Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Mel1
Mel1

@Falka qu'il est beau sur la 1ere photo ! En mode top model !

J'adore la tronche de Pin'up "mais pourquoi tu me prends en photo^^" elle est trop mignonne.

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Moi aussi une jolie truffe noire ....

Du coup je lui ai demandé si elle voulait une médaille , elle a pas l’air contre ...

Après elle s’est secouée près de moi , je me suis transformée en dalmatien...

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, une autre jolie truffe noire 😁 Pin-Up passe le bonjour à Jaskier (la 1ère photo, j’adore, cet air hautain qu’il a 😅). Photo prise à l’instant de ma nounouille:

Wow, c'est un canon !

J'aime beaucoup ce type de Lab.

Citer
Emla
Emla

Pin up fait vraiment beaucoup plus athlétique que tous les lab que je croise.... d’ailleurs la ressemblance avec Jaskier, sûrement croisé braque, est impressionnante.

Leeleebijou, pourrais tu le donner le nom de la teinture de Delta ? Ça pourrait couvrir les cheveux blancs 🤣

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Découverte d'un nouveau coin sympa le long d'un cours d'eau. C'est l'éclate !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Balista
Balista

@Leeleebijou: 😵ouhlala, elle s’est baignée dans une cuve de goudron ta chienne?? Manque plus que les plumes 😁...avec les truffes blanches, le moindre truc prend de ces proportions! Pas trop galère le nettoyage après? Tu lui diras que c’est très joli aussi d’être toute blanche, pas besoin de tels subterfuges pour être belle 😉

@Filip-Cockwood: la tête qu’il a tout mouillé ainsi 😅 ils ont tous l’air nigauds je trouve après un bain (les pires, ce sont les chats tout mouillés... champions hors catégorie).

J’ai cru à la 1ère photo que c'était un setter irlandais 🙃... très joli Cocker en tout cas 😉

@Lorna et Emla: oui, Pin-Up a une physionomie très typée Lab de chasse. Son père est issu d’un élevage reconnu en Labs de travail et Pin-Up est certainement celle de sa portée qui a pris le plus des gènes du papa... pour mon plus grand bonheur!

Quand on voit la différence entre un Lab pure lignée Show et pure lignée Fields, on dirait 2 races distinctes:

Lab lignée show (frôlant l’hypertype), ceux qui gagnent aux concours de « beauté »:

Lab lignée travail, profil typique de ceux qui gagnent aux fields-trials:

Pin-Up a un corps très proche du second Lab (+ haute, + fine, + « levrettée »), mais avec une tête plus large quand même.

Autant dire qu’elle ne gagnerait aucun concours de « beauté » ainsi gaulée, mais je m’en fous, c’est la plus belle pour moi 😉

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@emla, 😅 la teinture s'appelle Vase Odorante de chez Canard et Bouse de vache...

@balista on l'a emmenée à l'autre bout du parc se rincer dans un lac à l'eau claire, c'était dimanche, il faisait pas trop moche, du coup y'avait plein de monde. La honte 😂 on aurait dit que j'étais partie me baigner avec..

On a du la re-rincer à la maison car elle était grise verte ensuite.

Elle avait vu un canard, normalement elle a pas le droit, mais la je l'ai rappelée trop tard et elle était deja partie dans son délire.

Aucun bruit quand elle a sauté dedans, pour dire à quel point c'était epais, même le canard a eu du mal à s'envoler 😅du goudron c'est ça.

N'empêche faut faire attention à ces mares degueus, heureusement elle n'a fait qu'un aller retour, il y a des bactéries mortelles la dedans..

" Beach please ! "
Citer
Jazz17
Jazz17

Excellent Delta bicolore ! Mais effectivement attention aux eaux stagnantes et aux cyanobactéries : on a eu cet été six chiens décédés ainsi car ils s'étaient baignés dans le lac pollué...

@Flip-Cockwood : j'ai aussi pensé à ma setter irlandaise en voyant les photos

@Balista : j'aime beaucoup le look de Pin-Up même si pas trop typée Lab, je la trouve "élégante"

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

ahah oui c'est vrai c'est un mutant !! Il se transforme une fois mouillé. Vous n'êtes pas les 1er à penser au setter quand il est mouillé, c'est qui est assez courant je dois dire ! Le voici sous sa forme originale ;;;)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Oops la faute de français > euh originelle pardon !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?