Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Tania28700 toute mes condoléances aux maîtres de la fifille ... C'était une belle louloute, c'est toujours un déchirement de les voir s'en aller .

Citer
Tania28700
Tania28700

C'est ca wiwi, suis totalement déboussolée ; et surtout si jeune, polyarthrite sévère, et problème hépatique d'un seul coup

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

De passage à la maison... Le genre de pseudo meilleur pote qui débarque à l'improviste, va aux WC sans tirer la chasse, te pique ta tasse à café, ta brosse à dents et même ta meuf . Et qui finit même pas te mettre à la porte de chez toi .

" Wesh , un ballon! Je trouve , je garde !"

" Oh l'enfoiré, il a piqué notre ballon !"

" Ouais bah laisse tomber , tu peux le garder , t'facon il est crevé ! Aller viens Sirius, on se casse, la Jeunesse n'a aucun respect !"

Eh bien, voila que tout ce petit monde s'entend bien 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ca wiwi, suis totalement déboussolée ; et surtout si jeune, polyarthrite sévère, et problème hépatique d'un seul coup

Je comprend le choc que tu as pu ressentir... Les maîtres ont dû se sentir totalement impuissants face à ça, j'ai vécu la même chose avec Loutchik, c'est tout un pan de ta vie qui s'effondre en quelques instants ...

Et oui sur les photos, ça s'est bien amusé. C'est affreux cette dissociation, d'un côté des chiens qui s'éclatent et profitent, de l'autre , d'autres loulous qui nous quitte ...

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci Wiwi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Condoléances a tes amis Tania 😥 c'est pas des moments faciles...

Citer
Bangdji
Bangdji

Padja au jardin sous la pluie, sous un arbre évidemment 😂

Citer
Aggie19
Aggie19

Tu ne devrais pas martyriser Padja... elle a vraiment un air de chien malheureux ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle actrice

Citer
Bangdji
Bangdji

Aggie ; il faut bien qu'elle sorte faire pipi 😁 même si là j'admets qu'elle a pas décroché de son arbre ! Mais aujourd'hui je lui ait épargné la balade en pleins mauvais temps 🙂 on attendra ce soir pour une belle balade a la cool.

Abbyo : actrice actrice, il faut bien avouer que la pluie c'est pas son élément ! Par contre si un chevreuil était passé par là... La pluie? Quelle pluie?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?