Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Mel1
Mel1

Haha sûr que si j'en trouve une je peux lui mettre, il accepte tout ce chien.

On verra mais ce harnais à l'air solide, au départ il était à 38€, je suis tombée sur un "destockage" en allant acheter les croquettes à gam vert.

Citer
Audreylug
Audreylug

@Bandji : zut pour Joyna, c'est déjà bien si elle arrive à marcher avec seulement 2 pattes valides...

et le bandage de la patte arrière me semble moins bien fait que celui de la patte avant.

pour la déprime, à voir si elle n'a pas mal ?

je suppose qu'il ne faut pas qu'elle s'excite avec les copains pour ne pas "abîmer" sa blessure.

bon rétablissement à elle, en tout cas !

la rencontre dans la nuit... faut dire que promener son chien la nuit, on s'expose un peu à des mauvaises rencontres, et pas seulement animale !

Lorsque j'avais mon teckel, mes parents m'avaient dit de ne pas le sortir après 22 h sinon je risquais de me faire agresser (bon, j'étais en centre ville aussi...) et je vois ici plein de personnes qui sortent leur chien en pleine nuit !

@Mel : belles photos d'Odin ces derniers jours ! effectivement, 0.5 € contre 38 € ça se refuse pas !

Odin accepte tout... je me demande s'il accepterait même quelque chose qui lui fait mal ? trop serré, le blessant...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

Salut audreylug 🙂

Non nana ne souffre pas, car quand c'est l'heure de sortir elle a la patate 😅 au début elle avait mal... Mais Nana est maligne, elle ce régule toute seule ( je veux dire pas le chien a sauter partout avec une plaie genre... Padja 😬) donc je voit, qu'elle ce déplace bien, elle prend encore garde a elle dehors, mais ça va maintenant.

Le second bandage est moins bien car il est juste pour aller au jardin / petit tour auquel elle a le droit, il n'est pas fait pour tenir toute la journée 🙂 le véto a préconisé de laisser a l'air un max ( en désinfectant bien et en surveillant bien des signes d'infection)

Hey oui forcément les rencontres la nuit 😅 moi je suis pas en ville, je comprends l'inquiétude de tes parents. Mes amis citadins sautent parfois au plafond quand ils entendent que je suis dehors a 3 ou 4h du mat. Mais j'ai trois gros chiens avec moi ( peut importe qu'ils défendent ils sont surtout impressionnants) et surtout a part les sorties village, je suis la seule poire au fond des prés ou des bois a ses heures. Garantie pas un chat. Sauf les animaux.

En vrai pour les rencontres de bestioles sauvage j'en fait pas mal la nuit forcément 😅 mais je trouille quand je sait pas ce que c'est, quand ça rode autour de moi, quand ça a un comportement suspect a mes yeux lol. Je ne m'enfuit pas quand j'identifie l'animal. Sauf le sanglier, là c'est cassos lol

Citer
Mel1
Mel1

@Bangdji la pauvre Nana elle cumule en ce moment ! Mais autant tout faire d'un coup, elle sera tranquille après ;)

Ha les sangliers,... On en a levé un aujourd'hui. Au bruit je n'ai pas tout de suite identifié s'il partait ou venait vers nous. Trouille trouille, j'ai tiré sur la longe pour faire revenir Odin dès que j'ai entendu le "grrnnff gggrrrnnfff"

Pourtant je sais bien qu'un sanglier c'est pas méchant. J'ai des photos de moi gamine assise au milieu d'une horde de sangliers à leur donner à manger à la main. Mais ça c'était avec mon grand père. Maintenant si j'entends un sanglier je me sauve ! 😅

Citer
Mel1
Mel1

@Audreylug Odin est super cool, il accepte tout. Mais si c'était trop serré ou que ça le blesse il me le ferai bien comprendre. ;)

Citer
Bangdji
Bangdji

Ha 😅 je n'ai jamais donné à manger aux sangliers.. mais les rencontres que j'ai eu avec eux par chez moi ont été plutôt cool, enfin ils ont été plutôt cool car je en serai passée 😅 Comme lorsque Dingo a foncé sur cette grosse laie qui securisait la retraite sous une clôture de ses petits. Elle aurait pu lui faire mal. Elle s'est contenté de le remettre à sa place.

Ton grand père, il devait avoir habitude et bien connaître les comportements non?

Ça rassure d'avoir quelqu'un qui s'y connais avec soi, tout seul on est moins vaillant. Et j'ai l'impression que tu est comme moi sur ce point, on y réfléchit, sans y réfléchir par "jeu" presque à une situation ( ex rencontre sanglier, chien blessé, etc..) et puis finalement on ce retrouve a envisager les mauvais côtés et on trouille lorsqu'on est face a la situation ( pas la catastrophe, mais face au sanglier, face a d'autre sujets de nos études..) 😅

Citer
Mel1
Mel1

Oui Bangdji je pense qu'on se ressemble, à imaginer comment faire comment réagir, et puis sur le moment la trouille prend le dessus 😅

Enfin en cas de vraie urgence (comme quand Nana s'est ouvert un coussinet) y a plus de trouille. C'est mode pilote automatique, faut faire ce qu'il faut. Pas le temps de réfléchir.

Mon grand père était chasseur, il connaissait toutes les hordes de sangliers du coin. Donc avec un papy qui sait ce qu'il fait et avec l'inconscience d'un enfant, oui j'ai donné à manger aux sangliers à la main. Mais je ne le ferai plus ! 😅

Citer
Balista
Balista

Bonjour à tous,

Je viens régulièrement sur ce topic en sous-marin zyeuter les photos de vos beaux loulous.

Voici quelques photos récentes de ma Pin-Up (je suis nulle en photo/cadrage, puis vu qu’elle gigote tout le temps, c’est pô facile):

Pin-Up vous fait son plus beau sourire:

La vie est dure....

Trop cool ce bois de cerf, je suis trop contente!

Photos super bien cadrées de mon gros tarin, je peux pas m'empêcher de venir renifler le portable de maitresse chaque fois qu’elle veut me prendre en photo... on sait pas, si jamais ça se bouffait ce truc là...

Citer
Falka
Falka

Oh Pin-Up à un air qui ressemble vraiment à celui de mon loulou ! :D

Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum ! Le 16, ça faisait 3 mois que Jaskier était arrivé à la maison et j'avais essayer de ressortir mon vieux reflex pour l'occasion :

On ne se rend pas compte à quel point c'est difficile de photographier un chien noir tant qu'on en a pas ahah. Bon je dois compresser un max les photos pour les poster donc ça foire un peu tout :/

Citer
Balista
Balista

Oh, une autre jolie truffe noire 😁

Pin-Up passe le bonjour à Jaskier (la 1ère photo, j’adore, cet air hautain qu’il a 😅).

Photo prise à l’instant de ma nounouille:

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?