Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jim! Très concentré!

Citer
Bobkat
Bobkat

Regarde Misanthrope, j'ai la même!! copilote bonjour!! Sauf que Jim doit mieux voir la route que ma naine 🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-C'est ma place! -J'étais là d'abord. 😔

Ce regard ... Vraiment craquant !

Et dis donc , vous avez de sacrés copilotes dans vos voitures !

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Ils sont adorables!

Moi hier les chiens se sont retrouvés à 9 dans le pré en face de chez moi, sans organisation, ça nous arrive assez souvent les week end... sinon en semaine on arrive généralement pas à faire plus de 3chiens d'un coup... quel bonheur de les voir tous ensembles...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont adorables! Moi hier les chiens se sont retrouvés à 9 dans le pré en face de chez moi, sans organisation, ça nous arrive assez souvent les week end... sinon en semaine on arrive généralement pas à faire plus de 3chiens d'un coup... quel bonheur de les voir tous ensembles...

Pffff veinarde ! J'adore aussi les balades en meute, voir des chiens en liberté interagir, c'est le top ! Hélas par chez moi, les chiens sortent peu voir jamais des jardins 🤧 j'ai une collègue de boulot qui fait des sorties chiens mais sa chienne , selon elle, n'aime pas les femelles ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bobkat, c'est vrai que nos photos sont pratiquement identiques. Même prise de vue, même position de nos clébards, même regard attentif! 😁

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Ils sont adorables! Moi hier les chiens se sont retrouvés à 9 dans le pré en face de chez moi, sans organisation, ça nous arrive assez souvent les week end... sinon en semaine on arrive généralement pas à faire plus de 3chiens d'un coup... quel bonheur de les voir tous ensembles...
Pffff veinarde ! J'adore aussi les balades en meute, voir des chiens en liberté interagir, c'est le top ! Hélas par chez moi, les chiens sortent peu voir jamais des jardins 🤧 j'ai une collègue de boulot qui fait des sorties chiens mais sa chienne , selon elle, n'aime pas les femelles ...

Moi il y a des deux: des chiens qui ne sortent jamais et d'autre qui sortent minimum 1x par jour. Sur les 2 promenades que je fais dans la journée, il y en a généralement une ou je croise un copain chien. C'est pour ça que même si je fais principalement 1 lieu de ballade elle est toujours stimulée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas dans mon bled qu'on verra ça ! 👈

Pourtant il y en a des toutous, dans le coin ! Dans le bourg j'ai repéré Shiba Inu, Malinois, Bouledogue Américain, Cocker, grand croisé etc mais apparemment ils sortent dans le bourg et ne vont jamais dans les bois ... Et en campagne, c'est le chien de ferme à l'attache ou dans terrain clos sans sorties .

Citer
Tania28700
Tania28700

-C'est ma place! -J'étais là d'abord. 😔

superbe photo 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?