Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Bobkat
Bobkat

Elles s'entendent bien tes deux filles c'est cool ca

Citer
Fifille44
Fifille44

Pfff... trop chou ces gros nez de Pei :-) Même en dehors de la bouille Fifille, je trouve qu'on dirait deux petites cacahuètes sur la photo, effet des volumes peut-être.

Oui , tu as raison il doit y avoir un effet de volume , parce que c'est clair que Patachou est volumineuse

Citer
Fifille44
Fifille44

J'en ais marre d'envoyer sans finir ce que je veux dire ! 😈 , je me fais pitié des fois !

Ce que je voulais dire donc, c'est que roulé en boule comme ça , ça fait chouchou

Là , on voit bien les belles cacahuètes ! 🤭

Citer
Fifille44
Fifille44

Elles s'entendent bien tes deux filles c'est cool ca

Ça va on va dire .... Toutoune est peureuse mais surtout ultra possessive , comme dans la protection de ses biens , elle n'a pourtant jamais manqué , alors elle va vite grogner après Maiden et Indigo , mais mon gros , il s'en fou , et Patachou , elle lui fait le gros dos , la remet en place et c'est bon ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet la cacahuète est plus volumineuse vue sous cet angle 😂

La tête d'innocente de la petite aussi derrière, trop choupi.

Citer
Greylox
Greylox

Bonjour chers voisins du forum canin,

Comme dit sur le forum chat, je n'ai plus beaucoup l'occasion de passer du temps sur le forum mais je continue de le suivre d'un oeil.

Vous aviez eu des mots très gentils pour moi quand je vous avais annoncé l'euthanasie de Mister notre crème de chat l'année dernière. Je tenais donc à vous présenter le nouveau venu dans notre tribu.

Encore un petit chat haret, cette fois-ci on a dépanné une amie dont la grange sert de nurserie à toutes les chattes errantes du coin (une campagne de stérilisation est prévue, et il y avait eu des loupés au printemps et surtout deux nouvelles familles qui se sont pointées avec des chats mâles non stérilisés, en pleine santé, et les ont laissés divaguer * sous vos applaudissements *).

Bon, je voulais un chat noir à poils courts, ma moitié a craqué sur un ti bout à poils longs, on a fait un compromis... on a choisi le préféré de ma moitié 😁

Donc, comme à mon habitude, je viens envahir le forum chien avec une photo féline pour vous présenter le p'tit nouveau :

Citer
Fifille44
Fifille44

Il est très beau ce bébé 👍

Citer
Avatar21
Avatar21

Pas de photos, aujourd'hui mais de mauvaises nouvelles pour ma pauvre Pe-Pearl.

Mademoiselle s'est mise à boîter de la patte arrière avec gonflement d'un coussinet, donc direction véto et... c'est la douche froide.

Au toucher, il sent une phalange de cassée et donc, rendez-vous pour une radio demain. Piqûre d'anti-inflammatoire en attendant.

En fonction de la radio, restriction de promenade pendant 3 semaines ou opération pour mettre une broche.

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Greylox

il est magnifique !Houla il a un beau regard qui appelle les bisous ..Il va être bien avec vous ..

🙂.

Avatar

Merd*um pour ta belle ,la pauvre ,j'espère qu'elle évitera la broche ..

des grosses caresses à ta patoune ..

A demain en espérant que vous allez dormir ..

Courage

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Fifille

des bisous sur les jolis nez !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?