Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 630 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , souhaitant avoir un chien je n'avait jusqu'ici pas franchi le pas . Mais voilà au détour d'une annonce je suis tombée sur Max ( 9 ans ) dont les propriétaires sont décédés tout récemment . Première rencontre et promenade aujourd'hui c'est un chien très gentil , il semble si triste . J'y retourne demain afin de confirmer mon premier avis mais je suis tombée amoureuse de sa frimousse

Gueuuuh ... Je suis raide , il est à tomber ce loulou !

😳 si il est aussi cool que ce que tu décris , saute le pas . A 9 ans, il mérite bien d'avoir un coup de pouce pour finir sa vie .

Je connais mal le tempérament des Bouvier des Flandres mais leur look me plaît beaucoup, bien qu'il y ai plein de poils sur lui lol ( moi qui préfère les chiens aux poils ras )

@Mamaelfie , une quatrième Boboss sur Wamiz !!! On veut des photos de la bête régulièrement, surtout de sa langue 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé, DP

Après la sortie en forêt des chiens , c'est au tour de Jean Louis de faire un peu d'exercice . Berger vient juste de remarquer qu'elle cohabite depuis presque 4 ans avec un bestiau sans pates ni poil de plus d'un mètre de long , alors même que l'année dernière, elle le voyait manger dehors devant la maison... Ça n'a duré que quelques secondes, un coup d'oeil rapide , mouais, bof , on appel ça un " Python Balle " mais ça n'en à ni la forme ni l'attrait, je passe mon tour . Sont couillons ces chiens ! ( Jean Louis n'a pas bronché, il n'est pas hyper réactif sur grand chose ... )

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Jador
Jador

Bonjour voici Raya elle est arrivée samedi dernier à la maison

Bienvenue au club de ces merveilleux chiens...

Grosse léchouille de la part des cousines!

Citer
Jador
Jador

Bonjour voici Raya elle est arrivée samedi dernier à la maison

Bienvenue à ce merveilleux bébé! et bienvenue au club de cette merveilleuse race...!

Grosses léchouilles de la part des cousines!!

Citer
Jador
Jador

Navrée s'il y a un doublon mais bug sur wamiz, je ne vois rien apparaitre de mes messages sur ce post...👈 et pourtant, indiqués dans mon historique.

Bref, je ne radote pas...!!!!😉

Citer
Aggie19
Aggie19

Bonjour à tous , souhaitant avoir un chien je n'avait jusqu'ici pas franchi le pas . Mais voilà au détour d'une annonce je suis tombée sur Max ( 9 ans ) dont les propriétaires sont décédés tout récemment . Première rencontre et promenade aujourd'hui c'est un chien très gentil , il semble si triste . J'y retourne demain afin de confirmer mon premier avis mais je suis tombée amoureuse de sa frimousse

Waouh, il a une bouille craquante ce loulou ! J'aime bien ce genre de chiens qui font gros nounours. Sympa de lui offrir la chance de retrouver rapidement un foyer !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
maelfie
maelfie

@Mamaelfie , une quatrième Boboss sur Wamiz !!! On veut des photos de la bête régulièrement, surtout de sa langue 😁
Je ne vois pas de quoi tu parle 😝🙄

@Jador, Merci ^^

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou à tous

j'avais loupé les belles photos de vos beaux patounes🙂et les magnifiques adoptions .

Un Bouvier des Flandres 😁une bonne peluche à papouiller !

Raya c'est de la craquante à bécots ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Avatar21
Avatar21

@Mamaelfie , une quatrième Boboss sur Wamiz !!! On veut des photos de la bête régulièrement, surtout de sa langue 😁
Je ne vois pas de quoi tu parle 😝🙄

@Jador, Merci ^^

Coool, un p'tit moisi ❤💛

Citer
Mel1
Mel1

@Mamaelfie ça c'est un bébé langue ;) pour l'instant elle ne fait pas encore concurrence aux autres boboss du forum. Mais si elle s'entraine déjà elle va les détrôner dans quelques mois 😅

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?