Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Mel1 a écrit:
« @Mamaelfie ça c'est un bébé langue ;) pour l'instant elle ne fait pas encore concurrence aux autres boboss du forum. Mais si elle s'entraine déjà elle va les détrôner dans quelques mois 😅 »

Il y a du niveau quand même!!! et détrôner Black Pearl relève de l'exploit mais laissons-lui sa chance à ce ptit bout!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Ça y est , les meilleures plages de l’année sont là ,
Quelques nudistes seulement.. on évitera les jeux de balle hein ! 😂
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
Ouh la belle photo en action leeleebijou ( la dernière )

Des nouvelles de Nana, qui s'était blessée salement au coussinet il y a 3 semaine :

Hé oui vous ne rêvez pas... Joyna a bien deux pansements aux pattes 😔 non seulement après 3 semaine elle n'est pas prête de retrouver la liberté, mais en plus elle s'est cassée une griffe d'une patte arrière donc le véto l'a arraché ( pas la griffe entière, juste le bout cassé) aujourd'hui lors du check-up papatte.

La nénette déprime, elle passe tout son temps sous le lit.. elle n'a plus le droit de jouer avec les copains depuis 1 semaine car sous tension, elle s'énerve. Elle ne veut plus faire d'autres jeux non plus 😥

Et ses saletés de bestioles bizarres m'ont empêcher depuis deux nuits de lui faire son p'tit tour de village 😠 bon en même temps, il faut vraiment qu'elle reste au repos...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
J'ai eu peur, j'ai cru que c'était les bestioles qui l'avaient mordue
Pov louloute
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
🤣 traître 😂
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Black Pearl tire une langue timide en début de promenade après avoir jouer à son jeu préféré "courir avec les chevreuils" .
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
« Black Pearl tire une langue timide en début de promenade après avoir jouer à son jeu préféré "courir avec les chevreuils" . »

Meme essoufflée, elle a la classe ( et la 👅 qui va avec ! )

@Mamaelfie, c'est un bel essai ... Vivement quelle soit grande ! ( La langue autant que la chienne ahaha ! Et tas lu ? Elle s'est fait traité de moisie par @Avatar21 ! )

@Bandji courage avec Joyna , c'est un sale moment pour elle ... Mais ça n'est pas définitif heureusement !
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Wiegehts35 a écrit:
« @Mamaelfie, c'est un bel essai ... Vivement quelle soit grande ! ( La langue autant que la chienne ahaha ! Et tas lu ? Elle s'est fait traité de moisie par @Avatar21 ! ) »

C'est une habitude d'un groupe de beauceron où je suis d'appeler un "arlequin" par le joli surnom de "moisi" .
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
J'ai fais une bonne affaire aujourd'hui, j'ai eu ce harnais pour 0,50€ 🙂

C'est plus pratique avec la longe.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Il lui manque plus que la casquette en cuir à Odin .

(OK je sors, bonne affaire à voir si il résiste haha)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)