Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tania, une fleur parmi les fleurs ^^
Tu es de quelle région lewina ? Ici (bouches du Rhône) aussi fait trop chaud 🥵 obligé d’attendre le soir pour sortir.
" Je voudrais aller me promener, je suis plus interessant que l'ordinateur, non ?" XD

Oui oui, mais c'est pas l'heure et y fait trop chaud 🤭
"Moi à l'article de la mort ? Je cours, j'aboie, surveille... et mange même la gamelle que jyrkhos ne veut pas"

💖 quel self contrôle prodigieux ! Ils respirent la joie de vivre ces deux là aussi 😉
Mes deux gogolos pendant la pause syndicale , je grignote un crackers de riz ...
Sham ne le perd pas des yeux, et m'inonde de bisoux pour en avoir , delta toujours bonne élève se répète l'exercice d'autocontrole, "non je ne regarde pas le gâteau c'est promis" !!

Petite gueule d'Amour 👌
Trop de mignonitude

Achète un panda ^^
Oui oui sel et vinaigre, ma cour empeste mais ça marche bien
Courage 👌
@Mel On prendra surement une minipelle, mais c'est aussi une affaire de patience, couper la partie verte, laisser les rhizomes s'affaiblir, Oui ça repousse à chaque changement de saison, c'est à ce moment là qu'il faut sortir tous les jours et couper , on pense mettre du sel ou du vinaigre lorsque tout sera coupé pour affaiblit enccore plus.
Voire mettre une bache pour couper l'accès à la lumière.
@Dundeemaya, nous on veut faire une piscine, mais les rizhomes risquent de venir chercher l'eau donc d'abord on attaque les bambous :)
@Tania, il a bien raison ton mari, par contre il y a des types de bambous non traçants qui sont tout à fait plantables, encore faut-il acheter les bons :)
- Canipattes : suivi des balades et carnet de santé
- Comment j'ai enfin trouve la bonne taille de panier pour mon Labrador