Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 631 réponses
Bangdji
Bangdji

Oh la belle troupe de toutous mamaelfie ! Ça fait plaisir a voir.

Abbyo ; les yeux de psychopathe 😂 " balleeeee balleeeee "

Citer
Fifille44
Fifille44

Décidément , ma Patachou , c'est une Diva ! Elle prends ces grands airs devant l'objectif 😁

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Mel1
Mel1

@Lionel tu veux nous faire croire que tu lui fais plaisir !?

Nan je sais bien que tu la torture en lui demandant de rester couchée devant le sceau de balles !

Sinon pourquoi elle aurait les yeux lasers !?

Citer
Jador
Jador

@Avatar, la poisse... Comment s'est-elle fait cela ta princesse? Le mal le plus fréquent chez le Beauceron c'est le problème des ergots mais là?? Tu m'étonnes que c'est pénible de les garder au repos...c'est tellement dur au mal un chien que ça ne comprend jamais la période de convalescence..; Par contre je note la perte poids...maltraitance...privation de nourriture...!!?!!...Attention, j'arrive...👌

Citer
Jador
Jador

Première balade canine pour Raya qui a 3 mois

Il pousse bien ce ptit bonhomme...👌😁👍

Citer
Avatar21
Avatar21

@Avatar, la poisse... Comment s'est-elle fait cela ta princesse? Le mal le plus fréquent chez le Beauceron c'est le problème des ergots mais là?? Tu m'étonnes que c'est pénible de les garder au repos...c'est tellement dur au mal un chien que ça ne comprend jamais la période de convalescence..; Par contre je note la perte poids...maltraitance...privation de nourriture...!!?!!...Attention, j'arrive...👌

Elle a dû se faire cela en poursuivant les chevreuils et en allant dire bonjour aux chevaux. Elle court comme une débile en fonçant dans les bois à travers les ronces.

Elle a déjà un ergot en moins (sur la même patte, d'ailleurs) qu'elle s'est fait enlever par opération l'année dernière après l'avoir à moitié arraché en promenade.

Elle a des antécédents avec ses pattes:

- Elle s'était aussi arraché la partie supérieure d'un ongle de la patte avant.

- Et foulé un "doigt de patte" de toujours la même patte arrière.

Arrête ne parle pas de "privation de nourriture" car son plus grand malheur à été de ne pas avoir eu le droit de manger jeudi soir 👎.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bon rétablissement à la belle ; je me souviens une clt qui avait eu même fracture, replacée tant bien que mal, avec une athèle et pansement ; ca l'avait fait, courage 👌

Dodo entre 1h et 7h ? ca fait un peu juste non ? 😉

Mamaelfie, contente d'avoir des nouvelles (on se contacte) bisous à la troupe

Bonne fin de journée à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Copinautes des papouilles à vos patounes

et oui ça pousse bien trop vite nos loulous ..

Biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Pixel_the_bug
Pixel_the_bug

Bonjour tout le monde! Fan comme vous de nos amis à quatre pattes, je vous présente Pixel! C'est un jeune Staffy de 10 mois!

Il n'est pas trop mignon? 👌

En tout cas il est adorable et plein de vie! Je partage ses aventures sur Tik Tok et Instagram, si vous voulez venir rejoindre notre quotidien!

Tik Tok https://www.tiktok.com/@pixel_the_bug?lang=fr

Instagram : Pixel_the_bug

De la région bordelaise on cherche des personne motivé pour de grande balade (après cette période un peu tendu..) donc n'hésitez pas à nous contacter 😁

Bonne journée!

Citer
Fifille44
Fifille44

Ils prennent la pause , mais c'est gratuit si vous voyez ce que je veux dire 🤣

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?