De passage à la maison... Le genre de pseudo meilleur pote qui débarque à l'improviste, va aux WC sans tirer la chasse, te pique ta tasse à café, ta brosse à dents et même ta **** . Et qui finit même pas te mettre à la porte de chez toi .
" Wesh , un ballon! Je trouve , je garde !"
" Oh l'enfoiré, il a piqué notre ballon !"
" Ouais bah laisse tomber , tu peux le garder , t'facon il est crevé ! Aller viens Sirius, on se casse, la Jeunesse n'a aucun respect !"
Eh bien, voila que tout ce petit monde s'entend bien 👍
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
C'est ca wiwi, suis totalement déboussolée ; et surtout si jeune, polyarthrite sévère, et problème hépatique d'un seul coup
Je comprend le choc que tu as pu ressentir... Les maîtres ont dû se sentir totalement impuissants face à ça, j'ai vécu la même chose avec Loutchik, c'est tout un pan de ta vie qui s'effondre en quelques instants ...
Et oui sur les photos, ça s'est bien amusé. C'est affreux cette dissociation, d'un côté des chiens qui s'éclatent et profitent, de l'autre , d'autres loulous qui nous quitte ...
Aggie ; il faut bien qu'elle sorte faire pipi 😁 même si là j'admets qu'elle a pas décroché de son arbre ! Mais aujourd'hui je lui ait épargné la balade en pleins mauvais temps 🙂 on attendra ce soir pour une belle balade a la cool.
Abbyo : actrice actrice, il faut bien avouer que la pluie c'est pas son élément ! Par contre si un chevreuil était passé par là... La pluie? Quelle pluie?