Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

C'est assez impressionnant. On dirait des photos !

les photos en question :)

" Beach please ! "
Citer
Jazz17
Jazz17

Quel talent ! Fabuleux !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

maelfie
maelfie

Trop mignon ce petit bout de langue! ^^ (et la boule de poils qui va autour 😉) Comment s'est passée l'arrivée dans la "meute"? Faut que tu nous racontes! 🙂

Pendant le trajet elle m'a fait un jolie vomi dans ma voiture ^^' et une fois arrivé à la maison elle était terrorisée par Ike et elle pleuré souvent. Maintenant c'est un petit monstre qui m'invente toute les bêtises qu'elle peu faire. Elle connaît le assis, coucher, elle supporte super bien la solitude... je l'ai pesé cette semaine elle fait 11kg à 2 mois et demi

Pas mal le surnom, petit moisie😌

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Trop mignon ce petit bout de langue! ^^ (et la boule de poils qui va autour 😉) Comment s'est passée l'arrivée dans la "meute"? Faut que tu nous racontes! 🙂
Pendant le trajet elle m'a fait un jolie vomi dans ma voiture ^^' et une fois arrivé à la maison elle était terrorisée par Ike et elle pleuré souvent. Maintenant c'est un petit monstre qui m'invente toute les bêtises qu'elle peu faire. Elle connaît le assis, coucher, elle supporte super bien la solitude... je l'ai pesé cette semaine elle fait 11kg à 2 mois et demi Pas mal le surnom, petit moisie😌

Elle est sublime😍😍

Tu as finalement opté pour un beauceron, très bon choix et j'aime beaucoup les merles aussi... ça se passe bien avec elfie?

J'avoue ne pas avoir trop suivi, tu avais un berger allemand aussi non?

En tout cas je vous souhaite une super relation à toutes les deux.

Citer
maelfie
maelfie

Trop mignon ce petit bout de langue! ^^ (et la boule de poils qui va autour 😉) Comment s'est passée l'arrivée dans la "meute"? Faut que tu nous racontes! 🙂
Pendant le trajet elle m'a fait un jolie vomi dans ma voiture ^^' et une fois arrivé à la maison elle était terrorisée par Ike et elle pleuré souvent. Maintenant c'est un petit monstre qui m'invente toute les bêtises qu'elle peu faire. Elle connaît le assis, coucher, elle supporte super bien la solitude... je l'ai pesé cette semaine elle fait 11kg à 2 mois et demi Pas mal le surnom, petit moisie😌

Elle est sublime😍😍 Tu as finalement opté pour un beauceron, très bon choix et j'aime beaucoup les merles aussi... ça se passe bien avec elfie? J'avoue ne pas avoir trop suivi, tu avais un berger allemand aussi non? En tout cas je vous souhaite une super relation à toutes les deux.

Raya adore embêter Elfie mais Elfie n'aime pas ça du tout mais sinon tout va bien. On a un berger allemand aussi, c'est celui de mon copain.

Merci :)

Citer
Bobkat
Bobkat

Elle est marrante, très jolie, sur la photo elle a une moitié noir/feu et l'autre arlequin

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Après les pubs pour les grands marabouts quelqu’un aurait-il le numéro d’un exorciste ? 😂

Citer
Bangdji
Bangdji

Il est vraiment beau Nelson 🙂

J'aime beaucoup sa tête et la couleur de son pelage un peu gris anthracite 😍

Par contre c'est un vrai serpent 🤣 il ce tortille !

Rencontre du soir :

Elles sont drôlement en avance cette année ! D'habitude c'est fin octobre.

J'ai du faire gaffe, comme d'hab a pas en écrasé, il y en a une tout les 3m 😅 heureusement les feuilles ne sont pas encore trop tombées car elles ce confondent vraiment avec et ça deviens dangereux pour elles.

Dingo a d'ailleurs mis le pied sur la queue de l'une d'entre elles 😬 ( heureusement pas blessée)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De passage à la maison...

Le genre de pseudo meilleur pote qui débarque à l'improviste, va aux WC sans tirer la chasse, te pique ta tasse à café, ta brosse à dents et même ta meuf . Et qui finit même pas te mettre à la porte de chez toi .

" Wesh , un ballon! Je trouve , je garde !"

" Oh l'enfoiré, il a piqué notre ballon !"

" Ouais bah laisse tomber , tu peux le garder , t'facon il est crevé ! Aller viens Sirius, on se casse, la Jeunesse n'a aucun respect !"

Citer
Tania28700
Tania28700

"Repose en paix avec tes copains copines clt, ma belle"

🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?