Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

Wiwi trouve effectivement que genesys fait plus lupoide. Elle est moche comme ça lol

Ca va tes louloups Bangdji ? Merci pour ton gentil message

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    B
    Bangdji

Ils sont beaux tes deux Tania a s'éclater dans l'herbe !

Genesys a encore cet aspect très lupoide d'après mue !

Leeleebijou, tes photos sont superbes, comme toujours ! Sham grandi ! Ils ce déplace invariablement en duo maintenant on dirait !

Abbyo, ouh, la petite boule de poil bedonnante aux longues oreilles... Ça me rappelle quelqu'un !

Même si bon, il manque quand un bon 10cm d'oreille.. petit joueur !

Tania28
    Tania28

Il y a aussi des endroits de sprint, passages privilégiés par genesys surtout. Jyrkhos occupe pour l'espace. D'ailleurs mes belles de nuit n'ont pas réapparu cette année, elles ont résisté longtemps au pissouillot de service...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Coucou Leelee, tu rigoles c'est de l'herbe, pas du gazon. Et je n'ai pas joué à photoshop, je ne sais pas faire . Tonte reguliere et beaucoup de pluie, de fraîcheur, d'humidité cet été 🙂

Leeleebijou
    Leeleebijou

😲 tania comment tu fais pour avoir un si beau gazon ? Le mien est à moitié chauve avec les pipis et les sprints 🙄

" Beach please ! "
    Tania28
    Tania28

Éclaté dans l'herbe un peu plus fraîche

👌

Kikaah
    Kikaah

Quelle grosse langue delta ^^

Anthony, mooh qu’il est mignon ce petit choux ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme

Aby en mode baby sitter

Leeleebijou
    Leeleebijou

Nouvel objectif, 70-300mm j'adore !

Sur la dernière photo sham se concentre pour faire pipi 🤣

" Beach please ! "
    Lewina
    Lewina

Sky, et encore, si la photo était de qualité tu verrais que j'ai 40 onglets d'ouverts en même temps XD

2 forums, une tonnes de manga en ligne, FB, mais quand même aussi une dizaines d'onglets de travail =p

Mais bon, je suis enseignante, si je bosse un peu en ce moment c'est parce que je le veux bien, et entre deux ou trois séances de repos ! En vrai j'ai finis mon travail pour la rentrée, mais je ne peux pas m'empêcher d'ajouter ou des changer des choses régulièrement...

Sinon Athos a bien eu sa balade, mais il faisait encore bien chaud on fait court ^^

" lewinaforum@gmail.com "
  • 3 240 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post