Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 697 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Tania, une fleur parmi les fleurs ^^

Tu es de quelle région lewina ? Ici (bouches du Rhône) aussi fait trop chaud 🥵 obligé d’attendre le soir pour sortir.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Lewina
    Lewina

" Je voudrais aller me promener, je suis plus interessant que l'ordinateur, non ?" XD

Oui oui, mais c'est pas l'heure et y fait trop chaud 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
    Tania28
    Tania28

"Moi à l'article de la mort ? Je cours, j'aboie, surveille... et mange même la gamelle que jyrkhos ne veut pas"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

💖 quel self contrôle prodigieux ! Ils respirent la joie de vivre ces deux là aussi 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Mes deux gogolos pendant la pause syndicale , je grignote un crackers de riz ...

Sham ne le perd pas des yeux, et m'inonde de bisoux pour en avoir , delta toujours bonne élève se répète l'exercice d'autocontrole, "non je ne regarde pas le gâteau c'est promis" !!

" Beach please ! "
    Tania28
    Tania28

Petite gueule d'Amour 👌

Kikaah
    Kikaah

Trop de mignonitude

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Kikaah
    Kikaah

Achète un panda ^^

Tania28
    Tania28

Oui oui sel et vinaigre, ma cour empeste mais ça marche bien

Courage 👌

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

@Mel On prendra surement une minipelle, mais c'est aussi une affaire de patience, couper la partie verte, laisser les rhizomes s'affaiblir, Oui ça repousse à chaque changement de saison, c'est à ce moment là qu'il faut sortir tous les jours et couper , on pense mettre du sel ou du vinaigre lorsque tout sera coupé pour affaiblit enccore plus.

Voire mettre une bache pour couper l'accès à la lumière.

@Dundeemaya, nous on veut faire une piscine, mais les rizhomes risquent de venir chercher l'eau donc d'abord on attaque les bambous :)

@Tania, il a bien raison ton mari, par contre il y a des types de bambous non traçants qui sont tout à fait plantables, encore faut-il acheter les bons :)

" Beach please ! "
  • 3 260 commentaires sur 7697

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post