Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est pas le chien qui est petit c’est la marche qui est trop grande 😂

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Mel1
Mel1

Gang of Marseille

Ça le fait bien !

Jusqu'à ce qu'on voit la hauteur du chien par rapport à la hauteur de la marche d'escalier... 😅

Mais faut pas leur dire, c'est le gang Shiba du quartier !

Loulou345
Loulou345

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Loulou345
Loulou345

Gang of Marseille

Tout leur va comme un gant ! Lunettes, positions, légendes ! Il manque les chaines en or qui brillent !!!!

Ou plutot les colliers en or qui brillent 😏

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Gang of Marseille

Tout leur va comme un gant ! Lunettes, positions, légendes ! Il manque les chaines en or qui brillent !!!!
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Gang of Marseille

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ah la.photo de mamie Aby ... Je la trouve toujours aussi belle !

Et même avis que Bangdji, Genesys en pleine mue, je la trouve superbe ! J'aime bien ses grosses patounes et sa tête toute lupoïde... Cet hiver ce sera une grosse boule de fourrure , le luxe d'avoir deux chiens en un avec une mue ahaha !

Tania28
Tania28

C'est certain, chacun ses goûts 😉

Été vraiment bizarre

Miam, régal pour tes beaux

Bonne soirée

A bientôt

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji
Bangdji

Moi au contraire je l'aime bien comme ça genesys. Chacun ses goûts !

Oui, la meute va bien. La ils sont en train de dévoré chacun un os de boucher de la taille de deux fois leur tête à minima, articulations de boeuf, omoplates de boeuf et celui de padja ( qui fait bien 4 fois sa tête, l'a une tite tête ma croûte !) Je ne sais pas trop quelle partie c'est... 😅 on s'occupe comme on peut avec la chaleur en attendant le soir !

Je prévoit bientôt, du camping en nature dans la montagne avec les monstres 😁

Sauf que bien sûr, après 3 j très très chaud, j'avqiq prévu d'y aller aujourd'hui... Et le temps ce couvre. La météo n'annonce pas de pluie, mais vu les nuages et le coup de chaud qu'on a eu... Hum, le bel orage 😅 donc maison 😥

Tania28
Tania28

Wiwi trouve effectivement que genesys fait plus lupoide. Elle est moche comme ça lol

Ca va tes louloups Bangdji ? Merci pour ton gentil message

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

3 220 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?