Moi au contraire je l'aime bien comme ça genesys. Chacun ses goûts !
Oui, la meute va bien. La ils sont en train de dévoré chacun un os de boucher de la taille de deux fois leur tête à minima, articulations de boeuf, omoplates de boeuf et celui de padja ( qui fait bien 4 fois sa tête, l'a une tite tête ma croûte !) Je ne sais pas trop quelle partie c'est... 😅 on s'occupe comme on peut avec la chaleur en attendant le soir !
Je prévoit bientôt, du camping en nature dans la montagne avec les monstres 😁
Sauf que bien sûr, après 3 j très très chaud, j'avqiq prévu d'y aller aujourd'hui... Et le temps ce couvre. La météo n'annonce pas de pluie, mais vu les nuages et le coup de chaud qu'on a eu... Hum, le bel orage 😅 donc maison 😥
Il y a aussi des endroits de sprint, passages privilégiés par genesys surtout. Jyrkhos occupe pour l'espace. D'ailleurs mes belles de nuit n'ont pas réapparu cette année, elles ont résisté longtemps au pissouillot de service...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou Leelee, tu rigoles c'est de l'herbe, pas du gazon. Et je n'ai pas joué à photoshop, je ne sais pas faire . Tonte reguliere et beaucoup de pluie, de fraîcheur, d'humidité cet été 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "