Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Fifille44
Fifille44

Je crois que ma fille va avoir besoin d'un lit plus grand 😁

Citer
Damsdams
Damsdams

Haha on a tous un peu le même problème j'ai l'impression, y'en a un par contre qui tient absolument à se mettre SOUS la couette ✌ 🙄

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que ma fille va avoir besoin d'un lit plus grand 😁

On dirait des chiots sur celle-ci ! Adorable...

Citer
Fifille44
Fifille44

Haha on a tous un peu le même problème j'ai l'impression, y'en a un par contre qui tient absolument à se mettre SOUS la couette ✌ 🙄

Coucou Damsdams

Citer
Fifille44
Fifille44

Oups , la suite 😁 (fausse manip') , il me rire Alf , il arbore un grand sourire satisfait et content de lui ! Il est mignon 🙂

Citer
Bobkat
Bobkat

Les peis ont toujours cette bouille de chiot

Adorable en effet ca doit tenir bien chaud en plus, elle a de la chance ta fille, Fifille ^^

La mienne en ce moment elle dort la truffe planqué sous la couette, elle aime pas trop avoir froid au nez on dirait

Citer
Fifille44
Fifille44

Je crois que ma fille va avoir besoin d'un lit plus grand 😁

On dirait des chiots sur celle-ci ! Adorable...

Coucou Lorna 👋

Il y a Patachou , ma grosse mémère et Toutoune , ma petite dernière , c'est sa petite fille , et donc la nièce de Maiden , elle a 14 mois ! L'éleveuse me dit qu'elle ne bougera plus , elle a eu ss premières chaleurs super tôt ! Mais c'est vrai qu'elle garde des allures de chiot

Citer
Fifille44
Fifille44

Là aussi elle a une tête de bébé , en plus elle est toute petite , c'est marrant 🤭

Citer
Fifille44
Fifille44

Les peis ont toujours cette bouille de chiot Adorable en effet ca doit tenir bien chaud en plus, elle a de la chance ta fille, Fifille ^^ La mienne en ce moment elle dort la truffe planqué sous la couette, elle aime pas trop avoir froid au nez on dirait

Ça doit être mignon a voir 😌, et oui , une mini Menzouille , ça se tient au chaud , surtout que c'est un petit morceau , elle se refroidit vite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff... trop chou ces gros nez de Pei :-)

Même en dehors de la bouille Fifille, je trouve qu'on dirait deux petites cacahuètes sur la photo, effet des volumes peut-être.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?