Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 695 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Munch
    Munch

Ce gros nez ! 😍 Comment ne pas craquer.

Une vraie bouille à bisous!😁

Une face toute moelleuse qui donne envie d'y écraser son visage! M'enfin.....faut aussi savoir que toute cette peau traine pas mal ds toutes les traces d'urine alors ça freine pas mal les excès de papouilles!🤣

Rhoooo c'est quoi ce petit air "rêveur " ? "Quemandeur" ?🙂

A ce moment là j'en avais aucune idée de ce qu'il voulait!!!

Il venait de bien manger, sa journée avait été bien chargée, la ballade du soir venait d'etre faite, juste avant la photo il avait eu droit à du rhab de jeux et il ne semblait pas vouloir monter sur le canapé

Bref aucune idée de ce qu'il voulait🤷

Alors j'aime à croire que c'était juste un regard de vénération pour son maitre!🤣

Tania28
    Tania28

Genesys perd ses gros crins maintenant. C'est vrai qu'elle fait vieille louve abandonnée

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Qu'est ce qu'elle me manque Maya ! Ca manque de bêtise et de bonne humeur

Le retour de la belle va vite venir, mais je te comprends totalement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Kikaah

Gally avec le chien du voisin (la même race)

Ça surveille la rue 💨

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

Rhoooo c'est quoi ce petit air "rêveur " ? "Quemandeur" ?🙂

M
    Mel1

Allé allé allééééé j'ai besoin d'attention !!! 🤣

Ce gros nez ! 😍 Comment ne pas craquer.

B
    Bangdji

Tania : je la trouve très bien après sa mue moi! Elle fait d'avantage lupoide je trouve.

C'est marrant cette histoire de tanière... Ils ont une vraie tanière ? Genre gros terriers qu'ils ont creusé et dans lequel ils peuvent rentré entièrement ?

Munch, quellee bonne bouille ce Phô !

Kikaah, Gally est jolie dans les deux cas mais je n'arrive toujours pas à croire à son poids que tu avais donné je ne sais plus où 😅 vraiment... Sur les photos, et d'une manière générale je pensais bien que les Shiba faisaient 10-15kilos minimum ! ( En fait je songeais même a 20 😅)

Et dundeemaya, courage... Au moins elle est rétablie, et elle profite en attendant ton retour ... C'est sûr qu'ils nous manquent toujours nos toutous quand on doit s'absenter 😥

Personnellement,je ne peux pas faire une balade, voir un seul joli coin, en ne pensant pas à quel point tel ou tel de mes chiens l'aurait aimé...

Munch
    Munch

Allé allé allééééé j'ai besoin d'attention !!! 🤣

?
    Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'elle me manque Maya ! Ca manque de bêtise et de bonne humeur

L
    Lorna

Tiens regarde, Gally en été et Gally en hiver, elle passe en mode rat et en mode loukoum 😂

Elle est superbe. Petit renard croisé gallinacé :-)

• 3 340 commentaires sur 7695

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post