La pauvre, elle en est tellement contrite qu'elle en oublie de sortir sa langue pour la photo 😝

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?