Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

Qu'elle est belle sur cette photo! ^^

Tu as vu, son dessous d'œil a vite cicatrisé 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Genesys adore son arbre à 🦋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
     Sky
    sky

Qu'elle est belle sur cette photo! ^^

" 色即是空 "
    Tania28
    Tania28

"Je guette..."

Tania28
    Tania28

Trop forte, la petite commère 👍

Kya_leuck
    Kya_leuck

Voici la petite commère du quartier !^^

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
    ?
    Utilisateur anonyme

Heureusement qu'on se décide à partir a leurs recherche de temps en temps. En visio j'ai eu la trouille de ma vie, mon conjoint cherchait la chienne en direct. Il l'appelait, rien... Normalement c'est limite si elle se téléporte pas en face de nous quand on l'appelle. Je me suis dit "ça y est elle a fait sa première fugue, j'en était sûre, elle s'ennuie avec le jardin et moins de balades, catastrophe"

Finalement ... Elle s'était enfermée dans les chiottes, elle sait se faufiler mais ferme les portes au moment de vouloir sortir. La nunuche, quand il lui a ouvert elle est allée embrasser tout le monde

Tania28
    Tania28

Ils sont nounouilles, parfois 👎

Tania28
    Tania28

Ah bon, le canapé n'est pas les chiens ?"😇

?
    Utilisateur anonyme

"Sortez jouer humains"

Ma première réaction quand j'ai reçu la photo c'était "OH ELLE EST SEULE DEHORS AU SOLEIL !" Il s'avère qu'elle s'est coincée elle même dehors en passant par une chambre, elle est douée pour se coincer bêtement quelque part. A la maison elle s'enferme elle même sur le balcon, une fois c'était dans la douche 🤭

• 3 270 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post