Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Ils suivaient pas, ils couraient vraiment en parallèle ces neuneus. Bon en vrai ils ont été surpris et paniqué.

Après je m'en suis bien sortie, padja est revenue plus ou moins bien. C'est plus difficile pour elle de résister a une bonne piste qu'à courser une bestiole. Elle va la poursuivre oui... Mais revenir rapidement. Alors qu'une bonne piste, pour la faire lâcher ah! C'est autre chose !

Pareil pour les souris, elle chasse pas la souris comme les autres. Elle chasse en mode... Chien de chasse 😅 c'est a dire qu'elle va passer 45min a renifler tout le pré, a passer et repasser, nez au sol, a mettre sa truffe dans tout les endroits "suspects" sans creuser comme une deratée avant d'être sûre ++. La chasse c'est sérieux, on creuse pas au pif ! Et si on a un doute, on abandonne, vite , et on remet le nez dans tout les trous pour trouver THE trou, le trou transmis de mère en fille depuis 36 générations, celui où on est sûr de trouver les petits, les neveux, les tatas et les oncles sur 6 étages, et les ancêtres au sous sol qui raconte comment ils sont devenus sourds le jour du grand cataclysme, quand un chien de chasse est venu bramer dans leur trou, faisant trembler les fondations et inspirant la terreur dans les coeurs !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Je crois que ma fille va avoir besoin d'un lit plus grand
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
Haha on a tous un peu le même problème j'ai l'impression, y'en a un par contre qui tient absolument à se mettre SOUS la couette

Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Fifille44 a écrit:
« Je crois que ma fille va avoir besoin d'un lit plus grand »

On dirait des chiots sur celle-ci ! Adorable...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Damsdams a écrit:
« Haha on a tous un peu le même problème j'ai l'impression, y'en a un par contre qui tient absolument à se mettre SOUS la couette »

Coucou Damsdams
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Oups , la suite (fausse manip') , il me rire Alf , il arbore un grand sourire satisfait et content de lui ! Il est mignon
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Les peis ont toujours cette bouille de chiot
Adorable en effet ca doit tenir bien chaud en plus, elle a de la chance ta fille, Fifille ^^
La mienne en ce moment elle dort la truffe planqué sous la couette, elle aime pas trop avoir froid au nez on dirait
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Lorna a écrit:
«
Fifille44 a écrit:
« Je crois que ma fille va avoir besoin d'un lit plus grand »
On dirait des chiots sur celle-ci ! Adorable... »

Coucou Lorna
Il y a Patachou , ma grosse mémère et Toutoune , ma petite dernière , c'est sa petite fille , et donc la nièce de Maiden , elle a 14 mois ! L'éleveuse me dit qu'elle ne bougera plus , elle a eu ss premières chaleurs super tôt ! Mais c'est vrai qu'elle garde des allures de chiot
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois

Là aussi elle a une tête de bébé , en plus elle est toute petite , c'est marrant
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bobkat a écrit:
« Les peis ont toujours cette bouille de chiot Adorable en effet ca doit tenir bien chaud en plus, elle a de la chance ta fille, Fifille ^^ La mienne en ce moment elle dort la truffe planqué sous la couette, elle aime pas trop avoir froid au nez on dirait »

Ça doit être mignon a voir , et oui , une mini Menzouille , ça se tient au chaud , surtout que c'est un petit morceau , elle se refroidit vite
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)