Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Petyrlechon
Petyrlechon

Pauvre b.pearl mer.de alors comment elle a bien pu se faire ça ? 🙁

Grosse pensée je croise les doigts pour vous 🤞

Citer
 Sky
Sky

Ouillouillouille!

Oui, pauvre louloute, j'espère que ça va aller. 😔

" 色即是空 "
Citer
Bobkat
Bobkat

Pauvre B-Pearl, bon rétablissement à elle, j'espère qu'elle va bien se remettre de sa blessure

Citer
Tania28700
Tania28700

Bienvenue à ce joli matou qui a l'air si doux, Greylox

Et bon rétablissement à black Pearl ; tiens nous au courant, courage Avatar

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Avatar21
Avatar21

Salut,

Voici les nouvelles de Black Pearl.

Du coup, elle a bien une fracture de la 2ème phalange d'un "doigt" de la patte arrière.

Elle échappe à l'opération car selon la véto cela serait trop compliqué sur un os si petit et trop de risque d'infection s'ils mettent une vis.

Du coup, ils la gardent jusqu'à ce soir pour essayer de redresser le "doigt" tordu et bander la patte en laissant l'os se consolider tout seul.

Je la récupère vers 19h30 et je trouve le temps déjà long...

Dans la voiture en allant chez le véto.

En attente du résultat de la radio.

Je pense que l'assistante véto va se méfier cette fois car quand je l'ai récupérer après son opération pour enlever son ergot, elle littéralement escalader le comptoir et sauter par dessus pour atterrir presque dans mes bras.

Citer
Greylox
Greylox

@Fifille, @ Doudou : merci pour lui ^^

@Tania : il est doux et calinou environ 20 mn par jour, le reste du temps : soit il dort, soit il ravage l'appartement. Il a beaucoup d'énergie ce petit 🙄 et La Miss nous a bien fait comprendre que cette partie là c'est NOTRE problème, pas le sien. Plus sérieusement, comme elle n'est pas hyper joueuse on fait en sorte que la petit lui foute la paix le plus possible pendant ses moments de folie.

Mais ne nous plaignons pas, il fait ses nuits. Nous avons le droit de dormir de 1 h à 7 h du matin ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Greylox, il est superbe !

Citer
 Sky
Sky

Oui, c'est passé à la trappe, mais il est très mignon ce petit matou! Bienvenu à lui! 👋👏

" 色即是空 "
Citer
Fifille44
Fifille44

Fifille des bisous sur les jolis nez !

Salut Doudou 👋

Pleins de gros bisous à toi et à ta Oxane 🙂

Citer
Greylox
Greylox

Merci @Lorna et @Sky

Une dernière photo pour la route.

Une nouvelle portée a posé ses valises chez notre amie (la pauvre venait tout juste de réussir à trouver des familles pour 5 loulous qu'elle en a 3 nouveaux sur les bras)

Regardez-moi cette merveille :

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?