Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
 Sky
Sky

Trop mignon ce petit bout de langue! ^^

(et la boule de poils qui va autour 😉)

Comment s'est passée l'arrivée dans la "meute"? Faut que tu nous racontes! 🙂

" 色即是空 "
Citer
Jador
Jador

@Mamaelfie ça c'est un bébé langue ;) pour l'instant elle ne fait pas encore concurrence aux autres boboss du forum. Mais si elle s'entraine déjà elle va les détrôner dans quelques mois 😅

Il y a du niveau quand même!!! et détrôner Black Pearl relève de l'exploit mais laissons-lui sa chance à ce ptit bout!!!

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ça y est , les meilleures plages de l’année sont là ,

Quelques nudistes seulement.. on évitera les jeux de balle hein ! 😂

" Beach please ! "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ouh la belle photo en action leeleebijou ( la dernière )

Des nouvelles de Nana, qui s'était blessée salement au coussinet il y a 3 semaine :

Hé oui vous ne rêvez pas... Joyna a bien deux pansements aux pattes 😔 non seulement après 3 semaine elle n'est pas prête de retrouver la liberté, mais en plus elle s'est cassée une griffe d'une patte arrière donc le véto l'a arraché ( pas la griffe entière, juste le bout cassé) aujourd'hui lors du check-up papatte.

La nénette déprime, elle passe tout son temps sous le lit.. elle n'a plus le droit de jouer avec les copains depuis 1 semaine car sous tension, elle s'énerve. Elle ne veut plus faire d'autres jeux non plus 😥

Et ses saletés de bestioles bizarres m'ont empêcher depuis deux nuits de lui faire son p'tit tour de village 😠 bon en même temps, il faut vraiment qu'elle reste au repos...

Citer
Bangdji
Bangdji

🤣 traître 😂

Citer
Avatar21
Avatar21

Black Pearl tire une langue timide en début de promenade après avoir jouer à son jeu préféré "courir avec les chevreuils" 🙂.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Black Pearl tire une langue timide en début de promenade après avoir jouer à son jeu préféré "courir avec les chevreuils" 🙂.

Meme essoufflée, elle a la classe ( et la 👅 qui va avec ! )

@Mamaelfie, c'est un bel essai ... Vivement quelle soit grande ! ( La langue autant que la chienne ahaha ! Et tas lu ? Elle s'est fait traité de moisie par @Avatar21 ! 😁)

@Bandji courage avec Joyna , c'est un sale moment pour elle ... Mais ça n'est pas définitif heureusement !

Citer
Avatar21
Avatar21

@Mamaelfie, c'est un bel essai ... Vivement quelle soit grande ! ( La langue autant que la chienne ahaha ! Et tas lu ? Elle s'est fait traité de moisie par @Avatar21 ! 😁)

C'est une habitude d'un groupe de beauceron où je suis d'appeler un "arlequin" par le joli surnom de "moisi" 😁.

Citer
Mel1
Mel1

J'ai fais une bonne affaire aujourd'hui, j'ai eu ce harnais pour 0,50€ 🙂

C'est plus pratique avec la longe.

Citer
Damsdams
Damsdams

Il lui manque plus que la casquette en cuir à Odin 😏.

(OK je sors, bonne affaire à voir si il résiste haha)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?