Il y a aussi des endroits de sprint, passages privilégiés par genesys surtout. Jyrkhos occupe pour l'espace. D'ailleurs mes belles de nuit n'ont pas réapparu cette année, elles ont résisté longtemps au pissouillot de service...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou Leelee, tu rigoles c'est de l'herbe, pas du gazon. Et je n'ai pas joué à photoshop, je ne sais pas faire . Tonte reguliere et beaucoup de pluie, de fraîcheur, d'humidité cet été 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sky, et encore, si la photo était de qualité tu verrais que j'ai 40 onglets d'ouverts en même temps XD
2 forums, une tonnes de manga en ligne, FB, mais quand même aussi une dizaines d'onglets de travail =p
Mais bon, je suis enseignante, si je bosse un peu en ce moment c'est parce que je le veux bien, et entre deux ou trois séances de repos ! En vrai j'ai finis mon travail pour la rentrée, mais je ne peux pas m'empêcher d'ajouter ou des changer des choses régulièrement...
Sinon Athos a bien eu sa balade, mais il faisait encore bien chaud on fait court ^^